| Platines de déport ou commande reculée????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 13:13 | |
| Bonjour à tous, comme on dit tout, est dans le titre. Je lis avec attention tous les messages ayant trait à ce sujet et je n'arrive pas à me faire une opinion. La grosse différence entre les deux, c'est évident, c'est le prix. Hormis ce gros détail, quels sont vos conseils qui me ferait pencher (pas trop quand même) pour l'achat de platines ou de commandes? Sachant que je roule en intermédiaire et que mon but c'est de me faire plaisir avant tout. Merci de vos conseils avisés. Cordialement. | |
|
| |
tidou pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008 Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : dax;landes Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 17:58 | |
| sauf si tu est de grande taille il vaut mieux investir dans des platines sa te coutera beaucoup moins cher a moins que tu recherche un position bien particuliere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 18:00 | |
| c'est quoi ta mob déjas pense que un jour ou l'autre tu y viendras alors tant qua faire |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 18:04 | |
| Perso les platines de deport m'ont suffit , 4 positions possibles . Le changement est notable A moins de prendre des commandes reculées où la position est reglable , autant prendre les platines de deports , ça revient au meme que des commandes reculées non reglables , ça coute juste 3 fois moins cher | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 18:29 | |
| je vous fait vos platines de déport, réglable, sur mesure,
prix raisonnable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 18:34 | |
| Tustus, ma mob c'est un R6 de 2004 (ex l'olympien :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: ) Dit moi en plus Mimil121, çà pourrait m'intéresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 18:39 | |
| - MV AGUSTA a écrit:
- Tustus, ma mob c'est un R6 de 2004 (ex l'olympien :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: )
Dit moi en plus Mimil121, çà pourrait m'intéresser. :pouce: :pouce: ta fait une super affaire :pouce: :pouce: mais pour l'instant tu touche les cale pied???? |
|
| |
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 19:00 | |
| Oui je confirme, pour la super affaire, pas pour les cales pieds, faut pas déconner. D'après ce que tu sous entends, je vais déjà essayer de faire frotter les cales pieds et après j'aviserai.......c'est pas faux tustus. Plaisenterie à part, je me renseigne pour la position, s'il y a un changement visible dans le pilotage, sachant que je ne suis pas un compétiteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 19:28 | |
| avec les reculer tu est plus sur l'avant et ça rentre plus facilement!!!
Mais tu le verras le jour ou tu en aurras besoin :pouce:
de toute façon si tes cale pieds touche c'est que tu sort pas asser ton cul :leche: |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 20:04 | |
| Tus il dit ça , et il ruine toutes ses bottes :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mar 25 Aoû - 20:53 | |
| c'est fini ça :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: Platines de déport ou commande reculée????? Mer 26 Aoû - 7:25 | |
| J'ai, bien compris la leçon. Merci tustus et également pour ton mp. Quant à mon cul ben je m'le sort quand même!!!! | |
|
| |
| Platines de déport ou commande reculée????? | |
|