| Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes | |
|
+18Azkilar BINBIN #85 Valé4612 Jaggana bugsy l'olympien07 lasticot Aniew13 T@Z01 kenny RRR Le_Ché Gex_spirit manta13 redman sylvère guinguin58 cmoign 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Mer 20 Mai - 16:05 | |
| - manta13 a écrit:
- j'ai retrouvé son tel au cas ou !
file en MP pour voir si j'ai le même | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Mer 20 Mai - 16:11 | |
| je serai toi je porte plainte, et ca ira plus loin, arretez de vouloir aller lui faire si et ca ca n arrangera rien et c est pour vous les soucis apres... | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Jeu 21 Mai - 16:36 | |
| Red.. T'arrive a rester ZEN car c'est pas a toi que c'est arrivé.......!!! ;) | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Jeu 21 Mai - 21:31 | |
| - REDMAN a écrit:
- je serai toi je porte plainte, et ca ira plus loin, arretez de vouloir aller lui faire si et ca ca n arrangera rien et c est pour vous les soucis apres...
moué porter plainte............ tu dois savoir autant que moi que c'est perdre son temps à rien car çà n'aboutit jamais de surcroit pour une "broutille à 60€" je m'en charge personnellement :feu: et je peux te dire que sur ce coup, l'autre n'a rien gagné, je vais le coincer mais pour la forme, j'irai quand même chez les bleus........ mais après :leche: | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Jeu 21 Mai - 22:08 | |
| il a quand meme une bonne tete de vainqueur!!!!!sur un autre site il y a pleins de gars qui sont mécontents de ses pieces !!!il a ca ds le sang. | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Jeu 21 Mai - 22:26 | |
| J'attends des news de mes collègues et je te tiens au jus rapidement. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 22 Mai - 15:29 | |
| Red.. T'arrive a rester ZEN car c'est pas a toi que c'est arrivé.......!!! ;)
TU PLAISANTE LA ? j espere que tu plaisante la... | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 5 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 12 Juin - 10:17 | |
| bah plainte déposée, en attente ...... | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Jeu 18 Juin - 18:08 | |
| Salut, Je pense qu'il faut regler l'affaire soi même...Mais cela ne veut pas forcément dire lui peter la gueule..... J'ai aussi eu affaire avec un petit malin dans ce genre sur leboncoin à qui j'ai payé 100 euros + 40 euros de frais de port pour un compresseur que j'ai pas reçu, deux mois aprés j'ai fait 140 kilometres en voiture avec 3 potes et je me suis pointé chez lui, le gars a pas voulu sortir mais sa femme est venue dehors et m'a rembourssé les 140 euros car le type n'a jamais eu de compresseur a vendre... | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 19 Juin - 9:56 | |
| moué mais moi j'ai 900 bornes
je peux te dire que si c'était à côté si serais déjà allé
mais je dois descendre cet été, je vais faire un crochet lui rendre visite | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 19 Juin - 10:08 | |
| - cmoign a écrit:
- moué mais moi j'ai 900 bornes
mais je dois descendre cet été, je vais faire un crochet lui rendre visite Avec un poing Américain tu dis ? LOL OKI :peteux: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 19 Juin - 10:37 | |
| redonne moi son nom stp il est pompier tu me disais? jai pas eu le temps mais la je vais demander aux collegues | |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 19 Juin - 12:21 | |
| - cmoign a écrit:
mais je dois descendre cet été, je vais faire un crochet lui rendre visite Quand tu descend fais moi signe je viendrais le voir avec toi :pouce: Et tu la eu au tel sinon depuis ? | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 19 Juin - 13:45 | |
| - REDMAN a écrit:
- redonne moi son nom stp
il est pompier tu me disais? jai pas eu le temps mais la je vais demander aux collegues il parait qu'il est pompier son nom Poulain Tony il habite aix en provence maintenant, Av de Bagatelle Bât Genets | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 19 Juin - 13:46 | |
| - Aniew13 a écrit:
- cmoign a écrit:
mais je dois descendre cet été, je vais faire un crochet lui rendre visite Quand tu descend fais moi signe je viendrais le voir avec toi :pouce:
Et tu la eu au tel sinon depuis ? yes je l'ai mais soit c'est répondeur direct soit çà ne répond pas :rouleau: | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes Ven 19 Juin - 13:54 | |
| - cmoign a écrit:
- REDMAN a écrit:
- redonne moi son nom stp
il est pompier tu me disais? jai pas eu le temps mais la je vais demander aux collegues il parait qu'il est pompier
son nom Poulain Tony
il habite aix en provence maintenant, Av de Bagatelle Bât Genets je connais Aix et ces quartiers la, sont un poil chaud, alors les gars si vous y allez c'est sans avoir prévenu le gars, comme ça pas de comité d'accueil ,et l'entrevue, le + rapide possible a part si c'est chez lui direct. J'ai habité aix | |
|
| |
| Arnaque aux pneus sur leboncoin!!!avis aux sudistes | |
|