| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|
+28lolo01 Jay thierry 83 le surfeur tek sylvère Guibs38 Valé4612 kiph sami-sam fredouille rémi34 gael58 thierry madame bezz l'espagnol tustine Azkilar guibib GIGIR6 MIKEZEBIKE frite 87 MICHELYAM guinguin58 bezz-rr l'olympien07 Lharz 996matrix 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 5 Juin - 21:19 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Motopiste POWAAAAAA... Tain, j'ai mon poignet cassé qui me démange, une tite reduque la dessus et.....................je vais tous vous pourrir !!
pour la reduque de ton poignet.....prends mes avatars avec aux toilettes...!!!hihhiiiiiiiiii :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 5 Juin - 21:38 | |
| Pour moi c'est fait, chèque envoyé et appel à Nico qui me met en moyen.
ca va ouiner dans le paddock. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 5 Juin - 22:07 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- Pour moi c'est fait, chèque envoyé et appel à Nico qui me met en moyen.
ca va ouiner dans le paddock. :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 5 Juin - 22:10 | |
| c'est clair , nous on ouine plus dans les paddoks que sur la piste ............ lol | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 5 Juin - 22:14 | |
| mi aussi, chèque envoyé, eu nico au tel...
je pense que raph voulait dire : Couiner. Sur qu'avec ce genre de bombes ça doit couiner grave. La frite , tu descend quand avec tes copines, je vais me démerder pour m libérer !! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 9:07 | |
| moi je serai de la parti aussi!!!!!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 10:32 | |
| - tustine a écrit:
- moi je serai de la parti aussi!!!!!! :pouce: :pouce:
Mais tu étais compris dans la bande de poto déglingo. :pouce: :pouce: Si tu n'es pas pas là, qui coupe le saucisson ? Qui coupe le chorizo ? Et qui qui sert les pastaga ? Non mais ca va pas la tête :rouleau: :rouleau: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
l'espagnol PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : salvagnac 81 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 11:14 | |
| Moi j'y suis le 12... :chinois: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 13:09 | |
| ki ki va se passer la pommade ??? | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 14:39 | |
- tustine a écrit:
Mais tu étais compris dans la bande de poto déglingo. :pouce: :pouce:
Si tu n'es pas pas là, qui coupe le saucisson ? Qui coupe le chorizo ? Et qui qui sert les pastaga ?
Non mais ca va pas la tête :rouleau: :rouleau:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: et bien moi, j'y serai pas! c'est con, mais je bosse!! amusez vous bien et pensez a moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 14:47 | |
| - madame bezz a écrit:
- l'olympien07 a écrit:
- tustine a écrit:
Mais tu étais compris dans la bande de poto déglingo. :pouce: :pouce:
Si tu n'es pas pas là, qui coupe le saucisson ? Qui coupe le chorizo ? Et qui qui sert les pastaga ?
Non mais ca va pas la tête :rouleau: :rouleau:
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: et bien moi, j'y serai pas! c'est con, mais je bosse!! amusez vous bien et pensez a moi! Comment ça tu n'y es pas ?????????????? :rouleau: :rouleau: :rouleau: Tu n'as pas le droit de laisser le groupe :rouleau: :rouleau: Je me vengerai en aout. Et qui c'est qui va prendre les photos?? | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 15:03 | |
| désolé de te faire faut bon, j'ai pas le choix, il gaut bien aller bosser pour payer les roulage de monsieur! pour ce qui est des photos, t'inquiète pas le lharz s'en chargera, il est trés doué! et je me rattraperai en aout, promis!! | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 15:06 | |
| en tous cas, tèinquiete pas Isa, ons penseras a toi !!!!!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 15:07 | |
| ca, je n'en doute pas, je compte sur toi pour les photos! | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Sam 6 Juin - 17:23 | |
| ha non Mme bezz tu dois venir ,met toi en maladie!!!!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 7 Juin - 3:11 | |
| ben tu nous fait un caca nerveux ma isa ??????!!!!!!! je fait 1400km pour vous retrouver et madame n'est pas la :rouleau: j'vais y cassé la gueule au taulier mdr !!!!!!!! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 7 Juin - 22:36 | |
| t inquiete pas guinguin je boirais pour elle hihihi!!!! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 12:30 | |
| bonne nouvelle aujourd hui j ai vu au taf ,et donc j arriverai vendredi 24 en fin d aprem :pouce: ,comme ça j aurais le samedi pour remettre de la soirée :faim: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 12:36 | |
| :canon: - bezz-rr a écrit:
- bonne nouvelle aujourd hui j ai vu au taf ,et donc j arriverai vendredi 24 en fin d aprem :pouce: ,comme ça j aurais le samedi pour remettre de la soirée :faim:
oullllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon cricri !!!!!!:pouce: :pouce: :faim: :canon: :buzz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 14:12 | |
| je sent que ça va étre chaud!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 16:07 | |
| je vous previens, je vais etre tres souple,(couché de bonne heure ) il faut que j'ameliore mes chronos !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 16:14 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 16:15 | |
| Moi aussi!! :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 18:25 | |
| un barbeuk vite fait une vervenne et hop a 20.00h au lit !!!! :nimportekoi: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 18:32 | |
| - Lharz a écrit:
- je vous previens, je vais etre tres souple,(couché de bonne heure ) il faut que j'ameliore mes chronos !!!!!!!!!
+ 10000000000000000000000000 Couché de bonne heure. 1 morceau de pain avec 1 saucisse, 1 verre de limonade, 1 pomme et au dodo. | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 19:06 | |
| - Lharz a écrit:
- je vous previens, je vais etre tres souple,(couché de bonne heure ) il faut que j'ameliore mes chronos !!!!!!!!!
ouais...je vais rater ca !!!!! lharz qui passe de 35 a 28....donc pour ceux qui connaisent LHARZ...............de 2'35 a 2'28 :leche: :leche: :leche: :leche: excuse moi pot...je devais me lacher là!!! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 19:40 | |
| la derniere fois aussi il m a dit qu il allez etre souple mon lharz :pouce: il devait parler de son coude :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 20:08 | |
| - bezz-rr a écrit:
- la derniere fois aussi il m a dit qu il allez etre souple mon lharz :pouce:
il devait parler de son coude :leche: :leche: :leche: ihihiiiiiii....y a un autre truc chez lui qu est aussi toujours souple...... :leche: mais ca!!!.....c'est une autre histoire..!!! :blbl: bon ok je :peteux: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 21:21 | |
| c'est tous les jours la saint lharz, mon belco!! c'est un nouveau saint dans le calendrier! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 22:34 | |
| moquer vous , vous verrez, ce serras une soupe, un disque de shela et au lit !!!!! et le lendemain , 1 "17 pneu froid
:peteux: :peteux: :peteux: :peteux:
bon , tous compte fait, on vas ce faire un bon apero !!!!!!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 8 Juin - 23:05 | |
| - Lharz a écrit:
bon , tous compte fait, on vas ce faire un bon apero !!!!!!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: voir 2 thierry peut' être qu'avec une bonne caisse ont pourra faire pété des chronos même plus peur :peteux: lol | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 7:39 | |
| - MICHELYAM a écrit:
- salut les potos,
le 26 juillet je fais parti des votres!!!!! y'a pas de raison ! :leche: :leche: pas besoin de l'accord de ma patronne moi les mecs! je suis un vrai mâle hihihiihih normalement, thierry la minerve sera là. En attendant, je roule le 22juin et le 13 juillet à ALES à bientot :chinois: bonjour a tous et toutes,bien sur que le 26 je fait parti de la bande de ouf,j'enleve la minerve qui m'enerve,et zou.le 22 juin et le 13 juillet aussi :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 7:43 | |
| c est sur qu a l apero t es meilleur qu au chrono :leche: | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 8:09 | |
| apero,chrono voila une bonne rime,c'est a croire que ça va ensemble. | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 12:55 | |
| j'envoi l'inscription, si il reste de la place c ok pour moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 13:54 | |
| Dieu roule en yammmmm :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 14:00 | |
| - gael58 a écrit:
- j'envoi l'inscription, si il reste de la place c ok pour moi!!
Ben voila, un membre de plus pour les journées de folie, de joie, de bonne humeur, et de soirée apéro. Tu descends avec Guinguin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 14:19 | |
| elle me commencent a me faire peur ces journée CIP !!!!! lol | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 14:59 | |
| Oui je descent avec guinguin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 15:08 | |
| Faite la liste les gars!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 15:32 | |
| Preum's : :leche: :leche: :leche:
Pour une fois que je suis devant :cartonne:
- l'olympien07 - Tustus - Lharz - Guinguin - Gael58 - Bezz RR - Michel Yam - Thierry la minerve - Mikezebike - ( Et après j'ai plus de tete ) | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 9 Juin - 21:42 | |
- Preum's : :leche: :leche: :leche:
Pour une fois que je suis devant :cartonne:
- l'olympien07 - Tustus - Lharz - Guinguin - Gael58 - Bezz RR - Michel Yam - Thierry la minerve - Mikezebike - ( Et après j'ai plus de tete ) - Gigir | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Dim 14 Juin - 22:58 | |
| Ils font les controls de DB a Ales??? | |
|
| |
rémi34 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 15 Juin - 8:50 | |
| - gael58 a écrit:
- Ils font les controls de DB a Ales???
Oui , 95 db ( maxi ) le week end et jour férié, ou 100 db ( maxi ) la semaine :pouce: | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Lun 15 Juin - 12:56 | |
| ok merci, je vais remettre le pot d'origine!!! | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 16 Juin - 11:20 | |
| j'en suis mais apres plus d'un an sans piste je vais derouiller!!!!
ma cheville n'est pas encore au top mais bon ca suffit maintenant! tant pis si ca enfle comme un oeuf, y'a que si le pied sort plus de la botte....
enfin il me tarde avec un peu d'apprehesion tout de meme
a bientot les fou :nos:
- l'olympien07 - Tustus - Lharz - Guinguin - Gael58 - Bezz RR - Michel Yam - Thierry la minerve - Mikezebike - Fredouille (samedi 25) | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 16 Juin - 13:01 | |
| Si le pied sort pas, on coupe la botte (ou le pied si tu tien a tes bottes!!!!) | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Mar 16 Juin - 13:34 | |
| - gael58 a écrit:
- Si le pied sort pas, on coupe la botte (ou le pied si tu tien a tes bottes!!!!)
:cartonne: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ALES EN JUILLET AVEC CIP Ven 19 Juin - 21:46 | |
| salut nico.!!! vas faire un tour du coté de ta boite a messages svp. sur celle de mgb aussi...merci a toi si tu as rien recu...fait moi signe?c'est que il y a 1 bleme avec ma boite alors. ciao ciao | |
|
| |
| ALES EN JUILLET AVEC CIP | |
|