| SECTION GROUPE | |
|
|
Souhaitez vous la création d'une section "groupe" ? | Oui | | 73% | [ 16 ] | Non | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: SECTION GROUPE Mar 28 Avr - 11:48 | |
| Etant donné la disparité géographique des membres, je propose la création d'une section groupe club"
Histoire que les gens puissent se retrouver ou mettre le groupe rapsol club des pistard de carole , ledenon club des mecs du promosport, de la rookie ....
Je pense que ça permettrait que les membres se rencontrent plus facilement aussi
Dernière édition par Mimil121 le Mer 6 Mai - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mar 28 Avr - 11:51 | |
| il y a déjas le post "coordonnées des membres",aprés sa va faire des clans!!
AVIS PERSO!! |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mar 28 Avr - 16:42 | |
| oui mais justement je déplore le manque de clan ...
Je suis tout seul quand je vais m'entrainer à carole... je suis tout seul sur les paddocks de course ...
Et j'arrive pas trop à trouver la cohésion quoi
REF : club des parisiens dans les années 70 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mer 29 Avr - 11:36 | |
| Je remarque que en haut sur la barre des fonctions, il y a une icone groupe ^^ | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mer 29 Avr - 20:31 | |
| Et Mimil t as pas d amis??? :leche: Bonne course a Pau :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mer 6 Mai - 9:46 | |
| Si j'ai des amis mais je cherche des potes qui roulent sur la piste, les miens, c'est tous des lopettes, ils vont pas assez vite ... Des potes de bourres, des potes de roulage quoi Et puis ça permet aussi de partager des infos, du matos, de l'entraide ... Moi je suis avec ma copine mon camion et mon mécano, une petite boite à outils ridicule ... J'ai envie de partager mes astuces, mes conseils pour bien rouler à Carole, et vice-versa . On a tous bcp à apprendre les uns des autres ... Donc je maintiens !!! SECTION GROUPE ! Tcho | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Jeu 7 Mai - 22:21 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Si j'ai des amis
mais je cherche des potes qui roulent sur la piste, les miens, c'est tous des lopettes, ils vont pas assez vite ...
Des potes de bourres, des potes de roulage quoi Et puis ça permet aussi de partager des infos, du matos, de l'entraide ...
Moi je suis avec ma copine mon camion et mon mécano, une petite boite à outils ridicule ... J'ai envie de partager mes astuces, mes conseils pour bien rouler à Carole, et vice-versa . On a tous bcp à apprendre les uns des autres ...
Donc je maintiens !!! SECTION GROUPE ! Tcho Je suis d accord ,nous on se pousse vers le haut a notre petit niveau... Et puis y a pas a chier a plusieurs ça le fait... :pouce: Voter | |
|
| |
tompouce pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Auterive (toulouse) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Ven 8 Mai - 7:19 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- Si j'ai des amis
mais je cherche des potes qui roulent sur la piste, les miens, c'est tous des lopettes, ils vont pas assez vite ...
Des potes de bourres, des potes de roulage quoi Et puis ça permet aussi de partager des infos, du matos, de l'entraide ...
Moi je suis avec ma copine mon camion et mon mécano, une petite boite à outils ridicule ... J'ai envie de partager mes astuces, mes conseils pour bien rouler à Carole, et vice-versa . On a tous bcp à apprendre les uns des autres ...
Donc je maintiens !!! SECTION GROUPE ! Tcho Je suis d accord ,nous on se pousse vers le haut a notre petit niveau... Et puis y a pas a chier a plusieurs ça le fait... :pouce: Voter +1 a voter :pouce: | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mar 9 Juin - 13:17 | |
| Je suis de l'avis de Mimil121 pour la création d'une section Groupe sans pour autant tomber dans le sectarisme . Il m'est arrivé de tourner sur certains circuits et de me retrouver seul et pourtant je ne suis pas un sauvage. Sans pour autant former un clan, j'ai rencontré Kimcaj et Derf grâce au site. Je vote oui. | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mar 9 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mer 10 Juin - 17:12 | |
| - stephane64 a écrit:
- a voté
Je trouve que cela pourait être simpas, car le forums commance à avoir pas mal de membres et sympatiser avec tous les membre parait difficile!! tandis que avec la section groupe nous pourons toujours discuter avec l'ensemble des membres (comme au paravent) mai en + de sa, faire copain-copain :camion: avec certain membre près de chez nous ou autre... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mer 10 Juin - 17:26 | |
| je ne suis pas tout a fait d accord, comme tustus je pense que ca va faire des clans...
par exemple il y a du roulage, tu vois l annonce, tu dis j y vais, les gars qui y vont sauront aussi ! vous vous rencontrez sur place...
t as les stickers motopiste sur la moto, tu te fais repérer et acoster... (ca m est arrivé deja ! et d autres sur le fofo aussi !)
y a les coordonnées des membres aussi dans la rubrique coordonées...
ca en fait des possibilités !!!
il suffit juste de chercher/fouiller un peu... non? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mer 10 Juin - 17:38 | |
| il y a aussi la possibilité d ajouter des amis a la facon de facebook... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Lun 15 Juin - 1:32 | |
| il suffit de mettre un post genre "le post de alsaciens"(qui est loin,loin,soi dit en passant),après chacun va poster ou il veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: SECTION GROUPE Mer 17 Juin - 19:15 | |
| j'ai tater de rajouter des amis, bons qu'est ce que ça change ???
Tcho | |
|
| |
| SECTION GROUPE | |
|