| en manque!!!!!! | |
|
+6Franckgogo inox gary ben13sun STPHGLLT romano 74 10 participants |
Auteur | Message |
---|
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: en manque!!!!!! Lun 22 Juin - 20:46 | |
| ça fait deux ans que j'ai arreté la piste et je commence a etre grave en manque!!!!!!normal docteur?????? ça craint!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Lun 22 Juin - 21:02 | |
| Non c'est normal t'inquiète pas.... | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Lun 22 Juin - 21:11 | |
| Tu m'étonne que c'est normal que tu sois en manque :woot: !!!!!! déjà beau d'avoir tenu jusqu' à la mise à part si c'était l'aspect financier qui bloquait. Donc avant que tu décompenses sérieusement ,je te fais une ordonnance de reprise immédiate de toute activité pistarde sans modération,je te déconseille les patchs la preuve ça marche pas !!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Lun 22 Juin - 21:13 | |
| Moi sa fait deux été déjà, j'suis comme un ados qui verrai une fille a poils pour la première fois | |
|
| |
gary PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Mar 23 Juin - 11:37 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Moi sa fait deux été déjà, j'suis comme un ados qui verrai une fille a poils pour la première fois
moi cela fait presque 1an et j'ai exactement la même sensation que toi :nhg: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Mar 23 Juin - 14:33 | |
| - gary a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Moi sa fait deux été déjà, j'suis comme un ados qui verrai une fille a poils pour la première fois
moi cela fait presque 1an et j'ai exactement la même sensation que toi :nhg: faut faire quelque chose.......................... :canon: | |
|
| |
inox PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : SAINT QUENTIN Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Mar 23 Juin - 14:59 | |
| une cure de piste au plus vite!! | |
|
| |
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Mar 23 Juin - 17:36 | |
| nan en plus je fais de la route,du cross,du trial....mais ça remplace pas!!!je pense serieusement a mi remettre !!!!! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Mer 24 Juin - 13:16 | |
| Allez en avant plein gazzzz!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Mer 24 Juin - 13:35 | |
| - romano 74 a écrit:
- nan en plus je fais de la route,du cross,du trial....mais ça remplace pas!!!je pense serieusement a mi remettre !!!!!
La route ben surtout que cher nous c'est INCONTOURNABLE!!!! le trial en montagne c'est bien mais attention a ne pas se faire mal voir (abus de certains gros con) et c'est bon pour le physique... Le cross c'est super si c'est fait sur un circuit car sa a rien a faire en dehors (trop de bruit et moteur poussif) l'enduro c'est mieux Donc pour en terminer tu fais plein d'activités pour te préparer a la piste donc il ni a plus qu'a..D'autant qu'avec une sportive, roadsters standard t peux y aller sans te ruiner. Faut juste pas si croire pour éviter d'aller sur le dos de suite....... La piste c'est beaucoup d'humilité, de l'analyse, de l'écoute et surtout de l'intelligence. :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Mer 24 Juin - 23:02 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- romano 74 a écrit:
- nan en plus je fais de la route,du cross,du trial....mais ça remplace pas!!!je pense serieusement a mi remettre !!!!!
La route ben surtout que cher nous c'est INCONTOURNABLE!!!! le trial en montagne c'est bien mais attention a ne pas se faire mal voir (abus de certains gros con) et c'est bon pour le physique...
Le cross c'est super si c'est fait sur un circuit car sa a rien a faire en dehors (trop de bruit et moteur poussif) l'enduro c'est mieux
Donc pour en terminer tu fais plein d'activités pour te préparer a la piste donc il ni a plus qu'a..D'autant qu'avec une sportive, roadsters standard t peux y aller sans te ruiner.
Faut juste pas si croire pour éviter d'aller sur le dos de suite.......
La piste c'est beaucoup d'humilité, de l'analyse, de l'écoute et surtout de l'intelligence. :pouce: :pouce: le trial ça va encore pas eu de souci!!!! pour la cross oui c'est only circuit!!! pense que vais recommencer en 2010 le circuit.. | |
|
| |
gary PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Jeu 25 Juin - 10:45 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- gary a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
moi cela fait presque 1an et j'ai exactement la même sensation que toi :nhg: faut faire quelque chose.......................... :canon: y'a plusieurs méthodes :dadi2: | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Jeu 25 Juin - 12:29 | |
| je suis ds le même cas que vous les gars ça fait bientôt un an que j'ai pas roulé sur piste.... et que je fais de l'enduro, mais fanchement ça manque terriblement même si l'enduro c'est très sympa et que t'en chie bien comme il faut avant de mettre du gaz! :nhg: La piste tu peux pas ten passer!!! :cartonne: | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Jeu 25 Juin - 13:00 | |
| ben la saison est finie pour moi.. me suis blessé a l épaule il y a trois semaines et je ne suis pas pret de remonter sur une moto.. enfin pas cette année au moins..
ca fait meme pas un mois que ca me manque deja.. :rouleau: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Jeu 25 Juin - 13:29 | |
| bienvenue (malheureusement) parmi nous...... | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Jeu 25 Juin - 19:35 | |
| merci.. me languis deja d etre l année prochaine tiens..
:rouleau: | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Ven 26 Juin - 11:02 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- bienvenue (malheureusement) parmi nous......
Hey, c'est pas que un forum de bras-cassé ici ! :leche: Moi j'ai roulé la dernière fois le 30-31 mai J'EN PEUX PLUS JVEUX ROULER | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Dim 28 Juin - 8:18 | |
| je vais rouler mardi a Ales... J'en peux plus d'attendre.
Même si je vais pas sortir la grosse attaque, j'y vais avec mon R1 full route | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: en manque!!!!!! Mar 30 Juin - 9:24 | |
| je quitte la bande des estropiés ( momentanément.. j y reviendrai indubitablement vu la pathologie..)
mais pour l instant, apres infiltration, reprise d une vie " normale " avec certaines restrictions ( a vie)
reprise de la moto possible d ici 3 semaines/ un mois..
bordel une date au led!! vite!
:walagen:
courage a ceux qui sont encore dans l attente.. :pouce: | |
|
| |
| en manque!!!!!! | |
|