| dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire | |
|
+4Tadayouki zouzoul moto25 panis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mar 1 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mar 1 Sep - 21:48 | |
| Je suis déjà inscrit. :pouce: D'ailleurs, j'y vais seul donc si d'autres motopistiens sont dans le même cas, on peut se retrouver. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 3 Sep - 8:51 | |
| personne du forum piste !!!! il reste environ 20 a 25 places au total. | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 3 Sep - 9:09 | |
| arf j'ai negocier avec mon patron pour avoir mon lundi ,mais nan il ve pas , une prochaine pe etre !! amuser vous bien !! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 3 Sep - 9:16 | |
| - zouzoul a écrit:
- arf j'ai negocier avec mon patron pour avoir mon lundi ,mais nan il ve pas , une prochaine pe etre !! amuser vous bien !!
dommage ZOUZOUL,je ferais un petit 1.27.000 en pensant a toi :blbl: courage pour le boulot et a bientot. | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Dim 6 Sep - 19:48 | |
| - panis a écrit:
- personne du forum piste !!!!
il reste environ 20 a 25 places au total. Ben y'aura peut-être moi , ça devrait se confirmer (ou non) en début de semaine. | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Lun 7 Sep - 20:35 | |
| moi j y serai pour une premiere sur ce circuit j espere que le temps sera avec nous sa fait deux moi que j ai pas rouler ...... | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mar 8 Sep - 10:29 | |
| - alex0227 a écrit:
- moi j y serai pour une premiere sur ce circuit j espere que le temps sera avec nous sa fait deux moi que j ai pas rouler ......
cool !!! pour les trajectoires viens nous voir dans le box 1 des monos roulerons avec toi sur trois a quatre tours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mar 8 Sep - 10:46 | |
| faut que je me le tape un jour ce circuit!!! :vroum: |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mar 8 Sep - 11:46 | |
| - tustus a écrit:
- faut que je me le tape un jour ce circuit!!!
et bien viens !!! vendredi samedi et dimanche le BOL D'OR et lundi dijon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mer 9 Sep - 9:22 | |
| la je bosse :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mer 9 Sep - 9:54 | |
| - tustus a écrit:
- faut que je me le tape un jour ce circuit!!! :vroum:
il est pas mal!surtout la ligne droite!!! je t'attends tus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mer 9 Sep - 10:29 | |
| |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mer 9 Sep - 16:26 | |
| ohohoh ca sent le gros gazzzzzz | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mer 9 Sep - 19:07 | |
| Opopope !!! De ce que j'ai pu lire il reste de la gâche mister Arnaud pour lundi ,cool car je suis de repos et que ça me chaufferais bien d'aller rouler là bas car circuit que je ne connais pas,le seul blême c'est que j'aimerais bien voir si je peux m'arranger avec quelqu'un histoire de partager les frais avec lui. J'ai une remorque solo donc moi je ne peux pas charier quelqu'un d'autre. Ca fera l'occase depuis le temps comme ça j'aurais le droit à des cours particuliers ! J'ai envoyé un MP à tadayouki pour voir si on peut s'arranger ensemble. Tiens moi au jus | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mer 9 Sep - 19:37 | |
| - ben13sun a écrit:
- Opopope !!!
De ce que j'ai pu lire il reste de la gâche mister Arnaud pour lundi ,cool car je suis de repos et que ça me chaufferais bien d'aller rouler là bas car circuit que je ne connais pas,le seul blême c'est que j'aimerais bien voir si je peux m'arranger avec quelqu'un histoire de partager les frais avec lui. J'ai une remorque solo donc moi je ne peux pas charier quelqu'un d'autre. Ca fera l'occase depuis le temps comme ça j'aurais le droit à des cours particuliers ! J'ai envoyé un MP à tadayouki pour voir si on peut s'arranger ensemble.
Tiens moi au jus j'ai de la place dans mon camion ou sur ma remorque. je part dimanche a 14h00 14h30 | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Mer 9 Sep - 23:32 | |
| - panis a écrit:
- ben13sun a écrit:
- Opopope !!!
De ce que j'ai pu lire il reste de la gâche mister Arnaud pour lundi ,cool car je suis de repos et que ça me chaufferais bien d'aller rouler là bas car circuit que je ne connais pas,le seul blême c'est que j'aimerais bien voir si je peux m'arranger avec quelqu'un histoire de partager les frais avec lui. J'ai une remorque solo donc moi je ne peux pas charier quelqu'un d'autre. Ca fera l'occase depuis le temps comme ça j'aurais le droit à des cours particuliers ! J'ai envoyé un MP à tadayouki pour voir si on peut s'arranger ensemble.
Tiens moi au jus j'ai de la place dans mon camion ou sur ma remorque. je part dimanche a 14h00 14h30 Je peux pas partir dimanche dommage ça aurait été cool,je vais attendre une réponse bin sinon je viens alone !!! Dit moi ton camion il a pas une bougie le soir?????? :leche: | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 10 Sep - 7:45 | |
| Dit moi ton camion il a pas une bougie le soir?????? [/quote] faut bien payer les pneus | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 10 Sep - 10:24 | |
| Si c'est possible je te confirme samedi si je viens ou non lundi ? :chinois: | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 10 Sep - 11:21 | |
| - ben13sun a écrit:
- Si c'est possible je te confirme samedi si je viens ou non lundi ?
ok pas de probleme. appel moi pour me confirmer:06.15.31.44.36 | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 10 Sep - 17:19 | |
| il reste que 20 places en debutant pour dijon les gars. | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Sam 12 Sep - 8:41 | |
| Il ne va pas faire chaud mais beau, c'est cool !
J'arriverai la veille, je serai seul en R6 bleue , BMW série 1 rouge | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Sam 12 Sep - 20:40 | |
| rendez vous dimanche soir alors. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Lun 14 Sep - 21:13 | |
| merci a tous pour votre venue sur dijon,bonne journée,un peu trop de chute a notre gout(faite chauffer les pneus les gars ). arnaud X TREMLIMIT et claude TEAM TRAJECTOIRE. | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 17 Sep - 23:15 | |
| Content que la journée se soit bien passée (malgré les chutes) nous n'avons pas pu être présent mais ça m'aurait bien boté. J'adore ce tracé !! On verra l'année prochaine maintenant !! Avec certainement une nouvelle monture (r6 2007) qui devrait me faire gagner déjà 2 secondes rien que dans la ligne droite !! lol ;-) | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire Jeu 17 Sep - 23:42 | |
| - Nico5155 a écrit:
- Content que la journée se soit bien passée (malgré les chutes)
nous n'avons pas pu être présent mais ça m'aurait bien boté. J'adore ce tracé !! On verra l'année prochaine maintenant !! Avec certainement une nouvelle monture (r6 2007) qui devrait me faire gagner déjà 2 secondes rien que dans la ligne droite !! lol ;-) pas de probleme nico!!! je serais avec claude du TEAM TRAJECTOIRE pour les sorties 2010 car mes clients aiment bien l'organisation de mes journées X TREMLIMIT et celle de claude. vivement 2010. | |
|
| |
| dijon le 14 septembre avec X tremlimit et team trajectoire | |
|