| LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR | |
|
+10STPHGLLT teter fifi26 madame bezz sylvère redman frite 87 MICHELYAM JujuGazTeam guinguin58 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Jeu 23 Juil - 19:55 | |
| J'ai eu bezz-rr au tel,il vous embrasse a tous et vous remerci pour les visites a l'hosto :chinois:
PS: je met le post parce que avec le fauteuil roulant il peut pas aller jusqu'a l'ordi :pouce: |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Jeu 23 Juil - 19:59 | |
| grosses bises a toi mon chris et revient nous vite en pleine forme :pouce: :pouce: et gros bisous a toi isa : gnbv41: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Jeu 23 Juil - 20:35 | |
| Remet toi bien Bezz :pouce: Au plaisir de te revoir avec Mme lors d'une prochaine journée de roulage :chinois: | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Jeu 23 Juil - 20:56 | |
| salut chris, alors c'est bon de rentrer aux bercailes ? tant pis pour les infermières, tu as à la tienne!!! :leche: :leche: espère que tu vas te remettre rapidement et que tu pourras nous faire le cuisto pendant nos journées de motopistiens . :faim: on pense à toi et comme promis , on te fera la photo de nos ganaches!!!! un coucou à isa :bisou: courage..... | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Jeu 23 Juil - 21:04 | |
| salut mec,content de savoir que tu es de retour chez toi!!! bises de nous tous....repare toi bieng!!! :canon: :bisou: :canon: :buzz: :bisou: :canon: :buzz: :bisou: :canon: :buzz: :bisou: ....... :doh: :doh: :doh: gros bisous a isa bien sur!!! :bisou: :bisou: :bisou: :aurevoir: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Jeu 23 Juil - 23:23 | |
| le bonjourrrrrrrr !!!!!!!!! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Jeu 23 Juil - 23:51 | |
| bon rétablissement à lui!j'ai appris récement qu'il est blessé,sans trop savoir ce qu'il a exactement... | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 1:19 | |
| merci, mon tus pour ce post spécial :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: et merci a tous les copains pour leur soutien( je sais je me répète!!) :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 1:27 | |
| - sylvère a écrit:
- bon rétablissement à lui!j'ai appris récement qu'il est blessé,sans trop savoir ce qu'il a exactement...
pour en savoir plus, va dans rendez-vous circuit, nouvelle date 10 jullet avec mgb moto. et pour les images,meme rubrique, alès: roulage mgb le 13 juillet 2009. voila monsieur sylvère, que nous ne rencontrerons pas ce week-end! dommage, bezz avait envie de te rencontrer! tant pis, peut-erte une prochaine fois! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 8:53 | |
| Je ne doute pas que le retour à la maison et les petits soins :joli: que va pouvoir lui pratiquer madame :bisou: vont permettre à monsieur une guérrison très rapide :pouce: . Au plaisir de se croiser. Amitiés :aurevoir: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 9:45 | |
| - madame bezz a écrit:
- sylvère a écrit:
- bon rétablissement à lui!j'ai appris récement qu'il est blessé,sans trop savoir ce qu'il a exactement...
pour en savoir plus, va dans rendez-vous circuit, nouvelle date 10 jullet avec mgb moto. et pour les images,meme rubrique, alès: roulage mgb le 13 juillet 2009. voila monsieur sylvère, que nous ne rencontrerons pas ce week-end! dommage, bezz avait envie de te rencontrer! tant pis, peut-erte une prochaine fois! j'ai lu,OUPS!!! dommage,ça aurais fait une yam de plus! bon courage à lui!!! | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 12:02 | |
| désoler je viens juste de l apprendre en lisant le poste bon rétablissement | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 13:21 | |
| Le retour a la maison met du baume au coeur......
Bon rétablissement a toi
A+ STEPH
Solidarité des bras cassés | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 13:45 | |
| Bon courage !! Je sais que ça fait mal un high side... même si le tien a été plus dur que le mien malheureusement. | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Ven 24 Juil - 14:24 | |
| retablis toi bien ! courage, et patience ! | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Dim 2 Aoû - 10:15 | |
| salut christophe :chinois: des nouvelles stp!!!!!!! pret pour les grillades et l'apero a pau? :faim: :faim: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Dim 2 Aoû - 10:16 | |
| |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Dim 2 Aoû - 10:49 | |
| .......il est dans son garage....avec a caisse a outils??? :humm: :humm: :humm: il monte des roulettes sur ses bequilles......petit filou!!!! :blbl: :blbl: :blbl: si c'est pas le cas...telephonons vite a "PERDU DE VUE"... :blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Dim 2 Aoû - 17:54 | |
| salut les gars!!! non, il n'y a pas de grève a sérignan! le bezz a été un peu fatigué toute la semaine, mais il vous embrasse tous! ne vous inquiétez pas , il pense a vous quand meme! maintenant, vous pouvez l'appeller ,"le balafré", l'infirmière lui a enlevé les agrafes il y a deux jours! il vous remercie tous de penser a lui, et il a lu le récit de vos aventures du 25/26, et ilavait un peu les boules de ne pas avoir été là! moi aussi, d'ailleurs! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Dim 2 Aoû - 18:49 | |
| Tout va aller vers le mieux maintenant................. | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR Dim 2 Aoû - 20:17 | |
| repos et encore repos pour récupérer rapidement | |
|
| |
| LES REMERCIMENT DE BEZZ-RR | |
|