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technique et mécanique Banniz11
 

 technique et mécanique

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médoc
le gorille
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le gorille
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le gorille


Masculin Moto actuelle : : babacool
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MessageSujet: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 10:03

bonjour a vous tous une petite question je viens d'acheter un gsx r 600 k6
je viens de tous modifier poly débridage freinage
ma question est si je supprime la valve échappement tout en gardans le
pot d'origine que vas t'il se passer perte de couple ou meilleur monter en
régime je me doute bien que je ne gagnerais pas de chevaux
en vous remercian d'avance :flics:
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médoc
PILOTE MOTO3
médoc


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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 10:06

un chouille perte de couple, montée en regime + franche, + de bruit aussi. sur les K6-7 faut inverser le ressort de rappel pour que la valve reste ouverte, simple a faire.
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le gorille
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le gorille


Masculin Moto actuelle : : babacool
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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 10:11

je te remerci bcp (médoc) car pour moi investir ds une ligne complette + power commander est trop honneuse je préfère
m'acheter des pneus
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médoc
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médoc


Masculin Nombre de messages : 299
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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 10:34

le power tu oublies,


ya pas mal de chose a faire avant ça,niveau suspension,moto, braquets: c'est pour quelle utilisation ton 600?
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le gorille
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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 10:40

que sur sircuit car je roule en harley sur route trop peur des autres.....si tu a de bon tuyaux pour mon 600 ils sont les bienvenu
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alex_kidd
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alex_kidd


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0
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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 12:22

Une bonne idée de post ! Comment bien préparer son 600 gex k6 pour la piste ?!
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le gorille
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le gorille


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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 12:39

une question hors sujet je vais rouler a spa vendredi avec une
buell 1125 que l'on me prette si je monte des slic que j'ai utilisé
en 2003 et qui son a mi usure il n'y a pas de risque ?
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Mortalus
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Mortalus


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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 12:45

Je m'y risquerais pas...
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pierre 69
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pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 13:11

le gorille a écrit:
une question hors sujet je vais rouler a spa vendredi avec une
buell 1125 que l'on me prette si je monte des slic que j'ai utilisé
en 2003 et qui son a mi usure il n'y a pas de risque ?
il sont trop vieux
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le gorille
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le gorille


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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 13:13

même si ils ont dormi au sec
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stephane64
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stephane64


Masculin Moto actuelle : : souvent correcte...
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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyLun 18 Mai - 13:18

meme... 6ans cela fait beaucoup trop, ton pneu est sec... il y a un post a ce sujet
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médoc
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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyMar 19 Mai - 3:17

le gorille a écrit:
une question hors sujet je vais rouler a spa vendredi avec une
buell 1125 que l'on me prette si je monte des slic que j'ai utilisé
en 2003 et qui son a mi usure il n'y a pas de risque ?

pour faire direct, les pneus vont pas s'user, mais toi tu vas user le bitume.
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médoc
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MessageSujet: Re: technique et mécanique   technique et mécanique EmptyMar 19 Mai - 3:19

le gorille a écrit:
que sur sircuit car je roule en harley sur route trop peur des autres.....si tu a de bon tuyaux pour mon 600 ils sont les bienvenu

déja change les etriers direct, aprés un amorto arriere, un kit fourche ohlin's ou andreani et la deja tu vas pouvoir utiliser le moteur.
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