| Bresse le 5 sept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Bresse le 5 sept Sam 29 Aoû - 14:41 | |
| Qui connait l'organisateur DME21 ( auto école mirande ) , c'est du sérieux car je ne connais pas du tout. | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Sam 29 Aoû - 15:27 | |
| Tu va quand même pas allé péter un new chrono le jour de mon mariage !!!!!!!! :woot: On y va sûremen avec nico le 10 et 11 octobre à Bresse avec activbike avec dodo dans box alors si ça te dit on pourra se tenir chaud comme ça........ | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Sam 29 Aoû - 15:44 | |
| quand monsieur le maire te demandera " voulez vous prendre pour épouse ..." pense que je serais en train de faire péter une pendule de chez pendule. pour octobre, je le garde sous le coude, mais j'aimerais bien redescendre à Ledenon pour amelioré mon chrono, alors à voir.
Vive les mariés, on veux des tofs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Lun 31 Aoû - 13:17 | |
| personne ne peut me renseigner sur cet organisateur ? il annonce 5 seances et au téléphone il me dit qu'il y en aura 6, j'aime pas du tout quand c'est pas clair, ça sent le " ramzy team " à plein nez !! En plus de ça il reste encore de la place, chose très très rare à Bresse à 5 jours du roulage. SVP aidez moi ! | |
|
| |
T@Z01 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : 01 et 74 l'hiver Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Lun 31 Aoû - 19:40 | |
| Roulé avec eux une fois cette année...sans plus ni moins. Classique et pas trop cher. Il me semble qu'on avait bien eu 6 séances et ptetre même la 7éme mais pas sur. | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Lun 31 Aoû - 21:51 | |
| Connais pas mais j'y serai ... GAZ !!! | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Mar 1 Sep - 0:28 | |
| j'y serai avec un 1000 gsxr noir #145, avec mon père qui roulera sur mon cb500 #45 et un pote a lui, en cb aussi. Moi je suis en pilote, eux en débutants. je ne connais pas non plus l'organisateur, j'éspère que ca sera du sérieux. Ce qui est bien c'est que la sécurité est toujours contrôlée par l'orga du circuit, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Mar 1 Sep - 8:19 | |
| ok merci Taz pour les infos, j'y serai 600 gex bleu # 3 en pilote. Je serai seul alors Milo, si je te reconnais je viendrai taper la converse avec vous... | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Mar 1 Sep - 13:04 | |
| pas de soucis max. ce qui est pas mal a bresse, c'est qu'il pleut souvent, du coup, en général plus beaucoup de monde roule, il y a plus de sessions et ca devient du non stop! j'adore! | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Mar 1 Sep - 14:32 | |
| - Milo a écrit:
- pas de soucis max.
ce qui est pas mal a bresse, c'est qu'il pleut souvent, du coup, en général plus beaucoup de monde roule, il y a plus de sessions et ca devient du non stop! j'adore! Va pas nous porter la poisse :rouleau: :rouleau: :rouleau: GAZ !!! | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Mar 1 Sep - 15:21 | |
| Vous aurez pas de pluie mes biquets !!!!! je le sais parce que la météo en ce moment comment dirais je la regarde activement....... Gazzzzzzzer bien et puis gaffe à max600gsxr il a un côté ??????vous verrez vous même. :blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Mar 1 Sep - 17:10 | |
| AH NON pas de pluie !!!!je ne roule pas si il pleut, je fais confiance à la saussice de la météo de tf1 et apparement c'est tout bon. Et toi Ben tu me fais passer pour une tarlouse alors que tu m'invite à passer la nuit dans ton box, enfoiré, si ta future femme était au courant de tes intentions obscures, je pense que samedi elle dirait " non " à monsieur le maire. :leche: | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Mar 1 Sep - 22:53 | |
| c'est pourtant sympa la pluie, surtout au circuit de bresse, le bitume accroche correctement! | |
|
| |
Oum ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : SEEZ 73 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Jeu 3 Sep - 12:07 | |
| Hello, j'y serais aussi, beau temps annoncé avec quelques nuages pour qu'il fasse pas trop chaud. er-6 gris et bordeaux, facile à répérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Jeu 3 Sep - 13:30 | |
| - Oum a écrit:
- Hello, j'y serais aussi, beau temps annoncé avec quelques nuages pour qu'il fasse pas trop chaud. er-6 gris et bordeaux, facile à répérer
ok Oum, pas de lezard, j'epère bien que l'on va tailler la bavette ensemble. :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Dim 6 Sep - 8:20 | |
| Juste un petit mot pour dire que l'orga était tip-top avec 7 séances ( prévu 6 ), le beau temps était au rendez vous !! Milo, j'ai pu apercevoir ta moto, malheureusement dans le bac à gravier, pas trop de bobo apparemment, il est vrai que c'est la première fois que je vois autant de chute lors d'une journée, le matin on a pas pu faire une session sans drapeau rouge, au moins une à deux chutes par session et dans tous les niveaux, bizarre... Et toi Oum, milles excuses de ne pas t'avoir dit au revoir, c'est une fois les fesses dans ma voiture sur le chemin du retour que j'ai percuté, tu m'en vois désolé, ce n'est pas dans mes habitudes.J'ai passé une bonne journée en ta compagnie ainsi qu'avec les autres personnes que j'ai pu rencontrer sur le paddock, j'espère que l'on aura l'occase de se revoir :pouce: | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Dim 6 Sep - 9:59 | |
| Une belle journée qui malheureusement pour moi sera la dernière de la saison ! C vrais qu il y a eu pas mal de chuttes surtout dans les tours de chauffe ...
Je m envai hiverner dans mon garage préparer ma brelle pour la saison prochaine.
Gaz !!! | |
|
| |
Oum ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : SEEZ 73 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Dim 6 Sep - 10:27 | |
| Pas de soucis Max, très bonne journée avec quelques 170 kms de piste au compteur, pas de soucis pour moi malgré les nombreuses chutes. Va falloir que je trouve des chevaux pour pas me faire déboiter aussi vite dans les lignes droites lol! | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Bresse le 5 sept Dim 6 Sep - 13:11 | |
| oui, je me suis mis au tas, mais pour ma part, c'est dû a un lâché de frein un peu tardif et à un excès de confiance. Pas étonnant, je commençais a poser le coude Au final, j'ai continué sur la cb500 de mon père | |
|
| |
| Bresse le 5 sept | |
|