| j'ai flippé | |
|
+12kenny Azkilar sylvère MIKEZEBIKE toto 2850 Mimil121 guinguin58 panis STPHGLLT olivier59 gs.xr29 BINBIN #85 16 participants |
Auteur | Message |
---|
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: j'ai flippé Mar 5 Mai - 19:03 | |
| long et vaste débat que celui que je vais (ré)ouvrir....
ce week end j'ai fait la promotion cup sur le circuit de ledenon.
Je fais de la moto depuis 4 ans, de la piste depuis un peu plus d'un an, j'ai beaucoup progressé et suis devenu une sorte d'obsédé de la piste.
Ce week end course sur mon circuit fétiche, qualifié en finale A donc super content, heureux de voir mes potes et de parler moto 24h sur 24 pendant 3 jours.
Seulement voila a la deuxieme scéance qualif' mon pote greg s'est fait percuter sous drapeau jaune, et est reparti du circuit dans une ambulance de réanimation, et dans le coma.
J'ai fait ma course vitesse, mais le samedi soir et le dimanche difficile de penser à utre chôse, a tel point que j'ai pas pris le départ de l'endurence.
Sans vraiment dire que j'avais peur de prendre la moto, j'étais bien perturbé et flottait dans ma tête une reflexion du type... "mais enfin pourquoi je fais ça.... est ce bien raisonnable...."
voila désolé de faire un peu le rabas joie...
Vous avez deja ressenti ça? | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: j'ai flippé Mar 5 Mai - 19:13 | |
| Salut Binbin
J espere sincerement que ton pote Greg va mieux. Pour repondre a ta question ,je precise ,je ne fais pas de competition (en fait je devais faire quelques courses cette année). J ai eu cette année de nombreuses fois ce ressenti... A la limite de tous vendre. Ca va mieux depuis mes deux derniers roulages ,mais c est vrai qu on est un peu maso d aller rouler mais temps que ça reste une passion et qu on prends du plaisir ,ben on y retourne...