| LURCY LEVIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: LURCY LEVIS Mar 30 Juin - 9:51 | |
| :chinois: Bonjour,je roule pour la premiere fois sur le circuit de lurcy levis. je recherche quelques conseils sur les trajectoirs de ce circuit,histoire de degrossir le traval une premiere fois. merci de votre aide :pouce: | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Sam 4 Juil - 15:15 | |
| personne n'a deja rouler a lurcy? :chinois: | |
|
| |
fab42 pilote MOTO2
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Mer 29 Juil - 0:40 | |
| alors personne a des infos ? | |
|
| |
mathieu83 ROOKIE
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : var (83) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Mer 29 Juil - 13:01 | |
| c'est a peu prés ça | |
|
| |
fabadonf pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 45 Localisation : valfleury Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Sam 8 Aoû - 13:38 | |
| Alors là bravo ça c'est du conseil de traj! | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Jeu 13 Aoû - 14:00 | |
| J'y vais le 24 aout, je vais essayer d'appliquer au mieux ces trajectoires... | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Sam 5 Sep - 9:27 | |
| Circuit Sympa avec quelle bonne émotions a la clé: Grosse ligne droite (245 km/h pour moi) avec au bout un virage super rapide (180 km/h) genoux par terre puis une parabolique diabolique.... Par contre je n'ai pas aimé le manque de repère visuelle (heureusement il y avait quelques cones) et je n'ai pas aimé.....l'herbe.....
Resultat : 1'22 régul et 1'20''22 pour le meilleur tour Y a encore de la marge.... mais pour une première sur ce circuit, je suis content. :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Mar 8 Sep - 11:27 | |
| Moi je vais le tester ce week end avec Radiguès School justement et je vais essayer d'éviter l'herbe ! (je suis plus du genre à faire de grosses diagonales sur le bitume...) |
|
| |
fab42 pilote MOTO2
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Mar 8 Sep - 13:05 | |
| pour moi il est super sympa comme tracé. 1"18 avec un zx6r 99 en catégorie moyen ( 2ème meilleur chrono, mais personne de plus rapide pour montrer on ou peut gagner encore )
Joli tracé, avec le droit hyper rapide en bout de ligne droite mais faut etre bien reglé niveau suspat pour le passer fort ( fond de 6 en coupant les gaz pour moi ), après la parabolique et l'enfilade de virages assez rapides jusqu'à l'épingle ( la j'aime moins, c'est l'endroit le plus lent ca casse trop la vitesse ) après quelques virages sympa jusqu'a l'escargot qui est pas facile a négocier ( un peu glissant sur l'extérieur ), et retour dans la ligne droite. | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LURCY LEVIS Mar 8 Sep - 18:29 | |
| - fab42 a écrit:
- pour moi il est super sympa comme tracé.
1"18 avec un zx6r 99 en catégorie moyen ( 2ème meilleur chrono, mais personne de plus rapide pour montrer on ou peut gagner encore )
Joli tracé, avec le droit hyper rapide en bout de ligne droite mais faut etre bien reglé niveau suspat pour le passer fort ( fond de 6 en coupant les gaz pour moi ), après la parabolique et l'enfilade de virages assez rapides jusqu'à l'épingle ( la j'aime moins, c'est l'endroit le plus lent ca casse trop la vitesse ) après quelques virages sympa jusqu'a l'escargot qui est pas facile a négocier ( un peu glissant sur l'extérieur ), et retour dans la ligne droite. Je confirme qu'il faut être bien en suspat car en plus il y quelques bosses... pour ma part le droite au bout de la ligne c'était gaz coupé mais je tombais aussi un rapport !! Je n'ai jamais réussi à passer l'épingle comme il fallait, je prennais la corde trop tôt, du coup j'étais mal pour le gauche suivant... Je comprend bien l'écart au chrono et la marge de progression possible pour mon niveau... :camion: | |
|
| |
| LURCY LEVIS | |
|