| Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! | |
|
+8JujuGazTeam Yan. pilou13 STPHGLLT fifi26 inox sylvère redman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 17:56 | |
| Et oui je viens d avoir les résultats ! sur liste d aptitude !!!!!!!!!!
REDMAN POLICIER (municipal) !!!
:_èç: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 17:58 | |
| :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :pouce: | |
|
| |
inox PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : SAINT QUENTIN Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 17:59 | |
| félicitation futur collègue!! :cartonne: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 18:33 | |
| Dit REDMAN tu vas rouler en TDM non? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 18:45 | |
| hé hé policier municipal ? ERF ERF ARF ARF | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 20:36 | |
| avé la chopine dans la poche..... | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 20:44 | |
| felicitation redman , :cartonne:
va faloir changer ton pseudo en blueman lol :flics: | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 20:48 | |
| Plutôt que de te dire félicitation, je vais te dire désolé....Tu n'es donc pas arrivé a trouver un vrai métier ???? :mdr: Bien évidemment je plaisante et j'espère que tu seras être un flic intègre . | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 20:49 | |
| Félicitation !! Me ferai tu le plaisir d'amender tout ces bouffons qui ne respectent pas les autres sur ces foutus routes des BDR !!! Pask les "jte force le passage", "jte double en plein virage en aveugle" ou "jte roule à gauche" j'en voit tout les jours et ça ME GONFLE ! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2064 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 20:57 | |
| Pourquoi t'en vois pas dans le 83 , il parait que c'est les pire :leche: Et j'ai pu le constater quand je roulais souvent vers la bas | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 21:06 | |
| - 13-ajt a écrit:
- Pourquoi t'en vois pas dans le 83 , il parait que c'est les pire :leche: Et j'ai pu le constater quand je roulais souvent vers la bas
Ben en fait, tu fais bien de complèter ma remarque, j'ai écrit dans les BDR car Red est sur Aix, mais si il veux viendre remmettre d'autres bouffons à leur place dans le Var, je veux bien car il y en a au moins autant !! (c'est général dans la région j'ai l'impression) :rouleau: Pour moi le gros problème de la région PACA ce n'est pas le prix de l'immobilier, mais tout ces cou*llon qui y habite et y circule... | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 22:04 | |
| policier municipal...?????? :enpleur: :enpleur: :enpleur: surtout ne dit pas a la mairie que tu roules en HONDA.... parce que a ce moment là....tu deviens OUVRIER municipal..!!!! ben quoi? tu as deja la tondeuse non? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 23:03 | |
| Mdr les gars !
sachez une chose : je suis un gars serieux et aussi j ai mes moments cool comme tout le monde...
malheureusement il vous arrive(il m arrive aussi) de tomber sur des cowboys ou des agents pas trop sympa ou autre... sans rentrer dans les détails, mais des cons y en a partout, dans le public comme le privé...
ensuite il ne faut pas aussi faire n importe quoi sur route, sans faire de zèle, le gars qui passe en wheeling en ville tu peux rien dire pour sa défense...
le gars qui a un yosh et qui roule pépère sans tirer les rapports, ca peut passer? disons que le chef est la pour donner les consignes, tu applique ou tu applique pas... vaut mieux des fois quand meme... lol
bref pour le moment je cherche une commune, le reste on verra avec l experience en direct live !
Je reste Redman désolé messieurs...
Ensuite concernant les TDM ce sont de bonnes machines, sachez que cette polyvalence n est pas présente chez les autres marques... un gros twin, mi route mi ville, 900 donc assez pour rouler assez partout... le seul truc : faudra coller un sticker honda de chaque coté lol | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Mer 17 Juin - 23:10 | |
| felicitation redman :pouce: :pouce: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! Jeu 18 Juin - 0:42 | |
| Un peu que c'est de la bonne bécane le TDM en installant ma fille sur Aix pour ces études j'ai été bleufé de voir la municipale avec ces bécanes (j'en ai gardé une pendant 4 ans et c'est une super bécane beaucoup de mes potes pourraient t'en parler lol) bon boulot et si je croise dans Aix un 900 avec des sticker honda sur les flancs et sticker motopiste sur la bulle je saurais a qui j'ai a faire :leche: | |
|
| |
| Dès aujourd'hui appelez moi "Mr l'agent" ! | |
|