| probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Dim 6 Sep - 22:09 | |
| detente et compréssion au mini=compréssion super bien mais detente trop ouverte,alors je ferme la detente et la detente super bien mais trop de compréssion.
et oui la detente agit sur la compréssion(merci showa)
la fourche sort de chez 2 preparateurs qui on grave l'habitude des fourches.(mais je comprend pas)
sur les petite bosses en courbe super rapide a mis angle la moto louvois. et sur les petites bosses en ligne droite elle guidonne. a ledenon je roule 3 secondes moins vite que mes chronos avec un 1000k6(1.30.000 avec le k6)
merci pour de vrai info les gars(qui connaisse)le probleme. | |
|
| |
DrHouse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011 Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : cogolin Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Dim 6 Sep - 22:32 | |
| logiquement la detente et la compression sont séparé c'est bizare ton truc, pas contre a tu réglés l'arriere? tu parles de louvoiments et attention ce que l'on sent a lavant est souvant due a l'arriere, je sais ça parait bizare de sentir l'avant se dendinner mais c'est lier, voies ça et dit nous. | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Dim 6 Sep - 22:53 | |
| Problème connu sur ces nouvelles fourches!
Tes 2 préparateurs ont ils changé les ressorts?
Rien à voir avec l'arrière de la moto, tu va pouvoir compenser le phénomène au détriment du comportement générale de la moto!
J'ai le même problème avec le ZX6R, j'ai fini par envoyer ma fourche chez celui qui a préparé celle du Junior Team(Dietrich). Ils sont déjà à la 9ème évolution de la préparation de cette fourche!
Essaie en fin de semaine! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Dim 6 Sep - 23:49 | |
| - Yo80 a écrit:
- Problème connu sur ces nouvelles fourches!
Tes 2 préparateurs ont ils changé les ressorts?
Rien à voir avec l'arrière de la moto, tu va pouvoir compenser le phénomène au détriment du comportement générale de la moto!
J'ai le même problème avec le ZX6R, j'ai fini par envoyer ma fourche chez celui qui a préparé celle du Junior Team(Dietrich). Ils sont déjà à la 9ème évolution de la préparation de cette fourche!
Essaie en fin de semaine! merci,je vais les appeler. pour les ressorts oui changé un de mes potes dois tourner avec la 72 junior team au bol normalement. | |
|
| |
BILL 83 fr PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : GSXR 750 L1 Nombre de messages : 124 Age : 58 Localisation : Sanary 83 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Mer 9 Sep - 23:38 | |
| t pas le seul, Monneret et la vielle ont le meme soucis au castellet avec cette fourche... c peu dire !!!
bon courage a toi | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Ven 11 Sep - 22:07 | |
| fourche refaite!!!! essai a dijon le 14 septembre,je vous tiens au courant. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Mar 15 Sep - 0:10 | |
| cool!!! enfin une vrais fourche qui va beaucoup mieux. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Mar 15 Sep - 0:57 | |
| ah cool que tu es trouvé le problême Bon va falloir péter le chrono de Ledenon maintenant C'est quand que tu viens faire une manche de Promosport ? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Mar 15 Sep - 9:44 | |
| - Mimil121 a écrit:
- ah cool que tu es trouvé le problême
Bon va falloir péter le chrono de Ledenon maintenant
C'est quand que tu viens faire une manche de Promosport ? j'aimerai bien en 2010 reprendre la course. pour la fourche ont travail encore un peu dessus,mais FMP trouvera le super bon compromis. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Mar 15 Sep - 10:33 | |
| Le promo c'est pas cher ça roule bien c'est bonne ambiance et on roule beaucoup et quelque soit le résultat, tout le monde y trouve son compte (non non, je ne suis pas en train de faire de la pub ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Mar 15 Sep - 10:52 | |
| - panis a écrit:
- cool!!! enfin une vrais fourche qui va beaucoup mieux.
Tu y a fait quoi alors??? |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 Mar 15 Sep - 11:39 | |
| - tustus a écrit:
- panis a écrit:
- cool!!! enfin une vrais fourche qui va beaucoup mieux.
Tu y a fait quoi alors??? franck de FMP racing a revue les clapets(-de compression+de detente le bon niveau d'huile(05) et les ressorts etaient deja montés plus souple que l'origine. 3h30 de taf pour la fourche franck est un mec super sympa et a la recherche de la perfection. il reste plus qu'a rouler sur un circuit lent pour finir les reglages,le circuit rapide hier(dijon). | |
|
| |
| probleme sur nouvelle fourche showa gsxr 1000k9 | |
|