| Spécial dédicasse a misti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Spécial dédicasse a misti Mar 5 Mai - 20:57 | |
| Salut, Voilà c'est juste pour faire un gros bisous a Céline, Alias MISTIGRETTE qui ma soutenue moralement et physiquement lors des mes différentes hospitalisation. Elle venait souvent après son job discuter avec moi, me masser les jambes pour lutter contre les "impatiences" Elle ma fait du bien et aussi a la femme du roi des courses de côtes j'embrasse...... http://www.teamkroll.org/ | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Jeu 7 Mai - 12:27 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Voilà c'est juste pour faire un gros bisous a Céline, Alias MISTIGRETTE qui ma soutenue moralement et physiquement lors des mes différentes hospitalisation.
Elle venait souvent après son job discuter avec moi, me masser les jambes pour lutter contre les "impatiences"
Elle ma fait du bien et aussi a la femme du roi des courses de côtes
j'embrasse......
http://www.teamkroll.org/ :cartonne: | |
|
| |
lopez PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Baneins Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Ven 8 Mai - 21:32 | |
| Tu connais pas la Marmotte Moto Team?
Ils sont de Moutiers aussi, Super sympa les mecs, bonne mentalité, belles brelle,... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Ven 8 Mai - 21:34 | |
| - lopez a écrit:
- Tu connais pas la Marmotte Moto Team?
Ils sont de Moutiers aussi, Super sympa les mecs, bonne mentalité, belles brelle,... Ba ils ont pas du venir me voir a l'hosto, ni s'occupé de moi......Sinon si j'ai entendu parler, mais comme je fais beaucoup de ballades moto sur plusieurs jours) et que je faisait beaucoup de piste.............j'ai pas du les croiser...... :cartonne: | |
|
| |
lopez PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Baneins Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Ven 8 Mai - 21:40 | |
| Non, enfin je dirait 35 ans à peut près.
Ils sont 1 fille et 2 mecs, ils ont 2 R6 bleues et orange fluo.
Ont c'était croisés à Issoire l'année dernière | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Ven 8 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
lopez PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Ven 8 Mai - 21:43 | |
| c'était comme ça, j'connnais bien le coin , j'ai bosser chez Nantet | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Ven 8 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
lopez PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Ven 8 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Sam 9 Mai - 8:50 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Voilà c'est juste pour faire un gros bisous a Céline, Alias MISTIGRETTE qui ma soutenue moralement et physiquement lors des mes différentes hospitalisation.
Elle venait souvent après son job discuter avec moi, me masser les jambes pour lutter contre les "impatiences"
Elle ma fait du bien et aussi a la femme du roi des courses de côtes
j'embrasse......
http://www.teamkroll.org/ et comment il va,le roi des courses de côtes? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Sam 9 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spécial dédicasse a misti Sam 6 Juin - 13:25 | |
| merci d'être encore passée me voir copine. Merci pour les cawa | |
|
| |
| Spécial dédicasse a misti | |
|