Arrivée à 8h00 sur place ,acceuil avec café,croissants !!
Passage au sonométre,je fait pile 95 Db ... :D
Premiére session en catégorie Pilote,dur dur de bon matin,je roule en 1'26....
Seconde session,on part en paqué et je me détache avec un gas en R1 2009.Les temps commences à descendre,1'26..1'25..1'24..1'23.. et trois tours en 1'22..dont un en 1'22"05 !!!
Troisiéme session,je me tape un belle arsouille avec un gas en ZX10R et roule en 1'23 régul. :D
Bon aprés toutes ces émotions du matin,il faut reprendre des forçes,justement un snack était prévus sur place !!
Premiére et seconde session de l'aprem,sous un soleil de plomb,je roule en 1'24,les pneus commence à glissouller.
Troisiéme session je me tape un belle arsouille avec AgoJc qui nous fait un beau 1'23"88 !!
Vers la fin de la session je me fait une belle chaleur dans le gauche ou ils ont refait le bitume,je perd l'avant mais heureusement qui racroche et me fait un petit passage dans la partie terre,gazon,gravier....
??: La chutte n'était pas loins.......
Avant ma derniére session de la journée,arrive Shaoru et des pots à lui,je lui passe mon appareil photo et merçi à lui pour ces quelques photos prises en roulage. !!
La je roule en 1'23....
Super content de cette journée,merçi à Agojc pour le régalge suspats,mes pneus s'uses sans aucun arrachement,je suis super content !!!
Un grand Bravo à Naporacing pour leur acceuil et précieux conseils,je vous les recommandes !!! :D
Aller place au photos !!!!