mickey
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: roulages du moto club ici rail d'or à carole Mar 26 Mai - 13:45 | |
| bonjour à toutes et à tous le moto club ici rail d'or organise un roulage sur le circuit carole . 4 groupes de niveau : débutant , moyen , confirmé et moyenne cylindrée (cb , sv , er6 etc... ) 6x20 minutes de roulage par groupe de niveau , 65 euros pour les licenciés ffm , 75 pour les non licenciés ( assurance responsabilité civile piste ) pour télécharger le dossier d'inscription allez sur htt://icirailsdornormandie.com puis allez dans dossier photo . en cas de problème n'hésitez pas à me contacter à bientot mickey | |
|
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or à carole Mar 26 Mai - 14:07 | |
| punaise un peu naze les popup de pub , du coup j'ai fait demi tour tu devrais dire a ton webmaster de virer cela pollue inutilement
dommage ! | |
|
mickey
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: roulages du moto club ici rail d'or à carole Mar 26 Mai - 22:37 | |
| désolé pour le désagrément. mais si tu es intéressé envoi moi ton adresse mail je t'enverrai les dossiers directement . | |
|