| NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO | |
|
+16Lharz GIGIR6 Azkilar l'olympien07 fabr6-51 MICHELYAM AIZEN bezz-rr stunt rider akromoto Le Roum lolo01 fab42 madame bezz frite 87 996matrix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 13 Juil - 10:16 | |
| bezz-rr , on l'as vus samedi a l'hosto comme dit au dessus, courage aussi a isa , il vas bien, c'est le principal !!!!!! | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 13 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Ven 17 Juil - 8:19 | |
| salut les gars!, je deterre le post pour vous donner des nouvelles de bezz. il est toujours a l'hosto, car il a encore un peu de fièvre, mais le moral va bien. il s'ennuie un peu car il est loin de la maison.je ne sais encore, précisement quand il sort, mais je vous le ferai savoir. merci encore a tous pour votre soutien. a bientot les potos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Ven 17 Juil - 8:39 | |
| Tiens nous au courant , et si il a un tel là bas , si tu peux me le filer en mp stp J'espere qu'il sera là le w-e du 25-26 , ça sera pas le premier en fauteuil ^^ ( je pense pas qu'il ai le droit de se tenir sur sa jambe avant quelques temps ) , j'essayerais de monter le 26 si je suis pas trop HS de ma nuit de taff . | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
fab42 pilote MOTO2
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 12:44 | |
| super ca quelqu'un avait pris des photos de la piste, de la sortie du dernier virage avant la ligne droite tu sais pas qui c'est ? | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| |
| |
fab42 pilote MOTO2
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 12:53 | |
| ca c'est les tiennes, mais y me semble qu'un des mec qui avait le srad (mais pas sur ) en avait aussi, par contre impossible de me souvenir d'un nom. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 12:56 | |
| putain je suis sur le cul !!!! le seul post que j'ai pas lu et voila je vois que mon bezz c'est mis une grosse pelle , j'ai honte !!!!! je présente toutes mes excuses a chris et a isa en lui souhaitant un très bon établissement et un super moral je vous fait de gros bisous a tous les deux , courage !!!!! et encore désolé :bisou: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 12:56 | |
| ben moi non plus....demande a bezz a son retour sur le fofo,bientot j'espere! ciao ciao | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 12:58 | |
| - guinguin58 a écrit:
- putain je suis sur le cul !!!! le seul post que j'ai pas lu et voila je vois que mon bezz c'est mis une grosse pelle , j'ai honte !!!!! je présente toutes mes excuses a chris et a isa en lui souhaitant un très bon établissement et un super moral je vous fait de gros bisous a tous les deux , courage !!!!!
et encore désolé :bisou: ouais,forcement....t'as pas attendu 49 piges pour boire du jaune toi :leche: :leche: :leche: t'inquiete,ils ont 1 grand coeur....ils te pardonerons! :pouce: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 13:02 | |
| - frite 87 a écrit:
- guinguin58 a écrit:
- putain je suis sur le cul !!!! le seul post que j'ai pas lu et voila je vois que mon bezz c'est mis une grosse pelle , j'ai honte !!!!! je présente toutes mes excuses a chris et a isa en lui souhaitant un très bon établissement et un super moral je vous fait de gros bisous a tous les deux , courage !!!!!
et encore désolé :bisou: ouais,forcement....t'as pas attendu 49 piges pour boire du jaune toi :leche: :leche: :leche: t'inquiete,ils ont 1 grand coeur....ils te pardonerons! :pouce: oui je n'en doute pas mais fait chier quand même | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 13:12 | |
| le 11,des amis sont venus au pole et tous ensemble,on a ete dire bonjour a bezz-rr,meme raymond!!! :pouce: :pouce: :pouce: desolé pour le retard,j'etais en vacances..... :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 13:50 | |
| t'inquiètes pas mon guinguin, je savais que tu finirai par lire le post! pour info, il va mieux, sorti de l'hosto prévu pour mercredi ou jeudi. merci a ma frite préféré pour les photos, c'est super cool!!! et au autres potos pour avoir posé pour "la photo"! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 13:54 | |
| - fab42 a écrit:
- ca c'est les tiennes, mais y me semble qu'un des mec qui avait le srad (mais pas sur ) en avait aussi, par contre impossible de me souvenir d'un nom.
si c'est les mecs du srad blanc, c'est des potes a bezz et moi.je pourrais les avoir sans problème! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Lun 20 Juil - 17:44 | |
| Je viens de prendre connaissance de la chute de Bezz et je m'empresse de lui souhaiter un très prompt rétablissement et bon courage à Madame. Amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Mar 21 Juil - 0:19 | |
| merci fifi! bonne nouvelle, le bezz sort de l'hosto demain! il vient de me le comfirmer | |
|
| |
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Mar 21 Juil - 0:24 | |
| j'ai appris la galère ! je lui souhaite le plus rapide rétablissement possible ! bon courage. jm | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Mar 21 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Mar 21 Juil - 4:51 | |
| | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Ven 24 Juil - 0:54 | |
| salut les amis voila je suis de retour chez moi,c est un peu dur mais ca fait du bien de voir ma cherie et merci au potos qui sont passé me voir a l hosto ca m a fait du bien au moral ainsi que les coup de tel,donc j ai une fracture complexe du femur ,il m ont mis un clou dans le femur que je dois garder un an mini et j ai les 4 doigts de pieds cassés et une tendinite a l epaule ,donc j en ai pour un petit moment a rester bloqué a la maison voila pour le moment ,je suis severement degouté de louper ce week end qui arrive et la sortie de pau, a bientot les amis et je vous fait un gros poutou | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Ven 24 Juil - 3:39 | |
| salut mon BEZZ-RR , j'imagine comme ca dois faire du bien de rentrer chez soi apres ce que tu as vecu , retablis toi bien, et ons penseras bien a toi ce week end , :bisou: a vous deux !!!!!
courage l'ami on est avec toi par la pensé
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Ven 24 Juil - 3:56 | |
| - Lharz a écrit:
- salut mon BEZZ-RR , j'imagine comme ca dois faire du bien de rentrer chez soi apres ce que tu as vecu , retablis toi bien, et ons penseras bien a toi ce week end , :bisou: a vous deux !!!!!
courage l'ami on est avec toi par la pensé
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: + 1000000000 Rétablis toi bien, c'est le plus important. la santé avant tout; ce n'est pas la moto qui nous fera gagner notre vie, ce n'est qu'une passion. Bises à vous 2 et on pense à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Ven 24 Juil - 4:16 | |
| |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Ven 24 Juil - 12:45 | |
| Bon courage et bon rétablissement Bezz !! :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO Sam 25 Juil - 11:14 | |
| salut chris,content de te lire enfin! repos mec,repos!!!! bises a isa aussi. ciao ciao pot | |
|
| |
| NOUVELLE DATE 10 JUILLET AVEC MGB MOTO | |
|