| Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 14:24 | |
| Salut tout le monde!
Je sais pas si j'ai poster mon sujet dans la bonne rubrique mais je voyais pas trop ou le caser!
Je vais surment débuter sur piste courant juillet et je vais surment rouler le plus souvent a la bresse, ledenon et alès car je suis de grenoble.
Et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir rouler, faut-il réserver a l'avance ou se pointer tot le matin pour éspérer rouler?? Puis si on reste poser sur le parking avec sa moto ou si on peut partager les padoks etc...?
Je n'ai fait qu'une seule fois du circuit en avril et c'était une journée organisé par un concessionnaire donc j'ai eu juste a me préocuper de monter sur la moto et tourner. :leche:
Donc voilà toute les petites interrogations d'un petit enfin grand (1.90m) novice.
A+++ | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 15:02 | |
| font chier ces grenoblois !!! pour repondre a tes question en principe le mieux il me semble ce sont les journée organisée, donc tu paies a l'avance, et le jour J tu n'as qu'a te préoccuper de coller ton etiquette et rouler!!
Apres profites des dates ou il y a des gars du forum histoire de partages un box, ou juste un apéro le soir!!!
t'es d'ou exactement? | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 15:27 | |
| Salut grenoblois les 2 alpes ledenon lol
Je suis de seyssins. Et toi t'es d'ou? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 15:28 | |
| CHAMP SUR DRAC
ca a repondu a tes question? n'hesites pas si besoin! | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 15:30 | |
| C'est cool sa!
Oué je dois dire que se forum est terrible!
Et tu sais qui organise des journées? | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 18:36 | |
| Allez les gars, un chtiot D'jeuns qui veux pister.... Allez , allez , on le renseigne !! Dans le sud, on tourne souvent avec l'aspi-racing (lionel ) , MGB ( nico ),Naporacedays , pistard du sud, x-treem limit etc.. Tu vas sur leur site, tu regarde dans planning ou calendrier, tu réserves une journée dont le circuit et les dates te branche, tu envoie le chèque et tu te rends le jour J sur le site avec tes papiers, tu passes par la case vérification d'inscription, généralement dans un box loué par l'organisateur, tu passes ensuite au contrôle de ta machine, et t'as plus qu'a attendre l'heure de ta 1 ére session sur le programme que t'auras remis l'orga. ( en principe les débutants passent en dernier ) , Pour les boxs, sur motopiste, dans la rubrique rendez-vous circuits, suffit de chercher ta date , en rpincipe tu trouveras déjà un post, les potos demandent qui est partant pour un box, tu t'inscrit et tu payes lors de la journée !! | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 18:40 | |
| Mais c'est trop bien! merci a tous!
Xtrem limite m'a déjà contacter!
Si l'ambiance est la meme sur la piste que sur le fofo, sa promet! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Dim 14 Juin - 20:47 | |
| Pire mon pôvre ami... C'est pire, hein mon TUSTUS ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Mar 16 Juin - 22:16 | |
| bonsoir a tous , je suis nouvelle sur votre forum, et j aimerai comme Guibs38, profiter de votre savoir sur piste. J ai qq potos a pourrir bientot , mais en fait c sur la position que je bloque ! J ai du mal a positionner le buste. Auriez vous qq astuces pour m aider ? Merci a vous. |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Mar 16 Juin - 23:11 | |
| - BettyBoop a écrit:
- bonsoir a tous , je suis nouvelle sur votre forum, et j aimerai comme Guibs38, profiter de votre savoir sur piste.
J ai qq potos a pourrir bientot , mais en fait c sur la position que je bloque ! J ai du mal a positionner le buste. Auriez vous qq astuces pour m aider ? Merci a vous. regarde la betty tu as plien de rubriques pour toi :pouce: https://www.motopiste.net/technique-pilotage-f4/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Mar 16 Juin - 23:16 | |
| Merci Guinguin58, vraiment sympa, j y vais de suite !!![/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Mer 17 Juin - 9:21 | |
| Vraiment excellente votre rubrique technique de pilotage, y en a pour tout le monde..... Entièrement d accord avec : "faut y aller avec du filing, la dépose du cerveau et surtout du boulot :muscuu: |
|
| |
| Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? | |
|