bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: COurse de l avenir vitesse ..... Lun 27 Avr - 12:28 | |
| je post ici si c'est pas la bonne rubrique desolé !!
bravo a hervé (blade) pour sa belle victoire lors de la course de vitesse a carole ce weekend :cartonne: partant deuxiéme il a su avec talent profiter de ces superbes freinages et prendre la pole et la garder !!!bravo !!!!
merci a kenny #88 cyril #33 et tout leur staff pour le coup de main et la bonne rigolade :pouce: :leche: :faim: et sympa aussi le beone qui vient dire bonjour aux pilotes "motopistiens "
je ferrai un cr bientot de ma premiere course ...
encore bravo a toi hervé !
:pouce: :pouce: :pouce: | |
|
NAPORACEDAYS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 25 / BMW 77 Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : PROMO / SBK Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: COurse de l avenir vitesse ..... Lun 27 Avr - 23:12 | |
| | |
|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: COurse de l avenir vitesse ..... Lun 27 Avr - 23:17 | |
| | |
|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: COurse de l avenir vitesse ..... Lun 27 Avr - 23:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COurse de l avenir vitesse ..... Mar 28 Avr - 6:59 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
FREDDO 495 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr 1000 Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : le havre Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: COurse de l avenir vitesse ..... Mar 28 Avr - 15:08 | |
| felicitation,j espere qu apres ca, les sponsors vont frapper a ta porte ,bonne continuation :pouce: | |
|
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: COurse de l avenir vitesse ..... Mar 28 Avr - 22:38 | |
| - alfredoaurelio a écrit:
- felicitation,j espere qu apres ca, les sponsors vont frapper a ta
porte ,bonne continuation :pouce: salut, oui ce serait bien...merci en tout cas... Bravo à toi aussi David tu as bien progresse et tes chronos commencent à etre sérieux avec peu de roulages... Super ambiance, ta moto est superbe et t'avais le sourire et à fond dedans...ça faisait plaisir à voir...je te demandes pas si tu vas remettre ça ?? à bientot...CR prochainement Blade | |
|
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: COurse de l avenir vitesse ..... Mar 28 Avr - 23:14 | |
| féloche blade pour ton résultat et encore super tes prises d'angles toujours en extase devant tes photos. | |
|