Salut à tous
Un peu de nlle à ceux qui ont suivi mes deboires méca de cette année.
Apres les adieux à mon 929 je me suis fendu d'une nlle bete un gsxr 750 de 01.
Achat à la casse suite choc avant.(
merci redman :leche: ) Fche ,carrennage ,1/2 guidon tordu leger fuite huile.
Etap 1 demontage de la bete
1er pbe l'ancien proprio m'a niqué un filetage et a fait une répa à l'arrache d'une mini fissure du carter.donc aprés bataille et achat du carter sup drt neuf (40 euro)un peu de patte à joint et hop niquel plus de fuite
Entre temps et d'un peu partout en fce je récupere un fche complete avec té(c'etait - cher que de reparer la mienne, sachant que le neuf c'est pas ds mes prix) un carrenage un peu tapé mais top pour la piste , une araignéé une platine un 1/2 guidon.
Etap2 la fche
Démontage + montage de l'ensemble complet ss réél pbe sauf pour dévisser le support du naiman du té sup qui voulait pas sortir.
Montage de la platine du 1/2 guidon.Suppression des quomodos et de l'obligation de débrayer pour démarrer car ca me casser les pieds
Pour le moment on en est la
Etap3 essai roulant
Avant de me lancer et vu que j'ai pas encore remonter les disk avt je me rend compte que j'ai plus de frein arr, mou ds la pedale.Rouler ss frein c'est pas super donc.
Demontage + purge + remontage
Et la surprise encore du mou ds la pedale 24 h + tard mais la je me rend compte que c'est l'etrier qui fuit....pas glop.
Démontage de l'etrier et repération avec un peu de pate à joint et le frein niquel (chui pas sur que ca tiendra car j'ai peur que le liq de frein mange ma patte, enfin on verra).
Donc essai
Niquel tout marche plus de fuite moteur ni etrier en plus la roue avt tourne on ne peu mieux (pas de voilage).LE TOP
Etap 4 ds le futur
J'attend de recevoir une paire de disk (merci M. Redman) et j'aurais plus qu'à purger l'avt + les fches c'est tjrs ca de fait.
Remontage du carrénnage et c'est reparti pour la fin de saisons.
Voili voila
rdv le 04/09 pour les 1er essai pistes.