allez à la demande générale, la suite du CR alors...
Bon voila, je me suis retrouvée inscrite à "l'insu de mon plein" à la journée de roulage libre de ce dimanche... trop dur la vie... :-D lol
donc dimanche matin trop dur le réveil !! On arrive pile juste avant la série des débutants qui est la première avec le Genous Team. Heureusement, je suis allée direct au circuit en moto avec la combarde. Juste le temps de chercher mon magnifique bracelet Deb(utant).
Diana est inscrite en intermédiaire, de même qu'Alex (ils avaient roulé la veille en débutant, mais les gars du Genous Team les ont passé en Intermédiaire aujourd'hui)
Première session tranquille la piste est mouillée (il a bien plu cette nuit)... Donc je me traine... comme d'hab vous allez dire...
En plus j'ai mes plaquettes à roder... je les ai changées la veille (j'ai bien fait, elles n'auraient pas supporter une journée de piste supplémentaire...). C'te galère en plus, les pistons étaient un peu grippées... mais on y a réussi avec alex
Diana et Alex s'élancent ensuite sur la piste :
diana, suivi d'alex (la piste est encore mouillée)Heureusement la piste sèche. Ca va mieux... mais si c'est pas top encore...
C'est cool, je dépasse un CBR...
...125
nan sérieux, j'fais enfin des dépassements, deux CBR 600 aussi... hihihi enfin... mais bon alors que j'arrive à en suivre, voire rouler plus vite, dans la partie lente du circuit, j'perds du terrain à la ligne droite gggrrrrr pas assez de chevaux dans le SS
Par contre j'ai bien fait de changer mes plaquettes... oouuh comment ça freine 10.000 fois plus fort... mais justement ça me perturbe pas mal, car je n'ai plus de répère.
J'alterne mes roulages avec ceux d'alex et diana en intermédiaire... diana a un peu de mal (spa pareil qu'en débutant), mais justement çava lui permettre de progresser ;)
le CBR 600 d'alexComme une abrutie sur le parking en manoeuvrant la moto, je tape une remorque ce qui me destabilise... et hop moto a terre... grrr.
Heureusement, je casse juste un cligno... pas de levier... c'est solide une ducat'
Allez pour la peine je vire tout, le cligno restant, les rétro...
La matinée se termine, sous le soleil... youhou j'ai même dépassé
2 motos d'un coup sur le grand droit du fond... hihihi
Les sessions se terminent, il fait faim... Mcdo powaaaa et y en a qui auraient bien fait une tite sieste
Allez ça repart.. motivée à battre des records...
Première session, je me fais un gex 600 k5... et toujours le CBR 125 ! Et cette foutu ligne droite m'énerve... comment j'perds trop de terrain alors que j'en tiens quelques uns dans les virages...
J'essaie de bosser les freinages, mais mes temps sont vraiment bidons... 1'28 en mileu d'aprem... c'est nul !!!
Diana aussi n'est pas à l'aise sur sa première session de l'aprem... elle veut revenirdans les débutants... ouais ouais, tout ça pour me pourrir !!!! :rouleau: :rouleau:
Alex est carrément passé dans le groupe Pilote, il tournait en 1'11 le matin. Pas mal !!!!
Bon sur la fin je suis énervée... faut vraiment que je m'améliore... mais bon, ma moto me joue des tours, les vitesses sautent... (ouulah, j'ai faill me sortir avant la chicane, 3ème rétrogradage en 2... et la vitesse saute, je me retour ve en roue libre... au secours !!!)
Donc vers la fin j'passe tous les virages en 3, sauf la chicane, et je retarde le freinage en bout de ligne droite... youhou on me chronomètre en 1'26... 2 secondes de gagner... c'est toujours... mais j'pourrais faire largement mieux grrrr
Voila la journée se termine. Les pneus ont plus bouloché que vendredi :
Le SS de piste, sans retro ni cligno (je suis rentrée avec comme ça sur clermont... haaan spa bien)Diana de retour de la dernière sessionle slid d'alex en conclusion, j'ai pas mal progressé par rapport à mes précedents roulages de juillet... mais encore trop de chose à travailler...
mais comment elle m'énerve la ligne droite... flute faut que je change de moto hihi j'vais me prendre un 1000SS. lol
et j'ai pas compris comment j'ai pu tourner en 1'24 vendredi... mystère et boule de gomme...
on va essayer de travailler tout ça...
prochain roulage prévu... jeudi à bresse... hihi
EDIT : j'me suis gouré, c'était un NSR 125 et pas un CBR... mais si je corrige, ça casse ma blague :leche: :leche: :leche: