| cheque vacance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: cheque vacance Sam 9 Mai - 18:35 | |
| avec les temps qui courent, je me posais la question de savoir qui profitent des chèques vacances ou coupons sports ??? ces derniers sont fournis par les employeurs, collectivités, Region, etc... leur fonctionnement est équivalent au chèque resto ( pour savoir ce que c'est voir ici =>http://www.ancv.com/index.php?accueil )
je pose cette question, car le conventionnement du club moto, que je préside, avec l'organisme qui gère ces chèques est envisagé, mais il a un cout important j'aimerais donc faire une sorte d'étude de marché
merci de vos réponses :pouce: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 18:39 | |
| ben nous,on paie la location du gîte pour nos vacances avec ça et il en reste de l'an dernier.ça paie le resto aussi... on peux payer certains péages aussi mais ils rendent plus la monnaie on les prends tout les ans! | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 18:40 | |
| Moi j'en profite par le biais de ma femme.
Et c'est vrai, que lorsqu'on ne peut pas partir en vacances et que l'on cotise pour, ça peut être bénéfique de s'en servir pour règler une journée de roulage. Ca évite de toucher au compte. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 18:54 | |
| Idem ! Je les prends tous les ans, ma femme aussi voir même plusieurs fois par an, on en a aussi pour les enfants et on rachète ceux des collègues aussi de tps en tps.... LOL
Alors super idée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 18:56 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- Moi j'en profite par le biais de ma femme.
Et c'est vrai, que lorsqu'on ne peut pas partir en vacances et que l'on cotise pour, ça peut être bénéfique de s'en servir pour règler une journée de roulage. Ca évite de toucher au compte. ben c'est suite a ta demande que j'ai fait ce post, mon seul soucis est que ça coute cher pour etre conventionné et accepter ces derniers :chinois: maintenant, si il y a de nombreux utilisateurs, ça devient un argument supplémentaire en faveur de notre club | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 19:06 | |
| Je me doutais bien que c'était par rapport à ma question que tu ouvrais ce sujet.
Maintenant il ne faut pas que ca fasse de gros frais pour le club.
J'ai demandé aussi à un autre organisateur de journée si c'était bon pour lui, et il s'en servira pour régler les repas des bénévoles qui lui donnent la main.
Il me semble que ces chèques vacances ne sont pas nominatifs, donc au pire il peut s'en servir pour les frais divers ( repas, autoroute etc etc ). | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 19:23 | |
- Je me doutais bien que c'était par rapport à ma question que tu ouvrais ce sujet.
J'ai demandé aussi à un autre organisateur de journée si c'était bon pour lui, et il s'en servira pour régler les repas des bénévoles qui lui donnent la main.
Il me semble que ces chèques vacances ne sont pas nominatifs, donc au pire il peut s'en servir pour les frais divers ( repas, autoroute etc etc ). Sur un chèque vacance, il y a d'imprimer l'émetteur (ta société par ex) et celui qui paie avec doit écrire son nom et ses coordonnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 19:35 | |
- Je me doutais bien que c'était par rapport à ma question que tu ouvrais ce sujet.
Il me semble que ces chèques vacances ne sont pas nominatifs, donc au pire il peut s'en servir pour les frais divers ( repas, autoroute etc etc ). d'après l'organisme, ils le sont !! et c'est bien là le soucis pour nous :chinois: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 19:42 | |
| J'ai des cheques vacances tous les ans , ils sont nominatifs
Ils ont deja accepté ds pas mal d'endroit , du macdo au autoroute , etc | |
|
| |
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 19:54 | |
| Ok, je savais pas que c'était nominatif.
Je pensais que c'était comme les tickets resto, où seul est marqué l'entreprise qui les fournit mais on m'a jamais demandé ni mon nom ni les coordonnées. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 20:01 | |
| J'en ai un devant les yeux, émis en 2009:
- Il y a 2 lignes vierges où on doit écrire son nom et son adresse, - Une case "Employeur ou organisme social" déjà rempli, - Une case "Coordonnées du prestataire" vierge | |
|
| |
| Sujet: Re: cheque vacance Sam 9 Mai - 20:59 | |
| - Azkilar a écrit:
- J'ai des cheques vacances tous les ans , ils sont nominatifs
Ils ont deja accepté ds pas mal d'endroit , du macdo au autoroute , etc oui tout a fait, et il existe egalement les coupons sport ( même chose que le chèque mais uniquement valable pour le sport) c'est pour cela que j 'ai posé la question si vous êtes nombreux a vouloir l'utiliser sur des journées piste, l'effort financier que le club doit consentir vaudrait le coup :chinois: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cheque vacance Dim 10 Mai - 5:36 | |
| si ça peut me payer une journée à alès,par ex,ça peut être interressant! | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: cheque vacance Dim 10 Mai - 17:30 | |
| j'ai cotisé cette année, donc premier été avec ces cheques! on verra bien si ils sont acceptés a peu pres de partout | |
|
| |
| Sujet: Re: cheque vacance Dim 10 Mai - 21:00 | |
| Et si on faisait une petite liste, histoire de voir :
Alors qui cotise aux chèques vacances et qui voudrait s'en servir pour régler des journées de roulage ?
je commence:
- l'olympien07 | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: cheque vacance Dim 10 Mai - 21:41 | |
| Et si on faisait une petite liste, histoire de voir :
Alors qui cotise aux chèques vacances et qui voudrait s'en servir pour régler des journées de roulage ?
je commence:
-l'olympien07 -Azkilar | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: cheque vacance Dim 10 Mai - 22:20 | |
| -l'olympien07 -Azkilar -Ze Bip-Bip | |
|
| |
| Sujet: Re: cheque vacance Lun 11 Mai - 17:43 | |
| Qui d'autre, c'est important de savoir pour El president | |
|
| |
| cheque vacance | |
|