| nouveau sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 13:54 | |
| salut a vous. je me presente teter j ai 40 balais je commence seulement a faire de la piste et j aime ça. comme vous pouvez le voir sur mon avatar je suis handicapé d un bras donc petite preparation sur la moto pour que je puisse rouler pour l instant j ai une 125 tzr que mon petit frere ma trouvé et oui le frangin fait aussi de la piste je cherche une suzuki 650 sv accidentée meme en mauvais etat ou sans carte grise bien sur a prix motard | |
|
| |
al1 pilote MOTO2
Nombre de messages : 433 Age : 54 Localisation : 85 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 16:02 | |
| welcom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 17:54 | |
| SALUT !! bienvenue sur ce forum 100% piste !!!
comment as tu connu le forum?
tu as du courage et on apprecie tous ! faut pas se laisser demonter !
Mon beau pere est dans le meme cas : jambe gauche amputée (accident de moto...) il fait encore de la moto (cbr1000 95") adaptee a son handicap
le selecteur est a droite, il cale sa jambe prothese a gauche, et se debrouille comme un chef !
il saute en parachute, fait du ski, du ski nautique...nage, bref rien ne l arrete plus depuis...son accident !
sans indiscretion tu as fait ca comment? je sais que c est délicat d en parler...
pour faire de la moto tu as mis l accelerateur a droite? comment fais tu?
il existe des protheses de bras?
je te souhaite plein de bonnes choses et pour la piste rejoins nous vite !
regarde Doohan champion du monde gp meme avec son handicap ! :cool-blue:
TU ES D OU AU FAIT ?
allez bye
redman | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 18:57 | |
| - redman a écrit:
- SALUT !! bienvenue sur ce forum 100% piste !!!
comment as tu connu le forum?
tu as du courage et on apprecie tous ! faut pas se laisser demonter !
Mon beau pere est dans le meme cas : jambe gauche amputée (accident de moto...) il fait encore de la moto (cbr1000 95") adaptee a son handicap
le selecteur est a droite, il cale sa jambe prothese a gauche, et se debrouille comme un chef !
il saute en parachute, fait du ski, du ski nautique...nage, bref rien ne l arrete plus depuis...son accident !
sans indiscretion tu as fait ca comment? je sais que c est délicat d en parler...
pour faire de la moto tu as mis l accelerateur a droite? comment fais tu?
il existe des accelerateur a droitede bras?
je te souhaite plein de bonnes choses et pour la piste rejoins nous vite !
regarde Doohan champion du monde gp meme avec son handicap ! :cool-blue:
TU ES D OU AU FAIT ?
allez bye
redman :D je repond aux questions 1 j ai trouver le forum en faisan des recherche 2 jai u 1 accident de la route en voiture 3 les modifs que j ai fait sur la moto accelerateur a droite j ai acouplé le frien ar et av au pied 4 pas de protese pour moi j ai le bras paralisé 5 je suis en ardeche a annonay a+ | |
|
| |
cbr954/ hondaman pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Ven 4 Nov - 19:25 | |
| bienvenue à toi pistard Ardechoix.
bon surf, au plaisir de te lire
@+ sur les forums | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site Ven 4 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 5 Nov - 10:17 | |
| voici une photos de moi bie, sur je suis a gauche :bounce: | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 5 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 5 Nov - 12:39 | |
| christian tu pouvais pas t empecher tes blagues a 0.1 cts d euro???
c est pas cool de se moquer man !
PAS BIEN !
mais il l a pris avec humour !
sinon notez que je remets bien les photos quand on peut le faire, mettez de bons liens et je passe derriere mettre les photos en image directe pas "lien"
a++
redman
j essaie de vous trouver un site qui explique comment bien se servir de imagehack.us
allez ++
bonne humeur powaa ! | |
|
| |
al1 pilote MOTO2
Nombre de messages : 433 Age : 54 Localisation : 85 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 5 Nov - 14:38 | |
| c'est vraie que la photo peut laisser croire a une blague........ j'suis souvent comme ca moi
il te manque reellement un bras :pale:
comment as tu fait pour tout mettre a gauche ?
Dernière édition par le Sam 5 Nov - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 5 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
MAKNO pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : kienheim Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 5 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 5 Nov - 21:11 | |
| - al1 a écrit:
- c'est vrai que la photo peut laisser croire a une blague........ j'suis souvent comme ca moi
il te manque réelement un bras :pale:
comment as tu fais pour tout mettre a gauche ? :D non j ai 2 bras mais le droit est paralysé a gauche il y a accelerateur et embrayage j ai couplé le frein ar et av ensemble au pied | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 5 Nov - 21:18 | |
| - redman a écrit:
- christian tu pouvais pas t empecher tes blagues a 0.1 cts d euro???
c est pas cool de se moquer man !
PAS BIEN !
mais il l a pris avec humour !
sinon notez que je remets bien les photos quand on peut le faire, mettez de bons liens et je passe derriere mettre les photos en image directe pas "lien"
a++
redman
j essaie de vous trouver un site qui explique comment bien se servir de imagehack.us
allez ++
bonne humeur powaa ! :D redman je comprend bien la plaisenterie il faux se lever de haut pour me vexé :bball: oui trouve nous un site qui explique comment bien se servir de imagehack.us ca serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site Dim 6 Nov - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Dim 6 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Dim 6 Nov - 20:12 | |
| - christian a écrit:
fait quand meme attention ,ici,normalement c'est cool ,mais si tu roule plus vite que certain ,tu te fait lincher!!!!hihiihihihiihihh :D je ne risque pas de rouler + vite que vous je n ai qu un 125 tzr pour l intant pour les personnes qui ne me croix pas j ai bien un seul bras valide regardé bien la photo il n y a pas de commande sur le guidon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mar 8 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mer 9 Nov - 12:14 | |
| - christian a écrit:
- cool!!!!!!!!!
:D de quoi qui est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mer 9 Nov - 17:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mer 9 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Mer 9 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 10 Nov - 12:41 | |
| arrete christian ca devient lourd... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 10 Nov - 13:28 | |
| c est vrai il y a des personnes un peu lourde sur le site mais si certaine personne ne roule pas vite sur la piste je ne vois pas ou est le probleme moi je ne roule pas vite sur circuit mais je m en tape le plaisir de pouvoir rouler sur une moto c est génial surtout pour moi qui n a pas le permis moto a cause de certaines personne qui ne comprénne pas pourquoi un handicapé comme moi veux faire de la moto il ma fallu + 2 ans démarche une fois les démarche faite j ai passé le code j ai trouver une auto ecole pour me faire passer le permis un collegue handicapé comme moi me préter sa moto. tout content de pouvoir passé le permis .la les probleme arrive aucun assureures veux m assuré pour passer le permis deux 2 ans de démarche pour rien. j ai tous laisser tomber de colere .et la je me suis dit il me reste plus qua faire de la piste personne ne pourra me fier .alor meme si je me traine sur la piste je m en balance mon plaisir est de faire de la moto .si vous savez la chance que vous avez de pouvoire rouler avec n inporte qu elle moto. se n ai pas mon cas et rien que pour sa je vous envie ami(e) pistard'e) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 10 Nov - 13:45 | |
| donnes des noms pour les personnes lourdes on verra ce qu on peut faire..
je suis d accord avec toi les choses sont mal faites !
on est avec toi, je sais ce que cest beau papa a la jambe amputee... mais la jambe a la limite c est moins dur que le bras...
ils font pas de protheses articulees ou autre?
j essaie e penser a des solutions...
mais des fois certaines personnes handycapées trouvent des solutions !
regarde t as bien adapté ta moto a toi !!!
allez courage y a toujours solution a tout !
redman | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Jeu 10 Nov - 18:03 | |
| - redman a écrit:
- donnes des noms pour les personnes lourdes on verra ce qu on peut faire..
je suis d accord avec toi les choses sont mal faites !
on est avec toi, je sais ce que cest beau papa a la jambe amputee... mais la jambe a la limite c est moins dur que le bras...
ils font pas de protheses articulees ou autre?
j essaie e penser a des solutions...
mais des fois certaines personnes handycapées trouvent des solutions !
regarde t as bien adapté ta moto a toi !!!
allez courage y a toujours solution a tout !
redman donnes des noms pour les personnes lourdes on verra ce qu on peut faire.. :oops: personne n ai lourd avec moi :oops: ils font pas de protheses articulees ou autre? pour moi non j essaie e penser a des solutions... ;) merci ;) mais des fois certaines personnes handycapées trouvent des solutions ! regarde t as bien adapté ta moto a toi !!! :silent: j ai pas le choix :silent: allez courage y a toujours solution a tout ! je le sais mercia toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 12 Nov - 0:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 12 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 12 Nov - 16:28 | |
| salut teter
bienvenu a toi fait nous poiler de rire et poste des belles filles c est tous ce que je demande a++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 12 Nov - 16:37 | |
| - dadi113 a écrit:
- salut teter
bienvenu a toi fait nous poiler de rire et poste des belles filles c est tous ce que je demande a++++ salut a toi juste pour te faire plaisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Sam 12 Nov - 19:40 | |
| je viens de trouver mon avatar définitif il est cool non . | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur le site Lun 28 Nov - 19:11 | |
| je viens de trouver mon avatar définitif il est cool non c est sur c est le dernier que je mets sauve si j en trouve un qui représante moto+piste | |
|
| |
| nouveau sur le site | |
|