| réparer un super corsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samix ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: réparer un super corsa Jeu 2 Juil - 21:02 | |
| salut je vient de remontée un supercorsa sur ma brêle , et j'ai pris une vis sur le chemin jusqu'à chez moi... :rouleau: :rouleau:
et donc ma question es ce que je peux le réparer avec une tulipe (mèche interne) ou pas???
je vais rouler sur circuit très bientôt et je ne souhaiterais ne pas avoir de mauvaise surprise après 1 ou 2 sessions... | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: réparer un super corsa Jeu 2 Juil - 21:06 | |
| avec une meche interne style champignon, oui, si de l'exterieur non.
si c'est bien fait c'est fiable. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: réparer un super corsa Jeu 2 Juil - 22:06 | |
| + 1 pour le champignon,
la meche sur piste c'est trop dangereux ! | |
|
| |
Samix ROOKIE
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: réparer un super corsa Ven 3 Juil - 0:22 | |
| bon ok merci demain je met un champignon alors | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: réparer un super corsa Ven 3 Juil - 6:19 | |
| perso je ne répare pas un pneu pour un usage piste. Le pneu chauffe à plus de 70°C, et l'usage est extremme.
Je ne dit pas qu'une bonne réparation ne tiendrais pas, je dis juste que pour un usage extremme, je ne prend aucuns risques | |
|
| |
arnal pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZRX1200 R Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: réparer un super corsa Ven 3 Juil - 14:01 | |
| Si c'est sur la bande de roulement pas de souci, déjà fait et rien eu. Si c'est sur le flan j'éviterai | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: réparer un super corsa Ven 3 Juil - 14:36 | |
| - charlie a écrit:
- perso je ne répare pas un pneu pour un usage piste. Le pneu chauffe à plus de 70°C, et l'usage est extremme.
Je ne dit pas qu'une bonne réparation ne tiendrais pas, je dis juste que pour un usage extremme, je ne prend aucuns risques +1 d'accord avec charlie, perso je changerait le pneu!!! | |
|
| |
gabfox PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: réparer un super corsa Ven 3 Juil - 14:47 | |
| tout pareil,
le mieux est de le faire réparer et de le finir sur route.
pour la piste, on tombe déja sufisement avec des pneus impécables, donc inutile de s'en rajouter ! | |
|
| |
Samix ROOKIE
| Sujet: Re: réparer un super corsa Sam 4 Juil - 20:16 | |
| bon je l'ais réparer laissant sécher dix bonne minute je ferrai attention a la tête de mon pneu entre chaque session verra bien ce que ça donne | |
|
| |
| réparer un super corsa | |
|