| INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Jeu 3 Nov - 2:32 | |
| INTERRO ECRITE
sans tricher et spontanément donnez la couleur du drapeau pour la situation donnée, étant commissaire de piste je controlerai les réponses !
mort de rire !
allez on commence : 1 ere série de 4 questions ! la suite demain !
1/ JAUNE : a) danger dans la baraque a sandwich, les merguez brulent? b) danger ralentir c) vive les suzuki alstar d) pilote cocu sur la piste
2/ ROUGE : a) ketchup sur la piste b) REDMAN est sur la piste c) mais non c est les pompiers d) Arret immediat
3/ JAUNE/ROUGE A RAYURES :
a) Ketchup et moutarde sur la piste b) drapeau de la gay pride (drapeau christian?) c) changement d adhérence, ralentir d) jaune et rouge c est beau
4/ VERT a) attention kawa en panne b) herbe sur la piste, ne pas fumer c) fin de danger d) Amat de kawas sur la piste
ON NE TRICHE PAS !
je relève les copies demain soir 20heures ! | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Jeu 3 Nov - 15:54 | |
| - redman a écrit:
- INTERRO ECRITE
sans tricher et spontanément donnez la couleur du drapeau pour la situation donnée, étant commissaire de piste je controlerai les réponses !
mort de rire !
allez on commence : 1 ere série de 4 questions ! la suite demain !
1/ JAUNE : a) danger dans la baraque a sandwich, les merguez brulent? b) danger ralentir c) vive les suzuki alstar d) pilote cocu sur la piste
2/ ROUGE : a) ketchup sur la piste b) REDMAN est sur la piste c) mais non c est les pompiers d) Arret immediat
a) Ketchup et moutarde sur la piste b) drapeau de la gay pride (drapeau christian?) c) changement d adhérence, ralentir d) jaune et rouge c est beau
4/ VERT a) attention kawa en panne b) herbe sur la piste, ne pas fumer c) fin de danger d) Amat de kawas sur la piste
ON NE TRICHE PAS !
je relève les copies demain soir 20heures ! jaune b rouge d 3 c vert c :cheers: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Ven 4 Nov - 0:02 | |
| BIEN !!! je crois qu il n y ait que toi qui les connaisse... | |
|
| |
al1 pilote MOTO2
Nombre de messages : 433 Age : 54 Localisation : 85 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Ven 4 Nov - 1:06 | |
| 1/ JAUNE :
d) pilote cocu sur la piste
2/ ROUGE :
b) REDMAN est sur la piste
d) jaune et rouge c est beau
4/ VERT
d) Amat de kawas sur la piste
:drunken: [/quote] | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Ven 4 Nov - 1:29 | |
| :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
al1 pilote MOTO2
Nombre de messages : 433 Age : 54 Localisation : 85 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Ven 4 Nov - 10:51 | |
| sans QCM.............
que signifie :
5) drapeau noir avec un rond orange
6) drapeau blanc avec une croix rouge
7) drapeau rouge avec une croix blanche
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Ven 4 Nov - 18:25 | |
| AL'1 TU TRICHES! !!!!!
pour tes reponses :
5) drapeau noir avec un rond orange : arret rapidement car danger si numero presenté est le votre inquietez vous, votre moto part en sucette!
6) drapeau blanc avec une croix rouge : commence a pleuvoir...
7) drapeau rouge avec une croix blanche : safety car.... | |
|
| |
al1 pilote MOTO2
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Ven 4 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Ven 4 Nov - 18:41 | |
| jsuis assermenté !
vous voulez voir ma carte de commissaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Dim 6 Nov - 10:07 | |
| je suis tres tres impressionner !!!!!!!!!!!!!!! meme mr TIC connaissait les couleurs et les drapeaux!!! |
|
| |
MOTARD365
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Mer 9 Jan - 23:32 | |
| le drapeau noir en regle general te sort du circuit pour conduite dangereuse ou pour l état de la moto(perte de pieces,mais c est rare sauf pour redmann apparement) mdr!!! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Jeu 10 Jan - 17:05 | |
| pour le jaune, danger ralentir... ok, mais aussi, interdit de doubler.... non................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Jeu 10 Jan - 17:38 | |
| Pour le bleu c'est quand j'arrive lharz :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Jeu 10 Jan - 18:03 | |
| - tustus a écrit:
- Pour le bleu c'est quand j'arrive lharz :leche: :leche: :leche: :leche:
et bleu et rose, c est que TUSTINE n 'est pas loin LOL :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! Jeu 10 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
| INTERRO : les drapeaux !!! révisions ICI !!! | |
|