| QUESTION CON: Combi dans BAR...? | |
|
+21tustine akromoto guinguin58 matt 6-R williams4465 madame bezz arnaud30 Yan. fifi26 frite 87 ben13sun sylvère max600gsxr stephane64 cmoign FAFA14 Mimil121 STPHGLLT Genou Z funkenstein ProFileR 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 14:02 | |
| Salut
Lorsque vous allez sur piste en BAR + REMORQUE, vous avez déjà la combinaison sur vous ou vous vous changez une fois arrivé la bas....??? | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 14:07 | |
| combi casque gants et bottes dans la voiture!! C'est vrai c'est pas facile de conduire mais comme ca je suis dans le jus Sans deconner pourquoi tu veux mettre ta combarde dans la bagnole??? Est ce que tu mets ton slip sur ton pantalon??? Non, bin la c'est pareil faut faire les choses dans l'ordre | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 14:35 | |
| c'est vrai que les sliders pour pas abîmer les genoux qui frottent contre la portière, c'est vraiment pratique. P.S.: Tu ne serais pas super-pudique ??? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 14:40 | |
| Ben moi j'y vais en schort, tong, la moto sur la remorque, la combinaison, les bidons d'essences, gants, bottes, casque et autre dans le coffre....
Je me change tranquillou DEHORS, après avoir préparer le moto....
LOL[/b] | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 14:47 | |
| lol c'est vrai que c'est tentant de mettre la combi en avance, mais 1h de bouchon pour atteindre carole, t'as perdu 3Kg en sueur ... | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 14:52 | |
| moi pèrso quand je sais que j'ai une sortie le week end je me lave et je m'habille le lundi ou le mardi d'avant comme ça je suis tranquille. | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 14:55 | |
| alors la pour une question con c'est une question con :pouce: | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 15:25 | |
| - ProFileR a écrit:
- Salut
Lorsque vous allez sur piste en BAR + REMORQUE, vous avez déjà la combinaison sur vous ou vous vous changez une fois arrivé la bas....??? Si je devait mettre une protection dans la voiture avant de rouler, je mettrait plutot le casque avant de mettre la combi...(tu n'a pas de contact avec le bitume en voiture, donc aucun risque de brulure ou autre)! ce n'est pas la peine de mettre la combi en voiture! (sauf si la lois vien de passer... :cartonne: :camion: :pouce: | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 15:26 | |
| moi je suis en combine , casqué, ganté, botté, dorsalé, sur la moto, le tout sur la remorque avec moi dessus et c'est un pote qui conduit la bagnole, comme ça on ne peut pas faire mieux ! :nimportekoi: | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 15:36 | |
| - max600gsxr a écrit:
- moi je suis en combine , casqué, ganté, botté, dorsalé, sur la moto, le tout sur la remorque avec moi dessus et c'est un pote qui conduit la bagnole, comme ça on ne peut pas faire mieux ! :nimportekoi:
mais kilécon :cartonne: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 18:05 | |
| on se change sur place!c'est quoi le problème??? | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 18:12 | |
| - max600gsxr a écrit:
- moi je suis en combine , casqué, ganté, botté, dorsalé, sur la moto, le tout sur la remorque avec moi dessus et c'est un pote qui conduit la bagnole, comme ça on ne peut pas faire mieux ! :nimportekoi:
Le pire c'est que c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 18:23 | |
| nimporte quoi!!!! :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: :nimportekoi: et apres on rigole des belges!!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: si tu y pense,mets les couvertures chaufffantes aussi des la maison....mais n'oublie pas..ZE RALONGE ... :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 18:30 | |
| Merde il m'a coupé l'herbe sous la bécane le max :rouleau: , peut pas faire mieux ? c'est quoi l'embrouille ? | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 18:32 | |
| Si la frite a fait plus fort :pouce: j'avais shunté les chauffantes | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 18:53 | |
| - FAFA14 a écrit:
- moi pèrso quand je sais que j'ai une sortie le week end je me lave et je m'habille le lundi ou le mardi d'avant comme ça je suis tranquille.
arf trop fort...Moi je fais pareil, le seul hic c'est quand tu dors avec....Ben ta femme elle aime pas trop le coups de sliders dans les dents.... | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 18:56 | |
| pis la braguette de la combi est toujours trop haute, alors ... ça pique un peu | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 18:59 | |
| T'imagine ? Moi j'ai max 400 Bornes pour aller a ISSOIRE (avant BREST n'existait pas) si je met ma combine en sortant de la maison, tu me retrouve sur une aire de repos angonisant...
De plus moi j'aime pas être engoncé et tout transpirant avant de faire de la moto comme j'aime pas me préparer dans l'urgence.....
Mais peut-être quand j'aurai ma RC8R je ferai le trajet assis sur la moto, sur la remorque, avec comme les copains les couvertures chauffante histoire d'être prêt a l'heure H.....Ou mort
au faite oui c'est quoi l'embrouille, t'arrive pas a te changer en conduisant a plus de 200 sur l'autoroute et tu veux faire de la piste ??? HI HI HI HI | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 20:32 | |
| il aime pas que les filles le regarde... :oups: :oups: :oups: | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 20:48 | |
| - STPHGLLT a écrit:
au faite oui c'est quoi l'embrouille, t'arrive pas a te changer en conduisant a plus de 200 sur l'autoroute et tu veux faire de la piste ??? HI HI HI HI Non c est pas cà..... lol Mais moi j arrive en moto et forcément déjà pret mais bientot elle pourra plus rouler sur route (pas de feux arriere pas de phare, pas d immat etc donc remorque oblige meme pour 20-30mn de trajet ou 1km :chinois: ) Dans ma tete, la majorite se trouvait a proximité de la piste... d'où la question.... !!! Au fait les gonzesse se changent où.....??????? dehors comme tt l monde..??? lol | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 20:53 | |
| - ProFileR a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
au faite oui c'est quoi l'embrouille, t'arrive pas a te changer en conduisant a plus de 200 sur l'autoroute et tu veux faire de la piste ??? HI HI HI HI Non c est pas cà..... lol
Mais moi j arrive en moto et forcément déjà pret mais bientot elle pourra plus rouler sur route (pas de feux arriere pas de phare, pas d immat etc donc remorque oblige meme pour 20-30mn de trajet ou 1km :chinois: ) Dans ma tete, la majorite se trouvait a proximité de la piste...
d'où la question.... !!!
bah ouai!elles se changent ou les filles?????
Au fait les gonzesse se changent où.....??????? dehors comme tt l monde..??? lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 20:55 | |
| - sylvère a écrit:
- ProFileR a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
au faite oui c'est quoi l'embrouille, t'arrive pas a te changer en conduisant a plus de 200 sur l'autoroute et tu veux faire de la piste ??? HI HI HI HI Non c est pas cà..... lol
Mais moi j arrive en moto et forcément déjà pret mais bientot elle pourra plus rouler sur route (pas de feux arriere pas de phare, pas d immat etc donc remorque oblige meme pour 20-30mn de trajet ou 1km :chinois: ) Dans ma tete, la majorite se trouvait a proximité de la piste...
d'où la question.... !!!
bah ouai!elles se changent ou les filles?????
Au fait les gonzesse se changent où.....??????? dehors comme tt l monde..??? lol Ah tu as mal formulé ta question on croyait que tu habitait LOIN, si tu es a 20 minute équipe toi a la maison | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 21:01 | |
| Tu t'en bas les coui**es. Tu te changes près de ta bagnole ou dedans si vraiment ça te pose problème (au pire dans les wc) du circuit. | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 21:09 | |
| vrai que si tu as que 20 min de la maison....ca racourcit nettement ZE RALONGE pour tes chauffantes!
y a des comiques ici... :camion: | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 21:12 | |
| - ProFileR a écrit:
Au fait les gonzesse se changent où.....??????? DTC | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 21:43 | |
| Moi aussi je mettais la combi direct, mais j ai arraché la portiere, car pour poser le genou, faut ouvrir la porte, et c est un peu merdik. Sinon tu peux aussi mettre des cales pied a la place des tapis de sol. Le mieux si tu ve partir avec la combi et tous le bazard sur toi, tu prend la moto, t y accroche la remorque et tu met la voiture dessus, comme ca tu fais chauffer les pneus et pas besoin de rallonge pour les couverture chauffante. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 21:45 | |
| - arnaud30 a écrit:
- Moi aussi je mettais la combi direct, mais j ai arraché la portiere, car pour poser le genou, faut ouvrir la porte, et c est un peu merdik.
Sinon tu peux aussi mettre des cales pied a la place des tapis de sol. Le mieux si tu ve partir avec la combi et tous le bazard sur toi, tu prend la moto, t y accroche la remorque et tu met la voiture dessus, comme ca tu fais chauffer les pneus et pas besoin de rallonge pour les couverture chauffante. la c'est beau, j'avais pas pensé dans se sens | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 21:54 | |
| - arnaud30 a écrit:
- Moi aussi je mettais la combi direct, mais j ai arraché la portiere, car pour poser le genou, faut ouvrir la porte, et c est un peu merdik.
Sinon tu peux aussi mettre des cales pied a la place des tapis de sol. Le mieux si tu ve partir avec la combi et tous le bazard sur toi, tu prend la moto, t y accroche la remorque et tu met la voiture dessus, comme ca tu fais chauffer les pneus et pas besoin de rallonge pour les couverture chauffante. :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 22:12 | |
| - arnaud30 a écrit:
Sinon tu peux aussi mettre des cales pied a la place des tapis de sol. Le mieux si tu ve partir avec la combi et tous le bazard sur toi, tu prend la moto, t y accroche la remorque et tu met la voiture dessus, comme ca tu fais chauffer les pneus et pas besoin de rallonge pour les couverture chauffante. :cartonne: :cartonne: :cartonne: VRAIMENT TERRIBLE!!!!!!!!!!! :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
williams4465 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 cbr pc25 Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 22:31 | |
| la y a du level les mecs MDR | |
|
| |
matt 6-R
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 22:57 | |
| Sauf si tu roules en Smart, je vois vraiment pas l'intérêt !!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Mer 17 Juin - 23:14 | |
| - cmoign a écrit:
- ProFileR a écrit:
Au fait les gonzesse se changent où.....???????
DTC Dans Ma Chambre......???? :buzz: | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 11:51 | |
| même si t'es à 20 m' change toi sur place. Généralement en arrivant tu bois un café, passe les contrôles etc... Perso je fais tout ça en "civil", me change a la dernière minute.... dans le box :leche: ! | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 12:49 | |
| moi je suis a 10 min mais je me vois pas foutre ma combarde dans la bagnole... Truc de fou j'aurai pu penser qu'on pouvait se poser la question | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 13:21 | |
| - ProFileR a écrit:
- cmoign a écrit:
- ProFileR a écrit:
Au fait les gonzesse se changent où.....???????
DTC Dans Ma Chambre......???? :buzz: Dit je peux venir..... :cartonne: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 13:42 | |
| - FAFA14 a écrit:
- alors la pour une question con c'est une question con :pouce:
+1 :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 14:07 | |
| - akromoto a écrit:
- même si t'es à 20 m' change toi sur place.
Généralement en arrivant tu bois un café, passe les contrôles etc... Perso je fais tout ça en "civil", me change a la dernière minute.... dans le box :leche: ! des photos!!!! :peteux: | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 14:36 | |
| - sylvère a écrit:
- akromoto a écrit:
Généralement en arrivant tu bois un café, passe les contrôles etc... Perso je fais tout ça en "civil", me change a la dernière minute.... dans le box :leche: ! des photos!!!! :peteux: :rouleau: :rouleau: lol | |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 14:38 | |
| - akromoto a écrit:
- sylvère a écrit:
- akromoto a écrit:
Généralement en arrivant tu bois un café, passe les contrôles etc... Perso je fais tout ça en "civil", me change a la dernière minute.... dans le box :leche: ! des photos!!!! :peteux: :rouleau: :rouleau: lol :enpleur: :enpleur: :enpleur: | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 15:50 | |
| c'est une question à la con mais qui passionne à ce que je vois, en attendant j'aurais bien rigolé, surtout avec " ze rallonge ". Continer comme ça les gars c'est top !! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 16:21 | |
| si tu en as d'autre profilR,n'hésite pas!lol | |
|
| |
gramainfrax PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : marckolsheim Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 16:59 | |
| et sinon la moto je l'emmene au circuit ou je la laisse a la maison aussi???????????????????????????????????? TROP FORT LES MECS sinon je vends des cerveau pas chers,qui n'en veut???????? :camion: :camion: :camion: | |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 17:55 | |
| - gramainfrax a écrit:
- et sinon la moto je l'emmene au circuit ou je la laisse a la maison aussi????????????????????????????????????
TROP FORT LES MECS sinon je vends des cerveau pas chers,qui n'en veut???????? :camion: :camion: :camion: tu pourrais devenir riche rapidement! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 18:18 | |
| non, ya pas de marché pour les cerveaux.
L'intelligence est en berne en ce moment, c'est la crise, les soldes. Pu personne à envie de se faire chier à réfléchir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: QUESTION CON: Combi dans BAR...? Jeu 18 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
| QUESTION CON: Combi dans BAR...? | |
|