| la Bresse a prix d'amis!! | |
|
+14tchet pat25 Tadayouki facilman Mortalus max600gsxr TORNADE#41 farideble Makiben ben13sun Squat08 murilo Frizzypatzy urbi et orbi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
urbi et orbi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 62 Localisation : plombieres les dijon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: la Bresse a prix d'amis!! Sam 13 Juin - 12:59 | |
| Salut les gens! Mes collègues de la FFMC du 26 organisent les 24 Juin et 16 septembre des journées pistes a la Bresse. Rapidement : 3 groupes de niveaux 6 a 7 sessions de 20 mn Et le reste comme dab a la Bresse sonomètre etc etc. Prix par journée 60 euros Le lien http://ffmc26.blog4ever.com/blog/index-315198.htmlLe telephone de Cyril un organisateur: 06 65 80 99 60 De la part d'Oliv' de la FFMC du 21! Elle est pas belle la vie | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 15 Juin - 12:36 | |
| Merci pour ce bon plan... je suis inscrit pour les deux dates ;)
Et je tiens qd meme a féliciter l'action de la ffmc... parce que au niveau du prix c qd meme moitier moins cher que le moins chere des autres organisateurs qui font des roulages sur le circuit de bresse !!!!
Comme quoi... tous se font des marges d'enc...uler !!!! | |
|
| |
murilo pilote MOTO2
Moto actuelle : : en colere Nombre de messages : 349 Age : 56 Localisation : 42 montbrison Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 15 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Squat08 ROOKIE
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Marignier / Albertville Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 15 Juin - 21:11 | |
| Salut, Par contre il faut y aller avec un moto d'origine: carrenage compris je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 15 Juin - 23:00 | |
| non non, tu y vas avec ce que tu veux...il demande meme ton numero de licence sur la feuille d'inscription si tu en a une...
Tu dois confondre avec les jpurnée ffm et encore je suis pas sur qu'il t'oblige a etre d'origine.
La c un roulage classique comme tt les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 62 Localisation : plombieres les dijon Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Mar 16 Juin - 15:56 | |
| Attention quand même au sonomètre a la Bresse 95 db maxi, a confirmer!!! | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Mar 16 Juin - 18:11 | |
| C'est royal tout ça si ça pouvait toujours être dans cet ordre de prix !!!!!!!! BRAVO à eux en tout cas :chinois: Faut que je m'arrange à ne pas bosser et si oui j' y serais ! :woot: | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Mar 16 Juin - 19:56 | |
| Salut les gens!
C'est vrai qu'a la FFMC nous sommes une poignée de bénévoles et qu'on défends l'intéret des motards, pistards, bref tout ceux qui roulent en deux roues....
Alors n'hésitez pas a venir grossir nos rangs!!!! | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Mar 16 Juin - 22:06 | |
| Merci urbi, je vais essayer d'appeler demain ! | |
|
| |
farideble EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Chambery Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Mer 17 Juin - 4:27 | |
| merci urbi, je vais pas rater l occasion de rouler a la bresse pour 60 e y a t il des pistards de Savoie ? ou bien......... | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Mer 17 Juin - 23:06 | |
| ok ca me tente aussi | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 15:30 | |
| Bon bin pour moi c'est pas possible !!!! Vraiment dommage..... :enpleur: | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 16:02 | |
| et oui mon petit Ben , il faut aller au taf si tu veux un beau mariage... il n'y a pas que la moto dans la life. :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 17:44 | |
| - max600gsxr a écrit:
- et oui mon petit Ben , il faut aller au taf si tu veux un beau mariage... il n'y a pas que la moto dans la life. :leche:
Franchement j'ai 47 ans et sans me venter l'expérience du mariage et de la moto, eh ben, même si c'est pas facile je préfère me passer d'une femme que de ma moto!!!! :rouleau: Ay pas sur la tête chérie!! :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 18:03 | |
| Si il y a des motopistien et motopistienne qui sont présent fait moi signe si vous voulez prendre un box avec nous?
De notre coté on est deux pour le moment | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 18:30 | |
| - max600gsxr a écrit:
- et oui mon petit Ben , il faut aller au taf si tu veux un beau mariage... il n'y a pas que la moto dans la life. :leche:
C'est que j'y vais au taf mon maxou !!!! mais disons que pour mercredi personne ne peut bosser à ma place pour que moi j'aille gazer! Et puis pour le mariage c'était à condition que j'aille toujours pister !!!!!!! :doh: En plus je voulais essayer mes news modifes top secret que j'ai fait faire pour atomiser ton chrono.... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 20:56 | |
| Il reste de la place en "pilote" pour le 24 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 21:26 | |
| Salut Mortalus , je crois que oui appel Cyril, je l'ai eu au tel tt a l'heure et il me semble qu'il reste de la place en pilote! | |
|
| |
facilman PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 22:19 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
Comme quoi... tous se font des marges d'enc...uler !!!! Ces journées sont effectivement assurément un bon plan mais il conviendrait quand même de bien tout prendre en compte. Je ne suis pas organisateur personnellement mais j'ai suivi deux trois organisations. Sans rentrer dans les détails et à confirmer mais le circuit de Bresse ce loue avec ces commissaires un peu plus de 8500 € et il me semble que la piste est limitée à 35 pilotes par le circuit (histoire d'homologation). Donc pour 60 € à trois sessions à ce tarif on arrive 46 pilotes par série ce qui est au dessus du compte. Sinon le circuit est loué pour bien moins cher (sans commissaire, ni ambulance) mais il ne me semble pas que le circuit laisse le choix (peut être pas pour la FFMC qui à sans doute ces commissaire "officiel" licencié FFM. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 18 Juin - 23:45 | |
| Oui je suis d'accord avec toi on a pas le detail exact... ms effectivement a bresse il me semble aussi qu'il ne te laisse pas le choix, la loc est compris avec le doc et l'ambulance et a mon avis aussi les comissaires de piste... sans rentré dans des calculs d'apothicaires ms meme si le circuit est loué a 8500 euro... ca laisse une sacrée marge ca... en admettant qu'il accepte un nombre de pilote egal a l'homogation du circuit sa met la journée a 80 euro si tu as trois groupe de niveau.... sauf qu'a bresse il y a rarement une journée a moins de 120 euro (avec une fourche comprise entre 120 et 175 euro).... ce qui fait qd meme plus de 4000 euro de marge sur une journée à 120 euros.... on va admettre qu'ils divers frais annexe, on va etre gentil moins 1000 euros soit en gros 3000 euro de benef... moi pour ca j'arrete de me faire chier a travailler 1 mois complet et organise une journée de roulage par mois mdr Au passage fo remercié les gens qui pense pas a se faire que du fric sur notre dos... merci la FFMC de ne pas nous prendre pour des vaches à lait :cartonne: | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Ven 19 Juin - 0:06 | |
| Bon moi j'envoie les inscription demain, on serais 4 pour le 16 septembre !
Tu y va Urbi ?
Tu y va amandine ? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Ven 19 Juin - 12:11 | |
| Present le 24 en pilote :p | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Ven 19 Juin - 19:06 | |
| des gens motiv pour faire un box ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Ven 19 Juin - 23:49 | |
| Salut les gens! Pour répondre a facilman, et Frizzypatzy(entre autre) je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre un roulage organisé par une association et une entreprise commerciale. Avec la FFMC du 21 nous organiserons (des que pouilly réouvrira) une journée piste. Comme la FFMC du 26 qui organise a la Bresse, les charges de loc du circuit sont les mêmes pour tout le monde ( ou a peu près). Cependant une association, n'a pas de frais comme une société (secrétariat, charges etc etc) et n'a pas non plus vocation a faire des bénéfices ( c'est écrit dans les statuts) Maintenant ça n'est peut être pas le même professionnalisme non plus? Ce dont je suis sur, c'est qu'il faut vraiment s'investir en temps, en boulot, pour organiser une telle journée. En premier il faut convaincre, les partenaires ( là je pense a la mutuelle des motards, les élus conseil général, conseil régional, ou même les maires) du bienfondé d'une telle journée pour "gagner" de bien précieuses subventions... Voilà ou est la différence, mais au final l'essentiel c'est que tout le monde y prenne beaucoup de plaisir. Nous a organiser et vous a vous faire plaisir....Il serait bon aussi que plus de monde s'investisse dans ce genre d'association( FFMC) et que les gens cessent d'être des consommateurs, plus ou moins exigent et critique :peteux: Que les gens décident un peu plus de devenir "acteur" et s'associent au mouvement associatif, quelqu'il soit!! Makiben, j'y serai en septembre, pour Juin, j'ai une manche WERC je pars les 25/26/27/28 a carole, je peux pas prendre le risque de casser le matos a la Bresse, juste avant, sinon suis Ok pour septembre, y compris pour un Box!! | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Sam 20 Juin - 8:38 | |
| Salut urbi ! Vous aller faire une journée à Pouilly quand y va réouvrir !!! Vous savez ou en sont les travaux ? et quand ca doit réouvrir ? | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Sam 20 Juin - 19:40 | |
| Présent le 24 en pilote :pouce:
:combi naze: | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Dim 21 Juin - 1:13 | |
| - Makiben a écrit:
- Salut urbi !
Vous aller faire une journée à Pouilly quand y va réouvrir !!! Vous savez ou en sont les travaux ? et quand ca doit réouvrir ? makiben les travaux sont terminés mais ils attendent la ré homologation sinon pour le 24 je ne serais pas des votre, j'arrête pas d prendre des jours de congés pour aller rouler ... faut pas trop que j'abuse | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Dim 21 Juin - 2:01 | |
| C'est cool si pouilly réouvre ! | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Dim 21 Juin - 10:56 | |
| c'est pas encore fait, ca devait réouvrir il y a un an déjà bon aller, je vais préparer mes affaires, départ pour magny cours imminent | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Dim 21 Juin - 18:26 | |
| present le 24 en intermédiaire mais j'arriverai pas avant 9 heure de matin car je suis d'astreinte jusqu'a 8 heure | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 22 Juin - 9:08 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- des gens motiv pour faire un box ensemble?
alors qui pour un box? 1. Frizzy 2. tchet 3. 4. 5. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 22 Juin - 15:51 | |
| Pas de pluie annoncé, je prefere rester au grand air | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 22 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
facilman PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 22 Juin - 20:39 | |
| - urbi et orbi a écrit:
- Salut les gens!
Pour répondre a facilman, et Frizzypatzy(entre autre) je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre un roulage organisé par une association et une entreprise commerciale.
Avec la FFMC du 21 nous organiserons (des que pouilly réouvrira) une journée piste. Comme la FFMC du 26 qui organise a la Bresse, les charges de loc du circuit sont les mêmes pour tout le monde ( ou a peu près). Cependant une association, n'a pas de frais comme une société (secrétariat, charges etc etc) et n'a pas non plus vocation a faire des bénéfices ( c'est écrit dans les statuts)
Maintenant ça n'est peut être pas le même professionnalisme non plus? Ce dont je suis sur, c'est qu'il faut vraiment s'investir en temps, en boulot, pour organiser une telle journée. En premier il faut convaincre, les partenaires ( là je pense a la mutuelle des motards, les élus conseil général, conseil régional, ou même les maires) du bienfondé d'une telle journée pour "gagner" de bien précieuses subventions...
Voilà ou est la différence, mais au final l'essentiel c'est que tout le monde y prenne beaucoup de plaisir. Nous a organiser et vous a vous faire plaisir....Il serait bon aussi que plus de monde s'investisse dans ce genre d'association( FFMC) et que les gens cessent d'être des consommateurs, plus ou moins exigent et critique :peteux: Que les gens décident un peu plus de devenir "acteur" et s'associent au mouvement associatif, quelqu'il soit!!
Y a pas de souci, nous sommes une asso aussi. D'ailleurs l'an dernier avec la participation malheureusement non reconduite du CG88 et de la Préfecture des Vosges nous avons fait des journées encadrés par 4 moniteurs diplômés pour 75 €. Le plus dur pour une asso est de trouver la trésorerie pour les acomptes de location de circuit en début d'année (et aussi des "acteurs" motivés)... Sinon bonne nouvelle pour Pouilly et gaaaz pour ceux qui seront à Bresse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 22 Juin - 21:21 | |
| Salut les gens! Comme je vous l'ai dit je roulerai pas, mais viendrai vous faire un p'ti coucou. | |
|
| |
lagaff ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : cheilly les maranges Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 22 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 22 Juin - 22:21 | |
| personne d'intéressé pour partager un box avec frizzy et moi ...
55 roros à diviser ... :humm: | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Mer 24 Juin - 20:31 | |
| un peu de retard à l'administratif le matin, mais sinon organisation très bien
et Bresse à 60 euros....pour 7 x 20 min....c'est trop cool | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Mer 24 Juin - 21:14 | |
| - MM69 a écrit:
- un peu de retard à l'administratif le matin, mais sinon organisation très bien
et Bresse à 60 euros....pour 7 x 20 min....c'est trop cool +1 et le beau temps étais de la partie ! Dommage pour eux qui ai pas fait le plein, mais rouler à une ptite quinzaine c'est sympa aussi | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 25 Juin - 14:03 | |
| - Mortalus a écrit:
- MM69 a écrit:
- un peu de retard à l'administratif le matin, mais sinon organisation très bien
et Bresse à 60 euros....pour 7 x 20 min....c'est trop cool +1 et le beau temps étais de la partie ! Dommage pour eux qui ai pas fait le plein, mais rouler à une ptite quinzaine c'est sympa aussi +1 ... désolé pour l'organisateur ... mais c'est vrai aussi qu'en pilote ... à env. 15 ... on s'est fait plaisir ... un moment je me suis même demandé si j'étais seul sur le circuit ... ... merci la ffmc 26 ... :pouce: | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Jeu 25 Juin - 20:58 | |
| C'est vrai roulage sympa avec le grand beau temps peu de motos 60 je crois et 7 sessions pour pas chère a la 7em et dernière session je me suis tiré la bourre avec un 100 cbr repsol pendant les 20 minutes sans etre gener et sans doubler une moto,on devais etre 8 sur la piste du coup j'ai baisser mon chrono de 2 secondes pleines :leche: | |
|
| |
lagaff ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : cheilly les maranges Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Dim 28 Juin - 11:26 | |
| pareil super journée pour moi et meilleur chrono en 1.36.54 sa commence a descendre | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Dim 28 Juin - 11:54 | |
| Argazzz et nobru y etaient , a priori tout fut au top! Moi je serai présent le 16/09! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 29 Juin - 10:34 | |
| Vous savez quoi les gars, suis content pour vous. Belle journée et tout. Bon vu que les copains de la ffmc du 26 ont perdu de la tune... Je vous propose d' adhérer a la FFMC de votre département!!! N'est ce pas jeune Lagaff!!!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Lun 29 Juin - 11:05 | |
| pour ma part, je preferai m'inscrire a celle du 26 ou a la votre, au moins vous vous bougez pour nous faire rouler!!!
Sinon, doit t on attendre une confirmation pour l'inscription? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Sam 18 Juil - 19:10 | |
| - kiph a écrit:
Sinon, doit t on attendre une confirmation pour l'inscription? Dossier envoyé il y deja plusieurs semaines, est-ce qu'il faut joindre qqun pour savoir si c confirmé ou pas? | |
|
| |
benj pilote MOTO2
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : haute marne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Sam 18 Juil - 19:36 | |
| eh les gars vous savez ou pas si faut une licence ou pas pour roule le 16 septembre? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Sam 18 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
benj pilote MOTO2
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : haute marne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: la Bresse a prix d'amis!! Dim 19 Juil - 14:46 | |
| a oj parce que je me posait la question parce qu il demande pas le num de permis | |
|
| |
| la Bresse a prix d'amis!! | |
|