Lundi encore une petite journée avec MGB un regal une fois de plus, pas grand monde on va pouvoir bien travailler.
J'arrive le matin a 7h30, changement des pneus des mon arrivé, jamais fait pour ma part ma ca va on a gerer.
Objectif de la journée descendre en "28 car vendredi j'était descendu en 1"29'11 ert régul "29.
Premiere session qui commence jme dit on va y aller tranquil faut roder les pneus, et la un régal je travaille ma position surtout le haut du corps et j'y arrive je remarque que je rentre plus fort est surtout je ressent bien ma titine les tours passe et c'est du pur bonheur.
Je rentre et regarde l'alfano 1"27"63 et régul en "28 pour une premiere session ca commence bien
Allez on redecolle pour la deuxieme session et la pareil un régal je force pas sur la position je roule je roule, pas grand monde et la surprise 1"26'39 et 4 tour en "26
Objectif plus que atteind.
Le reste de la journée je ferait de la regul en "27 en prmeiere parti d' aprem et regul en "26 deuxieme partie de l'aprem mais pas fait mieux en meme je chercher a le reguler ce qui était pour moi le principal. un vrai régal les journée comme ca. Par contre j'ai pas de photos j'étais tous seul ptite video de la deuxieme session du matin:
https://www.dailymotion.com/user/fabr6-51/video/xacf4f_ales-3108-mgb-2-eme-session-12639_auto.Un grand merci a tustus, tustine, michel, thierry, frantz pour le bon coup d'aide le matin la bonne ambiance enfin unt tres tres tres bonne journée pour moi