| j'ai flippé | |
|
+12kenny Azkilar sylvère MIKEZEBIKE toto 2850 Mimil121 guinguin58 panis STPHGLLT olivier59 gs.xr29 BINBIN #85 16 participants |
Auteur | Message |
---|
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: j'ai flippé Mar 5 Mai - 19:03 | |
| long et vaste débat que celui que je vais (ré)ouvrir....
ce week end j'ai fait la promotion cup sur le circuit de ledenon.
Je fais de la moto depuis 4 ans, de la piste depuis un peu plus d'un an, j'ai beaucoup progressé et suis devenu une sorte d'obsédé de la piste.
Ce week end course sur mon circuit fétiche, qualifié en finale A donc super content, heureux de voir mes potes et de parler moto 24h sur 24 pendant 3 jours.
Seulement voila a la deuxieme scéance qualif' mon pote greg s'est fait percuter sous drapeau jaune, et est reparti du circuit dans une ambulance de réanimation, et dans le coma.
J'ai fait ma course vitesse, mais le samedi soir et le dimanche difficile de penser à utre chôse, a tel point que j'ai pas pris le départ de l'endurence.
Sans vraiment dire que j'avais peur de prendre la moto, j'étais bien perturbé et flottait dans ma tête une reflexion du type... "mais enfin pourquoi je fais ça.... est ce bien raisonnable...."
voila désolé de faire un peu le rabas joie...
Vous avez deja ressenti ça? | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 19:13 | |
| Salut Binbin
J espere sincerement que ton pote Greg va mieux. Pour repondre a ta question ,je precise ,je ne fais pas de competition (en fait je devais faire quelques courses cette année). J ai eu cette année de nombreuses fois ce ressenti... A la limite de tous vendre. Ca va mieux depuis mes deux derniers roulages ,mais c est vrai qu on est un peu maso d aller rouler mais temps que ça reste une passion et qu on prends du plaisir ,ben on y retourne...
Tu fais preuve d empathie de plus c est un de tes proches qui a été affecté ,donc tu remets tout en question ,c est normal... Je reste a ta dispo (mp)si tu le souhaites Bon courage | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 19:24 | |
| merci vieux c est sympa
je vins d avoir greg au téléphone ça fait du bien... il va mieux...
il relativise plus que moi le couillon!! | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 19:27 | |
| - BINBIN #85 a écrit:
- merci vieux c est sympa
il relativise plus que moi le couillon!! :chinois: Content pour ton pote... Il va surement t aider a remettre du gros gazzzzzz :leche: | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 19:29 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- BINBIN #85 a écrit:
il relativise plus que moi le couillon!! :chinois: Content pour ton pote... Il va surement t aider a remettre du gros gazzzzzz :leche: en plus on étais grosso modo dans les mêmes pendules en qualifs, on se tirait bien la bourre... Il m'as dit "du coup t'as marqué ton premier point grasse a moi!!!" (vu qu'il a pas pris le départ....) les vannes sont déja la, c'est bon signe! :pouce: | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 19:31 | |
| - BINBIN #85 a écrit:
- gs.xr29 a écrit:
- BINBIN #85 a écrit:
il relativise plus que moi le couillon!! :chinois: Content pour ton pote... Il va surement t aider a remettre du gros gazzzzzz :leche: en plus on étais grosso modo dans les mêmes pendules en qualifs, on se tirait bien la bourre...
Il m'as dit "du coup t'as marqué ton premier point grasse a moi!!!" (vu qu'il a pas pris le départ....)
les vannes sont déja la, c'est bon signe! :pouce: Trop fort le Greg :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 20:12 | |
| Le probléme c'est que beaucoup de gars oublies ce que veut dire un drapeaux jaune!!! :flics: :flics: :flics: :flics:
Autant pour les gars qui freine que pour les gars qui font un chrono quand méme!!!! |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 20:14 | |
| - tustus a écrit:
- Le probléme c'est que beaucoup de gars oublies ce que veut dire un drapeaux jaune!!! :flics: :flics: :flics: :flics:
Autant pour les gars qui freine que pour les gars qui font un chrono quand méme!!!! c'est pas faux, moi même je suis le premier à me remettre en question la dessus, car je suis pas toujours nikel. Et je vais faire super gaffe maintenant, surtout sur un circuit comme ledenon. | |
|
| |
olivier59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 20:21 | |
| Au début sur piste, dès que je voyais une chute je n'arrivais plus à attaquer le reste de la session. A prèsent j'essai de rester concentrer. C'est naturel de penser à son pote dans ses moments là. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 20:26 | |
| - BINBIN #85 a écrit:
- tustus a écrit:
- Le probléme c'est que beaucoup de gars oublies ce que veut dire un drapeaux jaune!!! :flics: :flics: :flics: :flics:
Autant pour les gars qui freine que pour les gars qui font un chrono quand méme!!!! c'est pas faux, moi même je suis le premier à me remettre en question la dessus, car je suis pas toujours nikel. Et je vais faire super gaffe maintenant, surtout sur un circuit comme ledenon. Content pour ton pote c'est vrai que sur les drapeaux il y a du boulot, maintenant quand tu cours sur piste et qu'un de tes potes se blesse c'est évident que sa fait réfléchir....... Et faut pas avoir peur des mots, sur le coup ben ta la trouille et c'est normal, c'est le jour ou tu na plus peur qu'il faut songer a stopper.... | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 20:31 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- BINBIN #85 a écrit:
- tustus a écrit:
Autant pour les gars qui freine que pour les gars qui font un chrono quand méme!!!! c'est pas faux, moi même je suis le premier à me remettre en question la dessus, car je suis pas toujours nikel. Et je vais faire super gaffe maintenant, surtout sur un circuit comme ledenon. Content pour ton pote c'est vrai que sur les drapeaux il y a du boulot, maintenant quand tu cours sur piste et qu'un de tes potes se blesse c'est évident que sa fait réfléchir.......
Et faut pas avoir peur des mots, sur le coup ben ta la trouille et c'est normal, c'est le jour ou tu na plus peur qu'il faut songer a stopper.... ouais et je vais parler clairement aussi, en plus d avoir peur pour toi, on pense aussi a ses proches; et le coup de fil que l'on a pas envie qu'ils reçoivent de la part de l'hopital... comme le pere de greg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 20:40 | |
| Oui mais n'oublie pas que c'est un sport a risque,si ont pense a tout ont fini par faire des maquettes a la maison!!!!
et LA infractus :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 20:50 | |
| - tustus a écrit:
- Oui mais n'oublie pas que c'est un sport a risque,si ont pense a tout ont fini par faire des maquettes a la maison!!!!
et LA infractus :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: OUAIS mon tustus je risque de faire une overdose de grillades hi hi hi hi au mois de juillet..... Se que ressent la famille, je suis bien placé pour t'en parler, maintenant dans la vie tout peux arriver, si déjà tu ne fais que de la piste c'est une part de soucis en moins... Pour être résistant il faut même a notre niveau une très bonne condition physique pour absorber les chocs... Mais faut pas devenir paranno....Quand c'est ton heure tu ne peux rien y faire... regarde moi je fait du VTT j'ai peur de me faire renversé a nouveau (comme en moto) mais j'y vais quand même :feu: :feu: | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 20:58 | |
| ouais c est clair, je sais bien out ça, y'a des moments c'est moins facile de relativiser et de justifier sa passion... | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 21:20 | |
| salut a toi BINBIN85,
passe le bonjour a ton poto greg,j'ai connu la meme chose,avec le temps tout ira mieux | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 22:10 | |
| salut a toi il est vrai que rien n'est facile dans ce type de circonstance mais nous allons sur la piste pour se faire plaisir et minimiser les risques pas rapport a la route,je ne veux pas relativiser ,mais dans ce cas ,les secours étaient là !!!!! quand au problèmes de drapeaux comme dit stef il y a encore du boulot .... bon courage a ton pot greg, ce sera surement lui qui te proposera la prochaine arssouille !!!!! :pouce: | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: j'ai flippé Mer 6 Mai - 9:07 | |
| EN course promo à Pau, drapeau rouge après le départ, les mec de devants coupent trop fort et ceux qui arrivent derrière n'avaient pas encore vu le drapeau => carton, un mec à terre (sans bobo) Il faut couper progressivement quand y'a un drapeau et ne pas rendre la main trop franchement. Le danger, c'est la différence de vitesse entre les véhicules (comme sur le périph ) | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mer 6 Mai - 10:21 | |
| Oui , s'est vrais , je me posse aussi la question .... pourquoi prendre tout ses risque ... pour quoi au bout ... ba rien ... enfin si , pour que la petite chosse dans cerveau qui m'attire vers les circuit soit contente !
Plus sérieusement , le jour ou je verais un gros carton ... je sais pas comment je réagirer , enfin si , l'année derniére il y a eu un pilote de french cup qui est mal tombé en course ( ouverture des 24 du mans 2008 le samedi matin) , les médecins on commencer à lui faire un massage cardiaque et à sortir le défribilateur ... devant mes yeux ( de spectateur) ... 15 jours plus tard , lorsque je passer au raccordement , la ou a eu lieu l'accident j'arriver pas à me lacher ...
Cette histoire ma troubler mes pas vraiment choquer ... s'est la vis qui est risquer ou la moto ? | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: j'ai flippé Mer 6 Mai - 10:30 | |
| L'année dernière à Pau un mec à eu la jambe coincé entre la roue AR et le bras osc d'un autre concurrent sur la ligne droite....
Il a bloqué la roue avec sa jambe => + de 150 m de dérapage avant que l'autre tombe ...
Et cette année, petite chute d'un 1000 dans le gauche avant laguna seca => fracture ouverte du pied ...
Et à mon avis, des histoire comme ça on peut en écrire un paquet et pourtant on est toujours là a se tirer des bourres
c'est qui les plus fort ?! C'est toi, parce que tu connais ta moto et le circuit ! Bien sûr ca crispe un peu mais il ne faut avoir "peur" que des virages où tu es déja tombé , toutes les autres chutes ne te concerne pas il faut apprendre de ses erreurs et passer encore plus fort le ocup d'après ...
Ton pote n'a pas eu de chances, mais ce n'est pas de sa faute donc il remontera sur la moto sans peur (même s'il regardera ptet un peu derrière pdt les drapeaux jaunes) Le laisse pas filer !! La moto c'est 100% de mental ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: j'ai flippé Mer 6 Mai - 15:31 | |
| "Ton pote n'a pas eu de chances, mais ce n'est pas de sa faute donc il remontera sur la moto sans peur (même s'il regardera ptet un peu derrière pdt les drapeaux jaunes) Le laisse pas filer !! La moto c'est 100% de mental !"
je suis loin d'avoir la réputation d'être de petit mental, mais quand le physique est touché..... t'es plus enclin a réfléchir sur ton devenir surtout a un certain age...
Mais nous les hommes n'avons pas comme les femmes l'esprit de conservation.
Quand tu a une chute a grosse ou petite vitesse si tu ne t'es pas fait très mal, tu appréhende un moment c'est tout ensuite après deux ou trois tour pffffff envoler la peur c'est gaz en grand | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Sam 9 Mai - 13:55 | |
| la chute fait partie du package, regarde lorenzo l'an passée, il en a pris plus que de raison, il a meme avoué avoir peur, puis il s' y est remis , et c'est reparti. on risque moins sur piste que sur route... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai flippé Sam 9 Mai - 14:21 | |
| après même fait harponné l'an dernier,j'avais une oreille et un oeil derrière et pas tranquille!!!!!! | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Dim 10 Mai - 18:00 | |
| merci pour vos commentaires les gars, intéressant.
moi je retrouve l'envie de rouler, et au passage mon pote greg va beaucoup mieux! | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Dim 10 Mai - 19:14 | |
| - BINBIN #85 a écrit:
- merci pour vos commentaires les gars, intéressant.
moi je retrouve l'envie de rouler, et au passage mon pote greg va beaucoup mieux! Yes bons roulages a tout les deux :pouce: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: j'ai flippé Dim 10 Mai - 19:32 | |
| Comme beaucoup l'ont dit , les chutes/accidents font malheureusement partie integrante du paysage sportif , et pas que moto ..
Ce w-e , lors d'un depart d'une Rookie O3Z , un concurent a calé , et s'est fait harponé par 2 concurents arrivants derriere lui. Il a été KO quelques minutes avant de revenir à lui , et il est parti en ambulance accompagné du smur . Si quelqu'un d'ailleurs a des nouvelles , ça fait toujours plaisir
Bref , tout ça pour dire , ben que un sport sans risque ça n'existe pas , ça fait partie du jeu , l'adrenaline qu'on se chope , ça vient aussi de ça , et c'est aussi ce qu'on aime . Pk certains font du parachutisme ? du rallye auto ?
Ben parce qu'ils adorent ça , comme nous quand on pose nos 2 roues sur une piste | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Dim 10 Mai - 20:07 | |
| - Citation :
- Ce w-e , lors d'un depart d'une Rookie O3Z , un concurent a calé , et s'est fait harponé par 2 concurents arrivants derriere lui
je viens de me souvenir en te lisant que j'avais un pote qui faisait sa premiere course a ales ce week end... Je viens de l'appeler il fait partie de ceux qui se sont vautrés au départ...! Lui n'as rien mais epuisé donc j'en sais pas plus sur celui qui s'est fait mal, je lui demanderais demain.. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai flippé Lun 11 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 12 Mai - 13:48 | |
| salut je veux pas que ce post devienne un forum nechro mais je veux vous faire part de qqchose.
1ere anecdote: j'ai acheté un 1000 cbr 08 il y a 2 mois dans le but de faire que de la piste avec...mais d'abords il fallait la roder sur route ...une arme de guerre un truc de fou, j'ai fais des choses sur la route pas tres tres catholique, dangereux pour moi et parfois pour d'autres !Resultats j'ai failli me faire sauter mon permis par des gens d'armes... apres une petite pointe sous la pluie(240 je venais de finir mon rodage et j'etais bridé...je voulais rentrer vite pour pas etre mouillé!)je decelere pour prendre une sortie et la un motard tout bleu me fait signe de rentrer au stand...par un grand sermon il me dit: retenu 180km/h : je me dit aie! il me dit bien fait! je lui dit tu me met au chomage!(je fais un peu de deplacement il me dit tavais qu'a faire gaffe!etc etc...apres avoir expliké mon cas j'ecope de 3points et une vitesse retenu de 169km/h...merci.... bande d'escroc! j'aurais pu etre au chomage a cause de ma passion
2eme anecdote: il y a un mois une bonne connaissance rentrait du taf avec son GSXF750 par la nationale, c'etait pas un enervé de la poignée mais un C15 lui a coupé la route, il est resté dans le coffre... un ami parti pendant qu'il pratiquait sa passion
sur piste ya pas de flic et les medecins sont la quand il faut ... 2 raisons de preferé la piste a la route (pour ceux qui aime la poignée dans le coin) il y a toujours des risques mais bon tout est fait pour les minimisés alors binbin#85 je pense que le meilleurs choix c'est de continuer la piste. sinon j'espere que tout ceux qui sont tombé dans ce post sont entier et en bonne santé longue vie et bonne bourre a tous (les 2 sont compatibles) | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 12 Mai - 17:31 | |
| salut kenny
ton post est plein de justesse et d'intelligence, je suis bien d'accord avec toi.
Mais parfoit même sur piste on se prend une douche froide, ça fait reflechir et parfois c'est pas plus mal...
A bientôt! | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 12 Mai - 18:54 | |
| ancien pompier volontaire, motard depuis l'age de 17 ans une petit periode d'arret pour faire autre chose puis reprise de la moto ........ (chez les pompier j'e nai vu des hot avec quasiment toutes les causes) mais bon les accidents de voitures etaient pas mal aussi (les ultra compactés) je suis deja passé pour mort .............. bin apres quand tout va bien tu relativises avec ta famille tu te dis que c'est du bonus ........... bin maintenant un peu de piste et des rallyes routiers (c'est encore plus dangereux que la piste) et tout ça apres avoir testé les caisses sur piste
les risques font parti integrante des activitées sportives et des sports mecaniques
mais rassurez vous ce n'est pas la ou il y a le plus de perte, et quand c'est une passion bin on a qu'une vie alors gaz !!!!!!!!! et stay safe ouvrez grand les yeux et les oreilles ils sont partout (ceux qu'il faut eviter) | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 12 Mai - 19:29 | |
| - BINBIN #85 a écrit:
- salut kenny
Mais parfoit même sur piste on se prend une douche froide, ça fait reflechir et parfois c'est pas plus mal...
A bientôt! tout a fait d'accord !! :pouce: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 12 Mai - 19:59 | |
| g men suis mis 1 jeudi à ales, main platrée, qu'une envie, y retourner !!! | |
|
| |
steph35 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx6r 2011 Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 12 Mai - 22:31 | |
| Tout les pilotes du crash de la rookie finale A vont bien , celui qui a perdu connaissance est sorti de l'hosto hier .
Par contre au moment du 2ieme départ je peut te dire que j'étais pas fiere alors que je n'est pas vu le crash car devant , mais c'est quand meme la douche froide . | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 12 Mai - 22:35 | |
| et moi qui me suis inscrit a la course o3z Rookies a Pau... vous me motivez là... | |
|
| |
steph35 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx6r 2011 Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mer 13 Mai - 19:08 | |
| Ce genre de fait de course n'arrive que très rarement rassure toi .
Puis y a une solution simple c'est de faire la pole ou au moins etre en 1ere ligne . :muscuu: | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Jeu 14 Mai - 13:34 | |
| - steph35 a écrit:
- Ce genre de fait de course n'arrive que très rarement rassure toi .
Puis y a une solution simple c'est de faire la pole ou au moins etre en 1ere ligne . :muscuu: ou de partir dernier ... et pas accélérer trop ... | |
|
| |
steph35 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: j'ai flippé Jeu 14 Mai - 14:29 | |
| Faut voir , le zx6r dont le pilote a perdu connaissance qui a percuté la moto a l'arret est parti avant dernier et le ducati qui c'est pris les 2 autre moto est parti dernier . C'est a toi de voir . | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Jeu 14 Mai - 14:49 | |
| - steph35 a écrit:
- Tout les pilotes du crash de la rookie finale A vont bien , celui qui a perdu connaissance est sorti de l'hosto hier .
. :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: j'ai flippé Jeu 14 Mai - 17:20 | |
| - steph35 a écrit:
- Tout les pilotes du crash de la rookie finale A vont bien , celui qui a perdu connaissance est sorti de l'hosto hier .
Par contre au moment du 2ieme départ je peut te dire que j'étais pas fiere alors que je n'est pas vu le crash car devant , mais c'est quand meme la douche froide . Excellente nouvelle , c'etait tres impressionant en Live , content que tout l'monde s'en sorte parfaitement bien C'est les joies du sport , parfois tout va bien , parfois ça va .. moins bien | |
|
| |
| j'ai flippé | |
|