| Le Steph avant la mort | |
|
+6darkrider03 surferparadize kawatoine fifi26 redman STPHGLLT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Le Steph avant la mort Mer 17 Juin - 19:16 | |
| Voilà ma tête .....j'étais fort prêt a en découdre Ensuite c'était ça......a genoux.......au côté de ma belle
Dernière édition par STPHGLLT le Jeu 18 Juin - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Mer 17 Juin - 23:08 | |
| arrete de pleurer ! t as une étoile la haut, t es un battant alors tu vas tout remonter !!!!
pas vrai les gars? | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 1:05 | |
| M'en vais lui botter le cul a distance au Steph moi. :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 9:45 | |
| - REDMAN a écrit:
- arrete de pleurer ! t as une étoile la haut, t es un battant alors tu vas tout remonter !!!!
pas vrai les gars? Je pleure pas je constate......j'ai des jours sans et des jours avec mais je vois le bout du tunnel
Dernière édition par STPHGLLT le Jeu 18 Juin - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 9:46 | |
| - fifi26 a écrit:
- M'en vais lui botter le cul a distance au Steph moi. :rouleau: :rouleau:
Oui viens on bois l'apéro avant | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 10:14 | |
| Je pense que tu fais le constat a l envers. Ce qui est tout a fait naturel dans ces conditions.
Tu es en vie, tes sequelles sont certes lourdes et tes douleurs sont presentes.
Maintenant tu peux etablir le constat d etre toujours la et ce sur tes jambes.
Certes c est excessivement difficile.
Mais sache t entourer de professionnels de sante performant qui sauront porté attention a ton cas. Cela te permettra de voir des perspectives un peu plus positives.
Ton entourage a un role egalement important. Ne t enferme pas dans ta bulle a ressasser ce qui ne va pas. Ouvre toi un peu a ce que tu peux faire plutot qu a ce que tu ne peux pas faire.
Je me permets de te dire ca bien que n etant pas concerné etant moi meme infirmier ancien de rea neurochir maintenant liberal. La prise en charge d une convalescence se fait sur tout les plans, physique, psychologique et sociale.
Pour chacun de ses plans tu as des solutions. C est con a dire mais bcp plus difficiles a faire.
Alors souris a la chance qui t ai donné d etre encore la et courage car tu en verras bien le bout.
On sera alors ravi de voir des nouvelles photos de toi sur piste plein angle avec un magnifique majeur dressé vers le ciel. | |
|
| |
surferparadize PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : pistarde ! Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : le suddddddddd Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 10:41 | |
| tiens, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul infirmlier sur le forum a s'emmerder avec les roulements pour organiser mes journées de roulage !
ps : courage steph ! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 16:20 | |
| - kawatoine a écrit:
- Je pense que tu fais le constat a l envers. Ce qui est tout a fait naturel dans ces conditions.
Tu es en vie, tes sequelles sont certes lourdes et tes douleurs sont presentes.
Maintenant tu peux etablir le constat d etre toujours la et ce sur tes jambes.
Certes c est excessivement difficile.
Mais sache t entourer de professionnels de sante performant qui sauront porté attention a ton cas. Cela te permettra de voir des perspectives un peu plus positives.
Ton entourage a un role egalement important. Ne t enferme pas dans ta bulle a ressasser ce qui ne va pas. Ouvre toi un peu a ce que tu peux faire plutot qu a ce que tu ne peux pas faire.
Je me permets de te dire ca bien que n etant pas concerné etant moi meme infirmier ancien de rea neurochir maintenant liberal. La prise en charge d une convalescence se fait sur tout les plans, physique, psychologique et sociale.
Pour chacun de ses plans tu as des solutions. C est con a dire mais bcp plus difficiles a faire.
Alors souris a la chance qui t ai donné d etre encore la et courage car tu en verras bien le bout.
On sera alors ravi de voir des nouvelles photos de toi sur piste plein angle avec un magnifique majeur dressé vers le ciel. +100000000000000000 :walagen: :_èç: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 16:36 | |
| il parle bien notre toine :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 18:27 | |
| quand on est passé par le coté obscur tout parait tellement plus ...................................... différent ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 18 Juin - 22:27 | |
| - darkrider03#582 a écrit:
- quand on est passé par le coté obscur tout parait tellement plus ...................................... différent !
Oui aussi j'ai expliqué un jour a un motard en fauteuil que finalement il avait de la chance d'être vivant et qu'il devait se concentré sur se qu'il lui restait. Mais lui ne voyait que ses jambes devenus inutiles moi sa va j'endure mais sa va | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Ven 19 Juin - 9:03 | |
| Ce n'est pas comme si il te restait à vivre plus que quelques mois à cause d'un p....... de cancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une amie, nous a mis un post sur un autre forum comme quoi son amie Isabelle était perdue à cause d'un cancer....................... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Ven 19 Juin - 11:21 | |
| - Calimero a écrit:
- Ce n'est pas comme si il te restait à vivre plus que quelques mois à cause d'un p....... de cancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une amie, nous a mis un post sur un autre forum comme quoi son amie Isabelle était perdue à cause d'un cancer....................... il y a toujours pire.....Malheureusement | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Sam 20 Juin - 7:15 | |
| il y a pire steph,mais il faut s'occuper de soi aussi! :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Sam 20 Juin - 12:36 | |
| - sylvère a écrit:
- il y a pire steph,mais il faut s'occuper de soi aussi! :pouce:
Bravo mon vévère tu as tout compris, quand tu es touché gravement, les autres tu t'en fou un peu.... Tu te concentre sur toi, souvent trop, tu as des haut et des bas tu pense souvent à celui que tu était et aussi à celui que tu est devenu par la force des chose. J'essaie souvent de faire comme "avant" dédramatiser le truc" mais les fixateurs sont là, le temps passe trop doucement. Je sais qu'ensuite une fois opéré sa ira carrément mieux mais je ne peux m'empêcher penser au pire : ma prothèse sera t-elle bien ? l'infection va t-elle revenir ? Rejet ou pas ? J'essaie d'être positif, j'ai des gosses, une femme, des potes sur le fofo alors je laisse mes idées noires de côté et je pense à demain... :pouce: :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Dim 21 Juin - 16:55 | |
| finalement,tu l'as acheté ce jeux???
:cartonne: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Dim 21 Juin - 18:38 | |
| - sylvère a écrit:
- finalement,tu l'as acheté ce jeux???
:cartonne: Non pas encore :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Dim 21 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Dim 21 Juin - 21:30 | |
| ben c'est pas facile de jouer pour l'instant
Dernière édition par STPHGLLT le Lun 22 Juin - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Lun 22 Juin - 8:23 | |
| Eh ben c'est mieux comme ça. Pour l'invitation pour boire un coup je garde ça sous le coude et me connaissant tu pourrais avoir des surprises (a voir) | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Lun 22 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Mer 24 Juin - 1:12 | |
| - fifi26 a écrit:
- Eh ben c'est mieux comme ça. Pour l'invitation pour boire un coup je garde ça sous le coude et me connaissant tu pourrais avoir des surprises (a voir)
t'es pas au régime TOA??? :peteux: :peteux: :peteux: :blbl: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| |
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Mer 24 Juin - 23:13 | |
| Non a l'EPO (eau, pastis, orgeat) :leche: :leche: non blague à part je ne boit pratiquement pas d'alcool. Juste pour la petite histoire nous sommes ensemble depuis 23 ans avec ma femme et elle ne m'a jamais vu bourré (même pas en cachette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 25 Juin - 3:57 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 25 Juin - 13:31 | |
| - fifi26 a écrit:
- Non a l'EPO (eau, pastis, orgeat) :leche: :leche: non blague à part je ne boit pratiquement pas d'alcool. Juste pour la petite histoire nous sommes ensemble depuis 23 ans avec ma femme et elle ne m'a jamais vu bourré (même pas en cachette)
C'est que tu te cache bien hi hi hi :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 25 Juin - 13:32 | |
| ben moi je suis avec ma pépita depuis 1988 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Dim 28 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Dim 28 Juin - 23:00 | |
| :canon: :canon: :canon: :buzz: :buzz: :anni: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Dim 28 Juin - 23:31 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- :canon: :canon: :canon: :buzz: :buzz: :anni:
:pouce: :pouce: :pouce: Si c'est possible quand tu es avec quelqu'un qui te fait pas chier ça ne vaut pas le coup d'aller voir ailleur (cela n'engage que moi) et pour le Steph même pas j'ai a me cacher dabord :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Lun 29 Juin - 8:50 | |
| - fifi26 a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- :canon: :canon: :canon: :buzz: :buzz: :anni:
:pouce: :pouce: :pouce: Si c'est possible quand tu es avec quelqu'un qui te fait pas chier ça ne vaut pas le coup d'aller voir ailleur (cela n'engage que moi) et pour le Steph même pas j'ai a me cacher dabord :leche: :leche: :leche: Je confirme mon fifi pas besoin d'aller voir ailleurs....Si t'es comme moi je ne bois pas beaucoup c'est pas que je suis contre c'est plutôt que c'est tout trop fort pour moi, sauf la bièrre...... :peteux: :peteux: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Lun 29 Juin - 20:18 | |
| et ben dit donc...moi ca fait...26 avec la meme!!! enfin....je crois? je vais lui decerner la medaille du desert...!!!......26 ANS avec le meme chameau...!!!mais pas toujours sans boire. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Mar 30 Juin - 13:09 | |
| hi hi hi hi tu comprends mon avatar maintenant | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 2 Juil - 16:02 | |
| Ben moi ca fait 5 ans et elle a des chronos qui se rapprochent dangereusement des miens... Le jour où elle tourne plus vite que moi, soit je me mets au curling, soit je la quitte ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Jeu 2 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Steph avant la mort Mar 14 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Le Steph avant la mort | |
|