| Conseil pour placer un Alfano | |
|
+3matt 6-R MICHELYAM Franckgogo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Conseil pour placer un Alfano Mar 2 Juin - 16:45 | |
| Bonjour à tous, auriez-vous un conseil pour placer un Alfano sur une sportive de route ( homologué, avec phares, clignio,etc...) car ne pouvant pas le placer à la place des phares, j'ai pensé à le fixer à la place de la coque arriére en enlevant celle-ci bien sur !!!! Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a t'il une astuce? MERCI :vroum: | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Conseil pour placer un Alfano Mar 2 Juin - 18:28 | |
| salut francky :chinois: peut etre dans ta boite a gant ou ton sac a dos :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
matt 6-R
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Conseil pour placer un Alfano Mar 2 Juin - 18:44 | |
| Bah apparement, tu te fous de voir tes chronos en direct vu que tu veux le mettre à la place de la coque arrière !!
Donc je te conseille de faire une petite patte que tu fixeras sur les vis de fixation du réservoir, à l'avant .
Comme ça, tu l'as sous les yeux, mais il n'est pas forcément visible quand tu roules (il faut bien baisser la tête), et il est à l'abri des chutes, sauf si la moto part en tonneau !!!
Au pire, je pourrais faire des photos en fin de semaine!
Allé, @+ | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Conseil pour placer un Alfano Mar 2 Juin - 19:02 | |
| Oui merci je veux bien voir a quoi sa ressemble. Et oui c'est pas grave si je vois pas mes chronos, je regarderai une fois arreté !!!! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Conseil pour placer un Alfano Mar 2 Juin - 19:08 | |
| - MICHELYAM a écrit:
- salut francky :chinois:
peut etre dans ta boite a gant ou ton sac a dos :peteux: :peteux: :peteux: :cartonne: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Conseil pour placer un Alfano Mar 2 Juin - 23:18 | |
| déplacé dans "technique moto"
merci redman | |
|
| |
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Conseil pour placer un Alfano Lun 8 Juin - 22:58 | |
| j'ai fixé le mien sur une petite équerre (en forme de S), que je vien fixer a l'aide d'une tige fillettée et de 2 demi cuvettes dans la colonne de direction.
la patte est orientée vers l'arrière, l'alfano se retrouve au dessus de la partie avant du reservoir. je peu tourner mon guidon sans aucun problème.
si j'ai l'occasion je ferai une photo ça sera plus simple. | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Conseil pour placer un Alfano Mar 9 Juin - 11:36 | |
| tu le laisse au box et tu tire une ralonge. | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Conseil pour placer un Alfano Mar 9 Juin - 19:44 | |
| fixation alfano sur r6 avec arraignée alu | |
|
| |
| Conseil pour placer un Alfano | |
|