| QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? | |
|
+8600ssledenon Emeric moto25 Valé4612 mike the bike TORNADE#41 Mortalus gaz13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 15 Juil - 15:23 | |
| Quelle séjour de folie. 2 jours vraiment énormes sur un circuit excellent ou le plaisir et l'adrénaline était là à chaque instants !!! Pour moi, avant que l'Alfano me lâche pour la deuxième fois, j'ai enregistré 1'37'90 le matin du deuxième jour. D'ailleurs si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi l'Alfano se mets à changer le nombre de secteurs durant la session puis marquer n'importe quoi, ensuite des petits traits et ... plus rien.
Bref, même sans chrono l'après midi, j'ai pris un gros plaisir à rouler !!! On attend les vidéos :p | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 15 Juil - 15:42 | |
| j'ai eu des soucis sur les 2 journées avec mon starlane , faut que je sorte toutes les données pour voir ce que je peux en tirer , car j'ai au que quelques tours le matin apr ci par là , le reste ça n'est que des partiels ... Bon j'ai mis la sonde à l'interieur du sabot , c'est peut etre pour ça ... pourtant au luc ça fonctionne | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 15 Juil - 15:52 | |
| Je pense que le soucis vient du câble qui, trop près d'une zone de chaleur, a pu fondre. Notre voisin de box a rencontré le même soucis que moi et pourtant son câble était parfaitement isolé et bien positionné. Je vais me renseigner sur ce problème plus précisément car sans chrono, il y'a comme une légère (grosse) frustration :p | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 15 Juil - 16:41 | |
| Ok , toi tu n'avais plus du tout de mesure moi c'est plutot qu'il zappait certains partiels | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 15 Juil - 16:44 | |
| - mike the bike a écrit:
- Ok , toi tu n'avais plus du tout de mesure
moi c'est plutot qu'il zappait certains partiels Lorsque je l'allumais, j'avais juste des petits tirets à la place des chiffres. Je retirais puis remettais la pile, il se remettait à zéro, avec 3 en nb de secteurs, tout paraissait normal. En roulant, je vois qu'il se met sur 2 secteurs et là, c du n'importe quoi en chiffre Mais comme tu le dis, c comme si il saute des partiels. Bref, reste à déterminer si c le boitier, le câble ou la sonde... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 15 Juil - 19:18 | |
| C'était vraiment enorme !! J'"ai attend mes objectifs faire un 1"35'88 et sans tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 15 Juil - 21:12 | |
| joli chrono , ça m'étonnes pas quand je t'ai vu passé :chinois: | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 15 Juil - 21:15 | |
| Faut pas lui dire ça, il va s'enflammer encore plus que d'habitude :p Même si effectivement il a bien envoyé !! | |
|
| |
Emeric PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Rsv4 aPRC Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 8:59 | |
| Hello.
Un vrai régal le 13 jusqu'à ce que je perde l'arrière (trop d'angle et trop de gaz car une traj qui n'était pas la bonne à la sortie de la carrièrasse). Du coup, mes efforts se sont arrêtés en 1'43".
Le lendemain matin, j'ai pu rouler mais l'appréhension de la chute de la veille m'a bien refroidi. Et l'aprés midi, la chaleur a eu raison de moi, j'ai préféré ne pas rouler. Mike, tu t'es super bien débrouillé. Amandine, c'était sympa de te voir. malgré ton gabarit, tu m'impressionne sur ta moto que tu maitrise parfaitement. Bonne bourre avec moto25 !
Enfin Mortalus, vas vite en rouge la prochaine fois, t'es trop rapide pour les blancs. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 9:57 | |
| ça c'est vu en piste que t'avais l'appréhension ;) ça va passer !
me suis fait une grosse glisse à la sortie de la carrièrasse aussi mais ça va j'ai pas coupé et c'ets revenu progressif ouf , lol ! j'avais un peu raté l'entrée : trop lent et j'ai mis le meme gaz que lancé mais la moto n'avait pas assez d'appui et zoup !
j'ai fait ma boulette à la 1ere session , j'ai du repasser au stand à la fin du 1er tour ,j'avais ma botte ouverte mdr ! (oh le boulet lol) | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 10:33 | |
| - Emeric a écrit:
- Hello.
Un vrai régal le 13 jusqu'à ce que je perde l'arrière (trop d'angle et trop de gaz car une traj qui n'était pas la bonne à la sortie de la carrièrasse). Du coup, mes efforts se sont arrêtés en 1'43".
Le lendemain matin, j'ai pu rouler mais l'appréhension de la chute de la veille m'a bien refroidi. Et l'aprés midi, la chaleur a eu raison de moi, j'ai préféré ne pas rouler. Mike, tu t'es super bien débrouillé. Amandine, c'était sympa de te voir. malgré ton gabarit, tu m'impressionne sur ta moto que tu maitrise parfaitement. Bonne bourre avec moto25 !
Enfin Mortalus, vas vite en rouge la prochaine fois, t'es trop rapide pour les blancs. lol on a du se voir le 13 j'étais avec mortalus et Amandine etc dans le box... non? enfin ta moto me dit quelques chose... | |
|
| |
Moto actuelle : : Rsv4 aPRC Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 10:46 | |
| J'étais en poste puisque je faisais commissaire de piste aussi sur les virages 8 et 9 (la descente du camion).
Mais commissaire plus roulage par de telles chaleurs...
Je crois t'avoir vu. Tu avais le 46 sur ta moto aussi non ? | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 10:49 | |
|
Dernière édition par keo le Jeu 16 Juil - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 10:53 | |
| - Valé4612 a écrit:
on a du se voir le 13 j'étais avec mortalus et Amandine etc dans le box... non? enfin ta moto me dit quelques chose... Au faite, ta copine a publié ses photos ?? :p | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 12:14 | |
| si tu en veux dus le moi on peux faire un topic que pour ça ou je te l'es envoi par MP? | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 12:16 | |
| - Emeric a écrit:
- J'étais en poste puisque je faisais commissaire de piste aussi sur les virages 8 et 9 (la descente du camion).
Mais commissaire plus roulage par de telles chaleurs...
Je crois t'avoir vu. Tu avais le 46 sur ta moto aussi non ? Non j'avais le Numéro 53 sur un Gex 1000 blanc/bleu... Regarde une photo de moi (si ça te dis quelques chose): PS: pour Kéo, ce n'est pas toi là (me semble bien ) et tes photos sont superbe : | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 12:51 | |
| - Valé4612 a écrit:
- si tu en veux dus le moi on peux faire un topic que pour ça ou je te l'es envoi par MP?
Merci pour le compliment :pouce: Je t'envoie mon mail en mp et si tu peux me faire parvenir quelques photos en zip, ça serait cool !! Et c'est bien moi sur le R6 Coyote :p | |
|
| |
cyril PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : un trou perdu dans le puy de dome Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 18:48 | |
| - moto25 a écrit:
- yep, bon petit week end pour la découverte de ce super circuit au box 22.
J'étais donc en bleu le 13. Je me suis bien amusé mais j'ai regretté d'être en transmission d'origine, j'avais un manque terrible de reprise et les rétrogradages en 1ère était un peu dangereux ! je tournais en 1"43. J'ai pu changer en intermédiaire le lendemain ! merci au moto club ;-) je suis descendu en 1"41. Je ferai mieux l'année prochaine avec une bonne transmission et une température clémente !! D'ailleurs, comment vous faites les sudistes pour rouler par les T° telles que celles du 14 ?? on n'est pas habitué nous ! lol
j'ai fait pas mal de vidéos, j'essaierai de faires des montages ce soir ou demain. J'étais en R6 bleu avec la caméra ventousée derrière moi si certain m'ont vu. salut a tous. super journée (le 13). j'ai regretter de pas avoir pu rester le 14. moto 25= je dois avoir une vidéo ou tu es dessus. je vais la mettre sur dailymotion dès que je pourrais. par contre si quelqu'un a des vidéo ou des photos de moi, ca m'interresse. j'ai un R6 bleu et jaune fluo avec le 46. casque jaune fluo aussi. merci | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 19:17 | |
| - cyril a écrit:
- moto25 a écrit:
- yep, bon petit week end pour la découverte de ce super circuit au box 22.
J'étais donc en bleu le 13. Je me suis bien amusé mais j'ai regretté d'être en transmission d'origine, j'avais un manque terrible de reprise et les rétrogradages en 1ère était un peu dangereux ! je tournais en 1"43. J'ai pu changer en intermédiaire le lendemain ! merci au moto club ;-) je suis descendu en 1"41. Je ferai mieux l'année prochaine avec une bonne transmission et une température clémente !! D'ailleurs, comment vous faites les sudistes pour rouler par les T° telles que celles du 14 ?? on n'est pas habitué nous ! lol
j'ai fait pas mal de vidéos, j'essaierai de faires des montages ce soir ou demain. J'étais en R6 bleu avec la caméra ventousée derrière moi si certain m'ont vu. salut a tous. super journée (le 13). j'ai regretter de pas avoir pu rester le 14. moto 25= je dois avoir une vidéo ou tu es dessus. je vais la mettre sur dailymotion dès que je pourrais.
par contre si quelqu'un a des vidéo ou des photos de moi, ca m'interresse. j'ai un R6 bleu et jaune fluo avec le 46. casque jaune fluo aussi. merci Pareil je dois avoir une vidéo de toi, je vais essayer de trouver un passage où je te double et je la met sur youtube :blbl: Pour l'instant, je n'ai pas eu le tps mais j'essaye de faire ca demain soir. | |
|
| |
keo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 19:47 | |
| - moto25 a écrit:
Pareil je dois avoir une vidéo de toi, je vais essayer de trouver un passage où je te double et je la met sur youtube :blbl: Pour l'instant, je n'ai pas eu le tps mais j'essaye de faire ca demain soir. Nonnnnn t'as doublé une moto ?? :leche: On attend les vidéos !!! Vu que le gars des photos officielles à pas l'air très très pressé :p | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Jeu 16 Juil - 20:03 | |
| - Emeric a écrit:
- Hello.
Enfin Mortalus, vas vite en rouge la prochaine fois, t'es trop rapide pour les blancs. lol Pourtant en fin de session, c'est la moto qui va ou elle veut :D | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Ven 17 Juil - 5:36 | |
| Tres jolie a voir, on dirait un ange qui passe :chinois: enfin....que l on passe :leche:
On etait au Box N°16, ce fut deux journées de travail intense et payante...meme si je trouve des choses a redir sur l'Orga, mais rien de grave...
J'avoue quand meme que ça roulait pas mal comparé a d'autre journée, il y a toujours du bouchon certes, mais ça fait du bien...
Je suis descendu en 1"31 :nos: rien qu'en m'appliquant, il reste maintenant a viser les 30 en forçant un peu.... | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Ven 17 Juil - 11:36 | |
| Qu'est ce que tu as a dire niveau orga? car comparé a mars je les ai trouvé plutot pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Ven 17 Juil - 17:57 | |
| Oui, ayant roulé la semaine d'avant avec TVS, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur l'orga du MCB. Des commissaires de piste à chaque virage, un max de monde pour que tout se déroule bien...
Avec TVS, il n'y avait aucun commissaire de piste : si quelqu'un se sortait, c'était à toi de sortir dans la voie des stands pour le signaler ! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Ven 17 Juil - 18:10 | |
| - Valé4612 a écrit:
- Qu'est ce que tu as a dire niveau orga? car comparé a mars je les ai trouvé plutot pas mal...
A part que les mecs du mcb doublent dans la queue de la cantine je vois rien a redire Une video d'amandine : https://www.youtube.com/watch?v=Cae43eDOJuU | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Ven 17 Juil - 18:23 | |
| clair la ils abusent ils pourraient faire comme tout le monde Pas mal la vidéo | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Ven 17 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Ven 17 Juil - 23:09 | |
| Jolie vidéo !! elle marche bien ta cam en effet mortalus
bravo au cameraman et bravo amandine qui roule bien :pouce: | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Sam 18 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
cyril PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : un trou perdu dans le puy de dome Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mar 21 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? Mer 22 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
| QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? | |
|