| Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Ven 11 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Sam 12 Aoû - 0:11 | |
| joli foto amigo ca me rapel mon stage du 22/07 je vois qu'il a deux trois botte de paille qui ont poussé :pouce: |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Sam 12 Aoû - 10:40 | |
| :leche: jeff ta pas des photos de moi par hassard :leche: | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Sam 12 Aoû - 10:53 | |
| - teter a écrit:
- :leche: jeff ta pas des photos de moi par hassard :leche:
Ben non on roulait pas le meme jour... moi j'avais roulé la veille! Le jour ou Stef roulait avec toi moi j'étais juste sur le bord de la piste... Désolé Teter... | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Sam 12 Aoû - 12:18 | |
| :leche: pas grave :pouce: | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Sam 12 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Mar 17 Oct - 11:39 | |
| Eh, ce sont les photos de "mon" virage (marqué par ma combi, mon casque, mon carénage, etc.) !
Je pense que tu prends la courbe trop tôt (ton genou est posé bien avant le point de corde). Essaie de te mettre plus à gauche quand tu l'abordes et de déclencher ton virage plus tard.
Conseil de poireau qui vaut ce qu'il vaut... (faites ce que je dis, pas ce que je fais...) | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Mar 17 Oct - 16:04 | |
| :chinois: Merci pour le conseil c'est toujours bon a prendre.
Ca a failli etre mon virage aussi... mais a la sortie pour moi!!! | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Mar 17 Oct - 16:13 | |
| Euh Croutard, moi je dirais : - pour le point de déclenchement sans doute d'accord, car on voit que le point de corde (le cône) est en passe d'être raté, donc on pourra pas réaccélerer assez tôt. - maintenant pour le genou posé, je pense que c'est pas la vraie remarque parce qu'on dit que l'angle maxi est entre le point d'entrée et le point de corde. (Après le point de corde tu es sur un filet de gaz allant en augmentant, donc en augmentation de vitesse et en réduction d'angle au fur et à mesure que l'on rejoint le vibreur exter.) - enfin, Jeff semble dire qu'il a failli rater la sortie du virage : la raison usuelle pour une sortie ratée, c'est une entrée trop tôt... et un point de corde par conséquent pris trop tard ! Ceci confirme cela. Donc : d'accord sur l'analyse de trajos, mais pas d'accord sur la raison pour laquelle on pense que c'est pas bon. Je suis un chieur ? OK @Jeff : jolies photos, t'as dû bien t'amuser :D J'aurais dû aller tourner à Issoire, il a l'air agréable, ce p'tit circuit, tout de même :D :D | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Mar 17 Oct - 16:23 | |
| Yep, j'ai bien aimé cette piste!!! A refaire :pouce: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet Mar 17 Oct - 17:53 | |
| - Jeff a écrit:
- Yep, j'ai bien aimé cette piste!!! A refaire :pouce:
vi.......moi g fait un stage bmc a issoire................dommage que ce soit aussi loin :rouleau: ...........j'y retournerais volontier aussi :flics: | |
|
| |
| Un bout de ma sortie a Issoire le 28 juillet | |
|