- romrom71 a écrit:
- Salut ben13sun.
J'ai vu que tu avais des vidéos de Bresse et du Bourbonnais.
Tu le trouves comment ce circuit par rapport à Bresse?
Merci :chinois: :chinois:
Je n'ai tourné que sur 2 circuits pour l'instant,Bresse et Bourbonnais.
Concernant le Bourbonnais j'ai bien kiffé car il y a de tout et surtout un virage droit relevé qui procure de bonne sensation quand on se cale bien sur la bonne trajectoire en remettant du gaz.
Pour la largeur et longeur de piste le Bourbonnais est moins large et moins long que Bresse.
Pour la ligne droite il y en a une en moins par rapport à Bresse mais moi perso je m'en fou car ce qu'on recherche avant tout c'est de bons virolos.
Concernant les chicanes le Bourbonnais en a une de plus et successive donc intéressant.
Pour les épingles ça se vaut.
Et pour les gauches snif pour moi car les 2 circuits en on en minorité et pour moi c'est dans les gauches ou je suis plus à l'aise donc je travaille les droits !
Question revêtement Bresse est très abrasif confirmé par le roulage de ce dimanche sous la pluie et le Bourbonnais l'est aussi vu qu'il est tout neuf à moins qu'avec le temps il le sera encore plus.
Question infrastructure pour Bresse j'ai quasi rien à dire y a presque tout et pour le Bourbonnais ça devrait venir petit à petit donc cool !
Dernier petit truc j'espère qu'au Bourbonnais la terre actuelle entourant la piste sera bientôt de l'herbe car pas tip top en cas de chute.
J'espère t'avoir un peu éclairci !