| donnez votre avis | |
|
+15bassboot74 pat25 lilou fifi26 Makiben bugsy MIKEZEBIKE max600gsxr thomas panis rico255 pierre 69 FREDDO 495 kiph totodesvikings 19 participants |
Auteur | Message |
---|
totodesvikings PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/ Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : elbeuf Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 15:04 | |
| salut à tous, je vous propose de répondre à une question très simple, qu'est ce qui fait que pour vous une organisation de roulage est une bonne organisation. Bref sur quels critère jugez vous? quel sont les petit plus qui font que c'est un roulage différent?
Dernière édition par totodesvikings le Jeu 23 Avr - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 15:10 | |
| pour moi rapport prix/temps de roulage | |
|
| |
FREDDO 495 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr 1000 Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : le havre Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 15:45 | |
| + 1 :pouce: aussi la securité des pilotes | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 15:59 | |
| +1 si tu annonce 3 groupe et 6*20 que se soit respecté, sa met arrivé de payé pour sa et en fait on sait retrouvé en 4 groupe et on a roulé 5*15min!!! dc tenir sont engagement | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 16:02 | |
| ben quand je vois avec l'aspi vendredi : 2 x 30 4 x 20 C'est terrible surtout que les prix sont bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 16:11 | |
| - totodesvikings a écrit:
- salut à tous, je vous propose de répondre à une question très simple, qu'est ce qui fait que pour vous une organisation de roulage est une bonne organisation.
Bref sur quels critère jugez vous? quel sont les petit plus qui font que c'est un roulage différent? Dit d'abord le tient :leche: :leche: :leche: :leche: Pour moi c'est un tout (la sécuriter on devrais méme pas en parler tellement que c'est logique) Le tarif,le temp de roulage,l'ambiance(trés important) Aprés il y a des petit plus,changement de pneus gratuit,repas compris dans le pris de la journée(je ne parle pas de lédenon :beurk: ) Pour l'instant ayant rouler avec pas mal d'organisateur(15 ans de piste) j'ai jamais connue mieux que le MGB et le Raph a toc team pour ses journée libre le top :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 18:18 | |
| Prix/temps de roulage. service pneu tres important ! la sécurité est une chose normale. pqs de compromis la dessus. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
thomas PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : rodez 12 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 23 Avr - 20:10 | |
| pour moi c le nombre de groupe et de sessions. plus de 3 groupes c non d'office et minimun 6 sesions de 20min. le mieux que j'ai fait en 3 ans de piste c'est nogaro avec le team trajectoire, ambiance cool, repas compris et 7x 30min pour 130E :pouce: bon le temps joue pas mal je prefere les organisateur qui choisissent une journée ou il fait soleil :dadi2: | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: donnez votre avis Ven 24 Avr - 7:24 | |
| team trajectoire c du bonheur | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: donnez votre avis Ven 24 Avr - 9:21 | |
| pareil pour moi, je suis pour les 6x20min, 3 groupes de niveau. Ceux qui font 5 seances, c'est banis d'entrée !! Et le petit plus que j'attends : le repas du midi, ça c'est sympa ! et le service "technique" qui te permet de changer les gommards si besoin il y a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnez votre avis Ven 24 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: donnez votre avis Ven 24 Avr - 18:47 | |
| - Citation :
- Le tarif,le temp de roulage,l'ambiance
+1 avec le tus. Je rajouterai que ceux qui organisent sont le plus souvent des pilotes et que leur disponibilité pour te conseiller, ( y en a qui font les roulages en se mélangeant et en t'invitant à prendre la roue pour te faire progresser ) , l'ambiance ( mais souvent , l'ambiance est dans les box...hein Tus ?? ) | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: donnez votre avis Ven 24 Avr - 20:25 | |
| Deja quand y a pas de Tmax, apres le rest tout a été dit. | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: donnez votre avis Ven 24 Avr - 20:49 | |
| si en plus tu as des conseils pour t'améliorer sur la piste style Activ bike à Bresse qui te fais un debriefing apres les sessionsdu matins ( pour les débutants, c'est un plus assez important | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: donnez votre avis Sam 25 Avr - 7:37 | |
| | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: donnez votre avis Sam 25 Avr - 7:57 | |
| Tarifs, temps de roulage, conseils et repas pris en communs. Le côté convivial est très important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donnez votre avis Dim 26 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: donnez votre avis Dim 26 Avr - 14:31 | |
| moi temps de roulage !!! temps de roulage et temps de roulage !!!!
prix
et temps de roulage !!!!
pour l'ambiances en general toujours pareil !!!! je rencontre toujours des copain sur les roulages donc pas de souci | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: donnez votre avis Dim 26 Avr - 15:28 | |
| pour moi organisation et sympathie des organisateurs nombres de sessions, je boycote automatiquement ceux qui n'en font que 5 respect des temps de roulage securité et ensuite gaaz | |
|
| |
Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/ Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : elbeuf Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: donnez votre avis Lun 27 Avr - 14:32 | |
| [quote="tustus"] - totodesvikings a écrit:
- salut à tous, je vous propose de répondre à une question très simple, qu'est ce qui fait que pour vous une organisation de roulage est une bonne organisation.
Bref sur quels critère jugez vous? quel sont les petit plus qui font que c'est un roulage différent? Dit d'abord le tient :leche: :leche: :leche: :leche: quote] OK pour moi c'est la convivialité, mais selon les personnes présentes c'est pas toujours facile ( certains s'enferment dans leurs box et reste uniquement entre eux .....) Je pense que le milieu de la piste est bien particulier, bien loin de l'esprit motard ou tous le monde ce salut et fait rapidement connaissance, c'est un sport individuel pas un sport d'équipe. En général on viens avec ses potes et on repart sans avoir sympathisé avec beaucoup de nouvelles personnes ( à quelques exceptions prêt ). Difficile de donner mon avis sans avoir l'air de quelqu'un qui fait de la pub pour son club mais je vais essayer: Mon MC est avant tout un club de motards ( depuis 1988) et nous ne faisons de la piste que depuis 10 ans et nous sommes arrivé dans ce milieu avec notre mentalité " route " et avons été, voir sommes encore parfois surpris de la différence de mentalité. Heureusement répression oblige, la piste ce démocratise et les esprits changent..... manger tous ensemble le midi ou le soir était quelque chose d'incongru il y a 10 ans lorsque nous avions commencé à le faire, maintenant cela deviens un critère de sélection....et c'est tant mieux! d'autres avis ???? Car pas grand monde à répondu | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: donnez votre avis Lun 27 Avr - 14:46 | |
| Le tarif (et oui la piste c est cher et la patrone elle g... et aussi le nombre de sessions L ambience cest toi qui la fait avec ton ouverture d esprit il me semble Mais bon ce n est que le debut de ma seconde année et moins de dix roulages | |
|
| |
cbr13power PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : LOUANNEC 22700 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: donnez votre avis Mar 28 Avr - 20:23 | |
| le respect des pilotes est pour moi une priorité cela passe evidemment par le respect des temps de roulages du prix de la securité etc... pour le repas de toute façon s'il est avec c'est que je le paye! donc a moi d'en faire un moment sympa avec des gars qui sont venuent comme moi s'eclater sur la piste. en tant qu'organisateur je sais que ce n'est pas toujours facile de concilier tous les motards entre eux mais on fait ce qu'on peux; | |
|
| |
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 14 Mai - 19:12 | |
| alors qu'est ce qui caractérise un roulage sympat? | |
|
| |
NAPORACEDAYS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 25 / BMW 77 Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : PROMO / SBK Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 14 Mai - 19:26 | |
| Moi j organise des journées et j essaye de faire ce que vous dites ... Déja je fais que 3 groupes et 7x20min dans la journée , je mets a disposition une machine a pneus et essaye de faire plaisir a tout le monde et que tout le monde soit content et fasses de bon chronos en toute sécurité :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: donnez votre avis Jeu 14 Mai - 19:38 | |
| Alors ce qui est important
Le temps de roulage , le tarif , forcement car trop de disparité selon les organisateurs . L'accessibilité du personnel organisant , quand on est reçu avec sourire , c'est toujours plus sympa . Idem quand on demande un coup de main , ce qui arrive parfois .
Il est domage de se retrouver avec des personnes qu'on connait d'un forum ou d'ailleurs , à 10 m d'ecart et de pas etre capable de venir dire bonjour .... j'imagine quand c'est quelqu'un d'inconnu ... Je pense etre quelqu'un de joviale et sociable , j'aime les pilotes et organisateurs qui le sont tout autant | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: donnez votre avis Ven 15 Mai - 7:29 | |
| Comme Azkilar, avec en plus un camion pneu qui peut toujours dépanner. | |
|
| |
| donnez votre avis | |
|