| circuit breton | |
|
+8Yo80 labemiche Sebas84 SRC Dr Gang marcoR6 boub ju056 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ju056
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : 56 colpo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: circuit breton Jeu 17 Aoû - 13:02 | |
| salu! j'informe (vous etes peut etre deja o courant!!) aux bretons aux departement limitrophe et autres autre bien entendu qu'un circuit moto sera construit pres de pontivy a neuillac dans le 56!! si vous avez d'autre renseignement? j'attend !! sinon ya t'il des bretons sur se forum? | |
|
| |
ju056
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : 56 colpo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: circuit breton Jeu 17 Aoû - 13:04 | |
| une petite precision aparemment on pourrai roulé dessu fin 2007 debut 2008 jpense pluto 2008 la premiere pierre devrait etre posé en mars 2007 mé bon c'est toujour "devrai....???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit breton Lun 25 Sep - 17:35 | |
| - ju056 a écrit:
- une petite precision aparemment on pourrai roulé dessu fin 2007 debut 2008 jpense pluto 2008 la premiere pierre devrait etre posé en mars 2007 mé bon c'est toujour "devrai....???"
Je vis sur Metz, mais je suis breton (a coté de Lorient). J'en ai entendu parler aussi. Mais comme toi, rien de définitif. JC |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: circuit breton Ven 1 Déc - 11:18 | |
| Je suis quasi breton (44) mais les rumeurs sur ce circuit sont plutôt mauvaises et peu encourageantes... MAis bon, attendons les premiers coups de pelleteuses et dans cette attente, Le Mans, le Vigeant et Fay de Bretagne! mais c vrai qu'on a aucun circuit en Bretagne. On pourrait portant faire qq chose tous ensemble pour pouvoir tourner à Lohéac? Les caisses y tournent, le tracé est plutôt sympa, alors pourquoi pas nous? | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: circuit breton Lun 22 Jan - 22:55 | |
| désolé les gars, les dernières nouvelles sont + que pas bonne, PROJET ANNULE!!! eh oui encore un faux espoir et des heures de route pour nous bretons ou limitrophes pr pouvoir s'éclater sur piste, sans payer de P.V, ou ts les riques de se viander!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit breton Mar 23 Jan - 17:43 | |
| Je rebondis sur Lohéac, normalement il n'est pas homologué pour les motos (dégagement pas forcément suffisant sur certaines courbes) Par contre, (dixit une des personnes qui gère le circuit), c'est 5000 Euros pour la journée :peteux: et après libre à celui qui le loue de faire ce qu'il veut dessus....... |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: circuit breton Sam 27 Jan - 0:39 | |
| - noam a écrit:
- Je rebondis sur Lohéac, normalement il n'est pas homologué pour les motos (dégagement pas forcément suffisant sur certaines courbes)
Par contre, (dixit une des personnes qui gère le circuit), c'est 5000 Euros pour la journée :peteux: et après libre à celui qui le loue de faire ce qu'il veut dessus....... Pas homologué moto donc motoclubs ne le loueraient pas? Ou alors y rouler à ses risques et périls? à 5000 roros la journée ça pourrait être valable... 70 personnes à 70 €... | |
|
| |
Dr Gang PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Rocheville (50) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: circuit breton Dim 30 Sep - 20:11 | |
| pas breton mais cours en bretagne en course de cote
pour le circuit c'est apriori tombé a l'eau | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: circuit breton Dim 30 Sep - 20:17 | |
| merci de nous le rappeler toi le normand :leche: | |
|
| |
SRC ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : pres de Nogaro Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: circuit breton Dim 30 Sep - 22:33 | |
| A loheac c'est pas un circuit en terre?? ou du moins avec une partie terre
Moi dans le sud ou il y a des circuits mais originaire de rennes | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: circuit breton Dim 30 Sep - 22:53 | |
| puis le circuit de pau à l'air grandiose | |
|
| |
SRC ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : pres de Nogaro Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: circuit breton Lun 1 Oct - 10:45 | |
| Pau et nogaro.
2 circuits differents mais trop bon a rouler | |
|
| |
Sebas84 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: circuit breton Mar 11 Déc - 11:15 | |
| - boub a écrit:
- noam a écrit:
- Je rebondis sur Lohéac, normalement il n'est pas homologué pour les motos (dégagement pas forcément suffisant sur certaines courbes)
Par contre, (dixit une des personnes qui gère le circuit), c'est 5000 Euros pour la journée :peteux: et après libre à celui qui le loue de faire ce qu'il veut dessus....... Pas homologué moto donc motoclubs ne le loueraient pas? Ou alors y rouler à ses risques et périls? à 5000 roros la journée ça pourrait être valable... 70 personnes à 70 €... Salut, je suis du 44 roule en R6 et suis intéressé s'il y avait une possibilité de rouler à Lohéac. N'hésitez pas à me prévenir si plus d'infos. @+ Séb | |
|
| |
labemiche
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : RENNES Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: circuit breton Lun 26 Mai - 21:38 | |
| lohéac c' est des supermotard qui roulent c' est un circuit de karting | |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: circuit breton Lun 26 Mai - 22:00 | |
| - labemiche a écrit:
- lohéac c' est des supermotard qui roulent c' est un circuit de karting
Circuit de karting??? Tu dois confondre avec l'ASK de lohéac, en l'occurence il s'agit ici du circuit du maoir de l'automobile, tu as un circuit rallye (asphalte-terre) et une piste asphalte où tu peux faire des stages sur Viper, sub, etc... J'ai tourné là-bas en Honda Civic avec des Sub et Mitsu Evo, etc... et je peux te dire que ça n'a rien à voir avec un circuit de karting... | |
|
| |
labemiche
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : RENNES Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: circuit breton Mar 27 Mai - 17:30 | |
| a ok les deux circuit sont juste a coté et on peu rouler en moto au circuit du manoir? | |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: circuit breton Mar 27 Mai - 22:16 | |
| Oui mais c vrai qu'à certains endroit on aurait préféré du gravier comme aire de dégagement plutôt que de la terre / herbes. Mais oui, je pense que ça pourrait vraiment être sympa de tourner à moto sur le circuit du manoir | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: circuit breton Mer 28 Mai - 8:12 | |
| - boub a écrit:
- Oui mais c vrai qu'à certains endroit on aurait préféré du gravier comme aire de dégagement plutôt que de la terre / herbes. Mais oui, je pense que ça pourrait vraiment être sympa de tourner à moto sur le circuit du manoir
J'savais pas qu'on pouvais rouler sur ce circuit en moto! ! ! J'croyais qu'il avait abandonné la moto parce que c'était trop le bordèle et que le circuit manque de dégagement par endroit... J'ai des potes qui tourne làbas en caisse et ils ont jamais vu de moto... | |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: circuit breton Mer 28 Mai - 15:38 | |
| On ne tourne pas en moto là-bas!!! C ce que je viens d'écrire : il y a des pb de dégagements c pour ça qu'il n'est pas "agréé" par la FFM et que les clubs moto n'y vont pas. MAis si tu loue le circuit (comme indiqué plus haut), à tes risques et périls. Ceci dit moi je trouverai sympa de tourner à moto là-bas !lol! | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: circuit breton Mer 11 Juin - 13:31 | |
| si vous louez le circuit sur une journée, je participerais bien :pouce: prévenez moi au cas où :amen: | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: circuit breton Jeu 12 Juin - 18:22 | |
| on serait pas mal à y aller je crois! | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: circuit breton Ven 15 Aoû - 20:08 | |
| si le circuit n'a pas été remis au norme ffm c'est parce que les motards foutaient trop le bordel dans le village. donc grand merci a tout ses kéké qui ne peuvent pas se retenir de claquer des rupture quand ils sortent en groupe | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: circuit breton Lun 18 Aoû - 13:36 | |
| Mon motoclub organise un rassemblement le 28 septembre à Carhaix pour soutenir la création d'un circuit en Bretagne. Le but est de rassembler dans le calme, le plus de motard possible afin de prouver (s'il y avait encore besoin) que nous sommes nombreux à vouloir un circuit. plus d'infos ici : www.circuitenbretagne.comViendez nombreux ;) | |
|
| |
sebkh PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 cbr rr 2005 Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : amiens Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: circuit breton Lun 17 Jan - 20:20 | |
| moi je suis d'amiens, et mes parents sont en bretagne cela serai cool pendant les vacances piste alors j'espere que le projet est en bonne voix
courage et gazzzz | |
|
| |
| circuit breton | |
|