| (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE | |
|
+16l'Ardechois facthory peppoR6 le surfeur fredouille Tom Franckgogo thierry l'olympien07 madame bezz bezz-rr el president mike the bike Azkilar fabr6-51 vulcoman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Mer 2 Sep - 19:25 | |
| Journée sans groupe 7h de roulage, le vendredi 9 octobre a Ales :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
30 pilote maxi
repas inclus
machine a pneus(gratuit) :leche:
160 euros
ATTENTION POUR FAIRE LA JOURNER IL ME FAUT LES CHEQUES AU PLUT TARD LE 15 SEPTEMBRE :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
VOIR TUSTUS OU EL PRESIDENT !!
Dernière édition par tustus le Ven 2 Oct - 9:39, édité 3 fois |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Mer 2 Sep - 20:10 | |
| je regarde ca par rapport a mon emploie du temps du patrona (n est ce pas tustus ) et je te tiens au jus (jaune de preference avec des glaçons ) | |
|
| |
fabr6-51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : piste a donffff !!!! Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Mer 2 Sep - 20:14 | |
| Ca me tente bien une journée comme ca je t'envoi Mp d'ici sous peu si tout est ok pour moi. | |
|
| |
Moto actuelle : : piste a donffff !!!! Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Mer 2 Sep - 20:19 | |
| Allez ca roule pour moi
MP
- Fabr6-51 | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Mer 2 Sep - 22:46 | |
| Je regarde si je taff et je te tiens au jus Tus | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 9:16 | |
| c'était une super journée la dernière fois, je suis bien tenté de refaire !
il faut que je vois pour le taf et le fiston ... avant le 15 ok j'essaie de faire au mieux ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 16:25 | |
| aller ont va encore s'éclater :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 17:46 | |
| - tustus a écrit:
- aller ont va encore s'éclater :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
+1, je vais venir avec la nouvelle "bete" :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 18:06 | |
| Aller , c'est bon pour moi , je taff pas | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 18:12 | |
| - Azkilar a écrit:
- Aller , c'est bon pour moi , je taff pas
YESSSSS :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 19:00 | |
| - tustus a écrit:
c est ok pour moi aussi :peteux: et j amenerai madame qui a fini sa saison :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 19:50 | |
| - bezz-rr a écrit:
- tustus a écrit:
c est ok pour moi aussi :peteux: et j amenerai madame qui a fini sa saison :chinois: ok préposé aux drapeaux :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 20:24 | |
| Faut un drapeaux vert :peteux: |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 20:56 | |
| - tustus a écrit:
- Faut un drapeaux vert :peteux:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 3 Sep - 23:02 | |
| Ce sera sans moi pour cette fois, :enpleur: :enpleur: :enpleur:
je taf et je suis en déplacement en isère. Je crois que la fin de saison est toute proche, sauf gros coup de chance. | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 8:11 | |
| je serait bien ok,mais mon banquier veut me mettre en prison,j'ai commencè a lui prendre les siens de sous sous,aieaie....tempi une prochaine foi. | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 9:36 | |
| Putain moi aussi ce mois-ci commence à peine est deja c'est hard !!!! :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 9:49 | |
| - Franckgogo a écrit:
- Putain moi aussi ce mois-ci commence à peine est deja c'est hard !!!! :rouleau:
eh mais c'est le mois prochain :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 9:58 | |
| c'est des petit joueurs vers salon :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 19:12 | |
| alors qui encore pour ce roulage libre , la date limite approche vite :flics: :flics: | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 19:28 | |
| - madame bezz a écrit:
- tustus a écrit:
- Faut un drapeaux vert :peteux:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il lui faut un drapeau au couleur jack daniels plustot lol :peteux: le cheque part demain matin pour ma part | |
|
| |
Tom PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 22:12 | |
| les débutant sont accepté? avec un hornet 2009??? merci | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 4 Sep - 22:27 | |
| bon je devrais en etre, reste a voir pour le conge..... | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 0:50 | |
| - Tom a écrit:
- les débutant sont accepté? avec un hornet 2009???
merci hello oui tu peux venir, tu y sera encadré par des pilotes si necessaire :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 9:07 | |
| - fredouille a écrit:
- bon je devrais en etre, reste a voir pour le conge.....
Coolll si tu sera la fredouille :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 9:32 | |
| On commence une liste ?
- Fabr6-51 - El president - Azkilar - Bezz-rr | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 9:40 | |
| - Fabr6-51 - El president - Azkilar - Bezz-rr (ca m etonerais qu il roule ) lol - vulcoman | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 10:06 | |
| bezz et moi, en touriste! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 10:12 | |
| ha oui un beau drapeau jack, je serais emu :anni: | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 10:29 | |
| - madame bezz a écrit:
- bezz et moi, en touriste!
ah la ca va mieux car le voyais mal avec les bequille sur la moto quoique on lui auras mis des ptite roulette dessus ca aurait ete marrant lol :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 10:35 | |
| un mille pattes roulant :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Tom PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 11:27 | |
| [quote="el president"] - Tom a écrit:
- les débutant sont accepté? avec un hornet 2009???
merci hello oui tu peux venir, tu y sera encadré par des pilotes si necessaire :pouce:[/quote ok cool je vois mes dispo et pour le chèque? je le transmet a quelle adresse? il full stock le hornet je vais enlever les cligno et scotcher les feux sa suffira? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 12:50 | |
| oui de toute façon ont te controle la moto avant :pouce:
pour le reste mp :chinois: |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Sam 5 Sep - 18:19 | |
| - tustus a écrit:
- un mille pattes roulant :leche: :leche: :leche: :leche:
je vais en faire ma mascotte du mille patte lol et tus je peux te dire tu :leche: :leche: | |
|
| |
le surfeur PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : triumph daytonna 675 Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : MONTBLANC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Dim 6 Sep - 12:45 | |
| go pour moi et toto :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Dim 6 Sep - 15:29 | |
| - le surfeur a écrit:
- go pour moi et toto :pouce: :pouce:
cool mes compere de route qui viennent ca va chier grave sur le bitume lol | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Dim 6 Sep - 16:00 | |
| - vulcoman a écrit:
- le surfeur a écrit:
- go pour moi et toto :pouce: :pouce:
cool mes compere de route qui viennent ca va chier grave sur le bitume lol ouai vivement la j'ai besoin de rouler :flics: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Lun 7 Sep - 15:36 | |
| bon on commence a etre une bonne equipe :cartonne: :cartonne: :cartonne:
qui vient encore ??
allez 7h00 de roulage libre , c'est le pied !! | |
|
| |
peppoR6 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Lun 7 Sep - 17:39 | |
| Les gars est ce qu'il y a encore des places libres? si oui...combien? Merkiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Lun 7 Sep - 18:21 | |
| - peppoR6 a écrit:
- Les gars est ce qu'il y a encore des places libres? si oui...combien?
Merkiiiiiiiiii oui, tu peux y aller tranquille, + de 10 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Mer 9 Sep - 17:38 | |
| - peppoR6 a écrit:
- Les gars est ce qu'il y a encore des places libres? si oui...combien?
Merkiiiiiiiiii alors ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 10 Sep - 8:23 | |
| bon les gars reste une dizaine de places :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
pour la derniere de l'année : :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 10 Sep - 10:19 | |
| - tustus a écrit:
- Journée sans groupe 7h de roulage, le vendredi 9 octobre a Ales :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
30 pilote maxi
repas inclus
machine a pneus(gratuit) :leche:
160 euros
ATTENTION POUR FAIRE LA JOURNER IL ME FAUT LES CHEQUES AU PLUT TARD LE 15 SEPTEMBRE :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
VOIR TUSTUS OU EL PRESIDENT !! dsl je vais etre chia....... vous voulez pas aussi le faire sur ledenon j'ai besoin d'y rouler !!! comme j'ai fais le roulage de ce printemps , j'ai trouvé sa super cool et un bon niveau :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 10 Sep - 10:22 | |
| ont va voir pour 2010 mais les tarifs la haut ça va tourner vers 200 roro la journée!!!! |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 10 Sep - 10:24 | |
| ok, alors oubli moi pas !!!!! note mon adresse pour 2010 :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Jeu 10 Sep - 10:52 | |
| faudras venir sur le fofo :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 11 Sep - 15:06 | |
| reste une dizaines de places :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE Ven 11 Sep - 18:57 | |
| confirmation y aura toto le surfeur, titi un pot a nous aussi et moi bien sur | |
|
| |
| (ANNULER)JOURNER A ALES SANS GROUPE LE 9 OCTOBRE | |
|