| Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ | |
|
+9joebarlop l'olympien07 l'Ardechois Jay darkangel Philou34 rémi34 AIZEN zeynototo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joebarlop
Moto actuelle : : toujours content Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : baillargues Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Dim 2 Aoû - 22:02 | |
| oui bonne journée sur les 2 dernieres cessions j ai mis en pratique les conseils de loic ,du coup genoux sur l angle un vrai regal ,chui content 2 em sortie sur circuit ,1 ere a ledenon lundi dernier | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Dim 2 Aoû - 23:19 | |
| - darkangel a écrit:
- Pfff, je vais porter plainte vous m'avez même pas nourrie :leche:
Bon trêve de plaisanterie, elles avaient l'air bonnes les crêpes en tous cas.
Et sinon à part ça c'était une bonne journée :pouce: hihihi Ouais vas-y c'est ça !! porte plainte !! Et moi je dis à tout le monde que tu t'es ndormie sur le bord de la piste en te planquant derrière ton plus gros objectif !! :leche: Oups !! tout le monde le sais, ça y est !! :peteux: | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Dim 2 Aoû - 23:21 | |
| - joebarlop a écrit:
- oui bonne journée sur les 2 dernieres cessions j ai mis en pratique les conseils de loic ,du coup genoux sur l angle un vrai regal ,chui content 2 em sortie sur circuit ,1 ere a ledenon lundi dernier
Content que tu te sois régalé ... Loic est un super moniteur .... | |
|
| |
Jay PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Loriol Sur Drôme (26) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Lun 3 Aoû - 13:42 | |
| c'était loic le moniteur qui partait devant le groupe de débutant à chaque session?
j'ai pas vu sa tête en faite, c'est pr ça que je demande... | |
|
| |
rémi34 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Lun 3 Aoû - 16:15 | |
| - l'olympien07 a écrit:
Ce sera pour une prochaine fois Aizen et Rémy34. Mais sûr on va se revoir. J'èspère bien qu'on va se revoir !! :pouce: C'est clair qu'au vue des tarifs dégréssifs sur les derniers jours ça s'est bien remplie dans toutes les catégories. Par contre pour la météo on a finalement eu une superbe journée, bien chaude comme il faut ! :faim: Merci à Zeynototo pour m'avoir laissé tourner à la dernière série des moyens :cartonne: Puis merci à Dark pour tes photos, tu es énorme !! ( façon de parler hein ! ) :leche: :peteux: :pouce: | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Lun 3 Aoû - 16:56 | |
| - rémi34 a écrit:
Puis merci à Dark pour tes photos, tu es énorme !! ( façon de parler hein ! ) :leche: :peteux:
:pfff: Ahhh je le savais que j'étais énorme!! C'est bien la preuve que je n'ai pas pu me cacher derrière mes objectifs pour dormir ils sont pas assez gros pour cacher mon énormité!!! Bon sinon, contente que les photos te plaisent | |
|
| |
joebarlop
Moto actuelle : : toujours content Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : baillargues Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Lun 3 Aoû - 17:06 | |
| oui loic partait devant nous et nous laissait passer devant un ou deux tours apres c est decide je vend mon yzf 750 et je m achete une piste ,loic m a dit que 600 cc pour commencer c est l ideal ,avis au vendeur | |
|
| |
jean-99- PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Lun 3 Aoû - 18:17 | |
| Comme j'y étais et que je ne poste jamais, un résumé vite fait de ma journée: Un début de matinée sur les œufs la piste étant encore détrempée les moyens (mon groupe) partant en premier. Le reste de la journée a été bien ensoleillé avec pas mal de chute (une session annulée au final)mais apparemment sans gravité j'en ai d'ailleurs fait les frais lors de la dernière session; mon falco (gris)à bien râpé en sortie d'épingle la faute à une fatigue bien avancée j'aurais dus m'arrêter mais bon.... pas de bobo pour le pilote et moyennant quelques deniers la mob devrait pouvoir repartir (cale pieds , levier de frein avant). Je lance un appel si quelqu'un à la vidéo de la chute je suis preneur...
Sinon j'ai été impressionné par jay (dans le groupe débutant il me semble) qui vu des stand prenais un angle de folie sur le droit au bout de la ligne droite.
Enfin désolé pour le street triple noir que j'ai faillis emboutir au bout de la ligne droite j'ai été un peu trop optimiste dans mon dépassement... | |
|
| |
fabr6-51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : piste a donffff !!!! Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Lun 3 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Jay PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Loriol Sur Drôme (26) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Lun 3 Aoû - 19:47 | |
| - jean-99- a écrit:
- Comme j'y étais et que je ne poste jamais, un résumé vite fait de ma journée:
Un début de matinée sur les œufs la piste étant encore détrempée les moyens (mon groupe) partant en premier. Le reste de la journée a été bien ensoleillé avec pas mal de chute (une session annulée au final)mais apparemment sans gravité j'en ai d'ailleurs fait les frais lors de la dernière session; mon falco (gris)à bien râpé en sortie d'épingle la faute à une fatigue bien avancée j'aurais dus m'arrêter mais bon.... pas de bobo pour le pilote et moyennant quelques deniers la mob devrait pouvoir repartir (cale pieds , levier de frein avant). Je lance un appel si quelqu'un à la vidéo de la chute je suis preneur...
Sinon j'ai été impressionné par jay (dans le groupe débutant il me semble) qui vu des stand prenais un angle de folie sur le droit au bout de la ligne droite.
Enfin désolé pour le street triple noir que j'ai faillis emboutir au bout de la ligne droite j'ai été un peu trop optimiste dans mon dépassement... merci jean-99 et pourtant, j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné le 25 et 26 juillet, prendre moins d'angle...ça veut dire que j'en prend encore trop...LoL oui, en débutant malheureusement car + de place en moyen... :rouleau: | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mar 4 Aoû - 0:08 | |
| - darkangel a écrit:
- rémi34 a écrit:
Puis merci à Dark pour tes photos, tu es énorme !! ( façon de parler hein ! ) :leche: :peteux:
:pfff:
Ahhh je le savais que j'étais énorme!!
Pffffffff n'importe quoi !! | |
|
| |
rémi34 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mar 4 Aoû - 20:21 | |
| - jean-99- a écrit:
- Je lance un appel si quelqu'un à la vidéo de la chute je suis preneur...
T'es un peu loin mais j'ai ça sous la main, laisse moi le temps d'uploader ça et je la balance ! :pouce: | |
|
| |
rémi34 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mar 4 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mar 4 Aoû - 21:56 | |
| CA Y EST UN PTIT NOUVEAU DANS LE TEAM RAPSOL LOL | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mar 4 Aoû - 22:17 | |
| J'ai un pote qui a chuté au même endroit que toi le 10 Juillet. Mais il a eu beaucoup plus de bobo que toi, il est parti en high side.
On pense à toi Chris, remet toi bien | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mar 4 Aoû - 22:20 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- J'ai un pote qui a chuté au même endroit que toi le 10 Juillet. Mais il a eu beaucoup plus de bobo que toi, il est parti en high side.
On pense à toi Chris, remet toi bien +100000000000000000 courage christophe :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
jean-99- PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mar 4 Aoû - 23:01 | |
| ah c'est cool que quelqu'un ai filmé ma gamelle merci remi 34 :pouce: sinon c'est sur que j'ai eu de la chance comparé à certain, je m'estime pas lésé!! | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mer 5 Aoû - 13:01 | |
| c'est pas bien d'essayer de suivre quand on est fatigué :leche: :leche: :leche: par contre tu devrais changer tes pneus ca serait mieux que tes power surtout que le falco ca a du couple et le power a mauvaise réputation sur piste si on respecte pas les pressions :rouleau: :rouleau: mais c'est cool pour toi que tu n'es pas grand chose et que la moto non plus. quand j'aurai mit ma video, tu y es, faut juste que je m'y mettes. | |
|
| |
jean-99- PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mer 5 Aoû - 20:42 | |
| je suis pas spécialement fan du Power mais vu que j'ai eu le train à bon prix j'ai pas cherché; d'habitude c'est plutôt du Pirelli corsa pour la route aussi enfin dans le cas présent je me demande si ma chute n'est pas dut au pot qui à frotté par terre (j'ai du oublié de bien déhanché ...), à voir... si tu as ta vidéo je verrais peut être mieux Pour finir vivement la prochaine ! (sortie, pas gamelle...) | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Mer 5 Aoû - 21:44 | |
| t'as perdu l'arrière moi je n'avais pas de cam derrière moi donc pas de video de ta chute mais c'es vrai que les pirelli encaissent mieux la piste comme le diablo | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Ven 7 Aoû - 15:35 | |
| video en compression et je vous mets le lien d'ici 45 min | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ Ven 7 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Ales dimanche 02 aout motopistiens 80€ | |
|