| trou à l'accalération et perte de puissance | |
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+5Mimil121 bishop sylvère rico255 tro2spy 9 participants |
Auteur | Message |
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tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: trou à l'accalération et perte de puissance Lun 31 Aoû 2009 - 23:33 | |
| voila aujourd'hui je suis allé tourné à carole ou plutot j'ai essayé parce que j'ai eu que des galère mais la plus génente est celle ci :
c'est un 600 gex k6 , j'ai des gros trou à l'accélération , le moteur peine vraimment à prendre des tours entre 9000 et 12000 tours j'ai un power commander mais j'ai déja roulé depuis que je l'ai installé et pas de galère par contre j'ai viré ma valve d'échappement j'ai ce problème au bout du 2ème tours et elle me l'avait déja fait mais de manière moins flagrante comme un effet de retenu qui ferai pensé à un méchant point dur sur la chaine et en lachant un poil les gaz ça le faisait plus je vais renétoyé mon filtre à air et changé mes bougies mais si d'autres ont eu le même souci ça m'aiderai beaucoup | |
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rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 1 Sep 2009 - 10:50 | |
| J'avais eu le meme probleme sur mon R6 2004 (injection donc) Cela venait du temps de chauffe non respecté... En faisant chauffer la moto en pré-grille et en y allant "calmement" pendant deux tours, le problème avait disparu complètement. | |
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sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 1 Sep 2009 - 11:30 | |
| regarde éventuellement que toutes les durites qui vont sur la boite à air sont bien branchée...si c'était une bougie,elle tournerai pas rond au ralenti ce qui ne semble pas être le cas. ça peut-être le catalyseur.... | |
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bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 1 Sep 2009 - 12:18 | |
| un pote avait un problème similaire sur un 750gsxr k>2. après quelque tour il sentait qu'il avait des troues a l'accelle et que sa moto marchais pas comme il faut.
il avait une prise mal branché. Du coup sa batterie se rechargeai mal. au début la moto démarrai normalement mais ne tournai pas bien mais a la fin elle ne démarrai quasi plus. changement de batterie et remplacement de la prise en question et tout était rentré dans l'ordre. | |
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tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 1 Sep 2009 - 12:44 | |
| bon de toute façon je vais faire les bougies j'en ai d'avance , quand je part le moteur est toujours aux environ de 90° du coup après le tour de chauffe il est à point mais c'est à exploré et pour ce qui est du cata ba y'en a plus alors de ce côté là je suis tranquille me reste plus qu'a faire le tour de mes connectique parce que c'est vrai que je viens de remonté une grosse parti de la moto par contre pensez vous que ça peu venir de la valve ( que je viens de viré) et j'ai aussi déplacé le relais qui est au cul de la boucle arrière , je l'ai glissé à l'intérieur de la boucle histoire de le protégé un peu en cas de chute | |
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bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 1 Sep 2009 - 13:24 | |
| c'est exactement se qu'avait fait mon pote et le pb venait de la prise de se relais. elle était mal branché du coup un arc électrique se créait et sa a cramé la prise. | |
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Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 1 Sep 2009 - 13:29 | |
| T'as pas le voyant FI qui s'allume ?
Je pense que le boitier que tu as déplacé est le capteur de chute..
Pour les prise de boite à air, normalement la moto ne tient pas le ralenti ... | |
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tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 1 Sep 2009 - 23:01 | |
| je n'ai aucun FI au tableau de bord , le moteur tourne super bien à l'arrêt mais en roulant il veut rien savoir j'ai remis le relais à sa place et demain soir je vais chez mon mécano il pense à un souci de pompe à essence ou de mon powercommander ( un problème d'étalonnage avec le capteur d'ouverture des papillon ou un truc du genre) du coup j'ai remis ma tete de fourche et une parti de ma coque arriere pour faire des teste sur route demain soir je vous tiens au courant en rentrant | |
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le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mer 2 Sep 2009 - 10:44 | |
| Tu as viré la valve ou tu as débranché la valve ?
Tu es sur qu'elle ne reste pas fermée ?
Sinon le fait que quand tu relaches un peu l'accélérateur ça lui va bien...je penche pour le ratio air essence trop riche ou un allumage defecteux.
Ton moteur s'engorge (comme les gosses qui mettent des gros gigleurs sur leur mobilette) | |
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Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mer 2 Sep 2009 - 10:48 | |
| Ca sent bien le soucis electrique... Mauvaise connexion ou regul/redresseur HS. | |
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divx PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mer 2 Sep 2009 - 10:51 | |
| es tu sur d etre en full ? car desfois une mauvaise manip ....... | |
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tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mer 2 Sep 2009 - 12:56 | |
| j'ai bien pensé à la valve aussi , peu etre qu'elle a tendance à se refermer :peteux: j'vai épluché le probleme ce soir .... j'suis pas couché moi !! | |
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tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Jeu 3 Sep 2009 - 0:02 | |
| bon voila je viens de rentré et verdict , on a réglé le capteur TPI (ou un truc du genre) qui se trouve les le côté de la rampe d'injection , il avait légèrement bougé et sorti la pompe à essence qui était pleine de m...... du cout un bon nettoyage de tout ça et remontage . je vais testé tout ça ce weekend mais vu l'état ça pouvais pas tourné comme il faut par contre on a bien nettoyer le filtre mais j'aimerai le changé quand même et 50 euros le bout chez mon concess ça pique un peu , quelqu'un connait -il moins cher ? | |
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sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Jeu 3 Sep 2009 - 0:07 | |
| mets un bas de femme;je l'avais fait sur un ducat',ça respire mieux et c'est moins cher.... | |
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alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 8 Sep 2009 - 14:30 | |
| Probleme similaire sur mon gex k6 apparemment crepine de la pompe à essence encrassée ! | |
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tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: trou à l'accalération et perte de puissance Mar 8 Sep 2009 - 20:02 | |
| - alex600 a écrit:
- Probleme similaire sur mon gex k6 apparemment crepine de la pompe à essence encrassée !
oui oui c'est exactement : dépot de fou dans le fond et du coup filtre qui ressemble à un filtre à café avec pas grand chose qui passe à travers j'en ai commandé un neuf mais 50 euros ça pique :walagen: | |
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| trou à l'accalération et perte de puissance | |
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