| photos de mon stage a issoire | |
|
+6lleidos Francky64 laconi33 teter nico-c Diablo76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos de mon stage a issoire Dim 13 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
Diablo76 pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 990 SD Nombre de messages : 427 Age : 48 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Dim 13 Aoû - 19:31 | |
| De très belles photossssssssssssssss | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Dim 13 Aoû - 19:38 | |
| tres belles photos :pouce:
et la 749 :joli: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Dim 13 Aoû - 20:37 | |
| :chinois: tres belle tofs :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Dim 13 Aoû - 21:06 | |
| merci les copins :chinois: |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 1 Sep - 16:15 | |
| dis moi, c'etait quand ton stage?? c'etait avec stephane coutelle et eric mizera?? je l'ai l'année derniere!! | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 1 Sep - 19:06 | |
| Super belles ces tofs ! :joli: J'adore voir des tofs de piste ! Par contre si j'peux me permettre, le gars en r6 a une position meilleure que la tienne avec les épaules bien sorties, dans le prolongement du bassin ! c'est pas une critique hein ! j'ai un peu le même défaut ! et c'est pas facile à corriger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 1 Sep - 21:28 | |
| - laconi33 a écrit:
- dis moi, c'etait quand ton stage?? c'etait avec stephane coutelle et eric mizera?? je l'ai l'année derniere!!
j'ai fai celui de l'an dernier aussi sauf j'était en 34cv et je l'ai refai cett année :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 1 Sep - 21:30 | |
| - Francky64 a écrit:
- Super belles ces tofs ! :joli:
J'adore voir des tofs de piste !
Par contre si j'peux me permettre, le gars en r6 a une position meilleure que la tienne avec les épaules bien sorties, dans le prolongement du bassin ! c'est pas une critique hein ! j'ai un peu le même défaut ! et c'est pas facile à corriger t'inkiet pas j'accepte totalement les critiques y'a que comme ca que l'on progresse et normal pour la R6 cest eric mizera un pilote professionel et je ne fais que 2 fois du circuit donc tes conseils sont les bien venues amigos :pouce: merci pour ton avis sur les photos |
|
| |
lleidos pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : optimiste Nombre de messages : 793 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 1 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 1 Sep - 22:54 | |
| C'est cool alors mais j'ai un peu le même problème, faut essayer de les résoudre d'entrée et les photos ça aide ! Car sinon on prend de mauvaises habitudes et c'est plus dur de changer ! Sinon, c'est qui qui a pris ces tofs ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Sam 2 Sep - 0:18 | |
| c'est le photographe de moto journal :pouce: celui qui fait pratiquement toutes les fotos de ce magazine :chinois: |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Sam 2 Sep - 11:52 | |
| Trés belles photos, vivement que j'en fasse moi aussi..... | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Jeu 4 Jan - 2:08 | |
| héhé! je savais bien qu'on s'etait dejà croisé, juillet 2005 à issoire, j'avais le sv 650 bleu. je croyais que t'etais tombé amoureux de moi!! à chaque fois que je me retournais, t'etais derriere moi, malgres tes 34 poneys!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Jeu 4 Jan - 11:08 | |
| salut dis toi j'ai hesiter a te demander si c'etait toi car sur ta photo j'ai reconnu ton sv ben on se recroisera surment mais cette fois moi je suis en full je dois avoir une video ou on est tout les 2 :pouce: |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 5 Jan - 3:09 | |
| si on se croise un jour, ma moto sera plutot comme ca tu fais tourner la video ... s'il te plait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 5 Jan - 13:21 | |
| pour les wideo jai regardé hier en faite tu n'es pas dessus c'était une foto :chinois: |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 5 Jan - 18:33 | |
| des promesses des promesses!!
ne serais tu pas politiciens par hasard? | |
|
| |
loulou58 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : v vauzelles Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 5 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 5 Jan - 19:50 | |
| héhéhé modere sinon je vai t faire l'intérieur moi ok mdrrrrrrrrr :leche: |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 12 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
Moto actuelle : : taper des bourres!!!arsouilles!!!!!!!! Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: photos de mon stage a issoire Ven 12 Jan - 22:01 | |
| pas mal les photos!!! et le R6 est sublime et c'est grace a ces photos que l'on se rend compte que le r6 sur piste est vraiment chez lui!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| photos de mon stage a issoire | |
|