| 999 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 999 Sam 19 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour!Jamais roulé sur circuit,je me suis inscrit à un stage pour septembre.Quelqu'un peut il me donner des conseils pour mieux piloter ma ducat'999?merci! |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 999 Sam 19 Aoû - 12:10 | |
| Salut ! je dirais que vu que tu va faire un stage pour t'initier à la piste, ce qui est une excellente idée, tu n'as pas besoin de nos conseils car les instructeurs sont 1000 fois plus compétents que la plupart d'entre nous ! En bref, mes conseils : écoute scrupuleusement ce qu'on te dira de faire (position, traj, etc...) même si ça ne paraît pas toujours évident au départ, pense à bien respirer et roule le plus relax possible ! C'est où et avec qui ton stage ? PS: une petite présentation dans le trombi tant que tu y es :leche: | |
|
| |
joulr1 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 999 Sam 19 Aoû - 12:50 | |
| pareil tu as raisn de cmmencer par un stage. Moi j'ai fais pareil . ça permet d'avoir les bases et de pas débarqué sur un circuit sans encadrement et d'être paumé. c'est clair écoute bien les instructeur il vont te dnner tus les trucs à savoir pour la piste : traj, freinage, position... | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 999 Sam 19 Aoû - 13:07 | |
| et puis n'hesites pas a prendre des notes afin d'avoir toujours de quoi potasser en roulage! | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: 999 Sam 19 Aoû - 13:54 | |
| vu la meule que tu vas mettre sur circuit , tu as interet a monter des polys (si ce n'est pas deja fait !!!) tu peux aussi mettre un pignon avec une dent de moins , ça rendra ton moullin plus exploitable
sinon , super becane , mais pas ce qu'il y a de plus facile pour commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 999 Lun 21 Aoû - 15:02 | |
| Merci!Présentation?Motard depuis...30 ans!!Mais sur le tard l'envie d'aller plus loin...et la découverte des machines récentes!waouh!!!j'avais une vieille ninja 1985 jusqu' a l'an dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 999 Mar 22 Aoû - 15:30 | |
| Au fait,le stage c'est à St dié le 9 septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 999 Mar 22 Aoû - 19:42 | |
| Jte souhaite d'avoir du beau tps ! Moi j'ai trouvé une bonne solution : le papa qui donne des cours particulier ! Pas cher et efficace !
+ |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: 999 Mer 23 Aoû - 10:16 | |
| - dom a écrit:
- Au fait,le stage c'est à St dié le 9 septembre
je suis de vittel et viendrais peut-etre faire un tours,je croyais que ça ne roulais pas encore sur ce circuit, as-tu des infos?? | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: 999 Mer 23 Aoû - 10:20 | |
| - dom a écrit:
- Au fait,le stage c'est à St dié le 9 septembre
je suis de vittel et viendrais peut-etre faire un tours,je croyais que ça ne roulais pas encore sur ce circuit, as-tu des infos?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: circuit st dié Jeu 24 Aoû - 15:50 | |
| le circuit c'est geoparc(site sur google)C'est largement ouvert aux motos avec diverses formules |
|
| |
cyril 73 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : commercial / moto sur circuit Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : chambery Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 999 Mer 22 Nov - 18:36 | |
| ducati 999, hummm bonne machine !!! très bonne machine!!!!
que du plaisir en vu pour toi... mais bien faire ses réglages d'amorto pour pouvoir encore plus jouir d'une ducat!.
lors de la monte du poly, attention au faisceau de la tête de fourche car sonde lambda! et comme dit nonomoto14 mettre un pignon de 14 (ce qui devrait être le cas si elle est débridée!). a+ | |
|
| |
| 999 | |
|