| X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais | |
|
+5panis superman97 coudcoud l'Ardechois Garenne58 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Garenne58 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Dornes, Nièvre Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Dim 23 Aoû - 18:58 | |
| Ce topic juste pour dire un grand bravo à Arnaud et toute l'équipe d'X-TREMLIMIT pour l'organisation de la journée du 23 Aout au Bourbonnais.
Super journée avec des mecs pas du tout " j'me la pète" et très abordables. ( certains feraient bien d'en prendre de la graine !! )
J'ai apprécié particulièrement les contrôles de l'équipement avant chaque départ ( et oui, c'est tout con mais tellement important ).
Un merci tout particulier à Serge pour sa gentillesse et sa disponobilité et surtout pour ses conseils et ses critiques constructives ( à mettre en application maintenant !! ).
En tout cas c'est un organisateur à recommander. :pouce:
L'année prochaine je remets ça avec eux, c'est une certitude. | |
|
| |
l'Ardechois pilote MOTO2
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Dim 23 Aoû - 23:17 | |
| +1 Bravo à toi Arnaud pour l'organisation, j'ai roulé plusieurs fois cette année rien à dire tip top continu com ça | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Lun 24 Aoû - 8:19 | |
| que dire de plus , a part a l'année prochaine, car c'est vrai que l'on passe des super journée avec ton equipe. :cartonne: ps : ton photographe, c'est un dingue :pfff: il est excellent, prend des magnifiques photos sous tous les angles et en plus il est super sympa (je crois que je vais encore lui prendre un cd!!!!) | |
|
| |
superman97 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 GSXR K8 Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : cercié en beaujolais Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Lun 24 Aoû - 13:18 | |
| une journée de plus avec x-tremlimit rien a dire accueil tiptop meme si je n'ai pas roulée (cause bequilles)mais la saison 2010 c'est avec arnaud et sont equipe. comme l'ecrit garenne58 beaucoup d'organisateurs de roulage devrais prendre exemple sur la dispo et sympatie comme faire le tour de toute les motos pour des conseils de reglages,pression ect..... le photographe un grand malade coucher sur le bord de la piste pour des prise de vue magnifique | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Lun 24 Aoû - 21:29 | |
| merci les gars c cool de votre part. | |
|
| |
steph.bender PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Content et heureux Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Mar 25 Aoû - 12:43 | |
| J'y étais aussi, super accueil, des bons conseils, une super équipe! Bravo et a bientôt
Steph | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Mar 25 Aoû - 16:05 | |
| - panis a écrit:
- merci les gars c cool de votre part.
Me tarde de voir si c'est vraiment vrai tout ce qu'on dit sur tes journées organisées! :leche: | |
|
| |
aguayo
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : saint felix Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Mar 25 Aoû - 17:49 | |
| moi aussi j'y étais pour ma première sortie piste et c'était nikel! j'attends les photos avec impatience et merci a toute l'équipe d'x-tremlimit Fred | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Mar 25 Aoû - 17:49 | |
| - ben13sun a écrit:
- panis a écrit:
- merci les gars c cool de votre part.
Me tarde de voir si c'est vraiment vrai tout ce qu'on dit sur tes journées organisées! :leche:
avec plaisir mon gars!!! :leche: | |
|
| |
b.unique PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais Mer 26 Aoû - 10:21 | |
| Rien à ajouter, si ce n'est que je suis du même avis que les autres!! Supers journées, super orga, que du bon!!
Continues comme ça! :pouce: | |
|
| |
| X-TREMLIMIT 23 Aout au Bourbonnais | |
|