| Starlane ou Alfano? | |
|
+7Beranger71 pierre 69 sylvère bart33 Ze Bip-Bip médoc Byronn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Byronn ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Starlane ou Alfano? Lun Mai 04 2009, 12:11 | |
| Coucou les potes ! bon je vais investir mais j'ai une question : Starlane ou alfano j'ai moyen d'avoir le starlane a 169€ et j'ai pas trouver de commande me mettant l'alfano sous les 200€ | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Lun Mai 04 2009, 13:02 | |
| les starlanes "bas de gamme" sont pas terrible niveau fiabilité, alors qu'un alfano, tu peux te prendre une pelle a 200, faire des salto, y marchera toujours. la serie "Athon" est top chez starlane | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Lun Mai 04 2009, 16:05 | |
| - médoc a écrit:
- les starlanes "bas de gamme" sont pas terrible niveau fiabilité, alors qu'un alfano, tu peux te prendre une pelle a 200, faire des salto, y marchera toujours.
la serie "Athon" est top chez starlane Salto avec un alfano... tant qu'il touche pas le bitume ça va !!! Le mien: plastique et ecran éclaté après un high side... :peteux: :peteux: | |
|
| |
bart33 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Lun Mai 04 2009, 16:19 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- médoc a écrit:
- les starlanes "bas de gamme" sont pas terrible niveau fiabilité, alors qu'un alfano, tu peux te prendre une pelle a 200, faire des salto, y marchera toujours.
la serie "Athon" est top chez starlane Salto avec un alfano... tant qu'il touche pas le bitume ça va !!! Le mien: plastique et ecran éclaté après un high side...
:peteux: :peteux: Eh les gars, malgré la crise je vois qui en a pouvant se reconvertir dans les crash test..... :pouce: perso je cède ma place !!! Pour ce qui est de l'alfano tu ne seras pas déçu, çà marche super bien, ps : çà ne résiste pas à une attaque nucléaire , ni au four à 200 °C, ni à une chute du 10ème étage..... :feu: ok je :peteux: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Lun Mai 04 2009, 16:59 | |
| | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Lun Mai 04 2009, 17:43 | |
| - sylvère a écrit:
- alfano!
+1 | |
|
| |
Beranger71 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 218 Age : 41 Localisation : Marseille et Montceau les Mines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Lun Mai 04 2009, 21:58 | |
| Starlane Huit salto en tout. Chute de dix metres cumulée en deux fois. La pluie et tout.... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Lun Mai 04 2009, 23:04 | |
| 3 ans avec le Stealth de Starlane et il donne les bons chronos !
A toi de voir ! | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Mar Mai 05 2009, 02:53 | |
| - bart33 a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- médoc a écrit:
la serie "Athon" est top chez starlane Salto avec un alfano... tant qu'il touche pas le bitume ça va !!! Le mien: plastique et ecran éclaté après un high side...
:peteux: :peteux:
Eh les gars, malgré la crise je vois qui en a pouvant se reconvertir dans les crash test..... :pouce: perso je cède ma place !!!
Pour ce qui est de l'alfano tu ne seras pas déçu, çà marche super bien, ps : çà ne résiste pas à une attaque nucléaire , ni au four à 200 °C, ni à une chute du 10ème étage..... :feu: ok je :peteux: j'ai une photo d'un alfano a te montrer toi | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Jeu Mai 07 2009, 11:36 | |
| Starlane depuis 3 ans et pas de problème ( pour le moment ), les avis sont partagés.L'alfano prend plus de place et fonctionne avec des piles, le starlane c'est batterie et ultra compact et moins cher. | |
|
| |
bart33 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Ven Mai 08 2009, 10:33 | |
| - médoc a écrit:
- bart33 a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- médoc a écrit:
Eh les gars, malgré la crise je vois qui en a pouvant se reconvertir dans les crash test..... :pouce: perso je cède ma place !!!
Pour ce qui est de l'alfano tu ne seras pas déçu, çà marche super bien, ps : çà ne résiste pas à une attaque nucléaire , ni au four à 200 °C, ni à une chute du 10ème étage..... :feu: ok je :peteux:
j'ai une photo d'un alfano a te montrer toi T'as fait des carsh test d'alfano? :leche: | |
|
| |
bart33 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Ven Mai 08 2009, 10:34 | |
| - médoc a écrit:
- bart33 a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- médoc a écrit:
Pour ce qui est de l'alfano tu ne seras pas déçu, çà marche super bien, ps : çà ne résiste pas à une attaque nucléaire , ni au four à 200 °C, ni à une chute du 10ème étage..... :feu: ok je :peteux:
j'ai une photo d'un alfano a te montrer toi T'as fait des crash test d'alfano? :leche: | |
|
| |
taggi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Ungersheim (68) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Sam Mai 09 2009, 14:31 | |
| Starlane stealth pour moi, petit, pas cher (120 euros en promo il y a quelques années) et sans pile. C'est basique mais ca me suffit, surtout que je trouve les alfano vraiment trop gros ! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Sam Mai 09 2009, 14:42 | |
| alfano perso , j'ai connu trop de gens avec des soucis avec les starlane | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Starlane ou Alfano? Sam Mai 09 2009, 16:15 | |
| - Azkilar a écrit:
- alfano perso , j'ai connu trop de gens avec des soucis avec les starlane
Des noms, des noms ! | |
|
| |
| Starlane ou Alfano? | |
|