| Youpi...je suis en photo dans Boost Moto | |
|
+6nonomoto14 ricmo Olive power teter redman MAD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Sam 2 Sep - 19:38 | |
| En parcourant Boost Moto d'aout-septembre j'ai eu la surprise de me voir en photo...avec cette photo (#32)... source Roastercup. C'est une photo prise lors de l'epreuve d'ERT sur le circuit Carole le 1-2 juillet... C'est pas grand chose mais je suis content qd meme...(m'en faut peu...mdr) Pour ceux qui le feuilleterons y'a aussi le classement, pour le moment on est 11ieme a l'issu des 2 premieres epreuves...Malheureusement la saison s'arrete la (manque de budget pour finir...dommage on avait le top 10 a porté de roue...) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Sam 2 Sep - 19:41 | |
| bien joué mr MAD !!!!
une photo dans le mag ! | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Sam 2 Sep - 21:09 | |
| :leche: bravo mad :cartonne: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Sam 2 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Sam 2 Sep - 22:41 | |
| Super :pouce:
Aller dit le c'est carol hien lol :leche:
ricmo | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Dim 3 Sep - 11:54 | |
| - ricmo a écrit:
- Super :pouce:
Aller dit le c'est carol hien lol :leche:
ricmo non non qd c'est elle c'est ecrit dessus...lol | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Dim 3 Sep - 11:56 | |
| tu vas pouvoir te trouver des sponsors avec une pub comme celle la !!! | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Dim 3 Sep - 13:55 | |
| Et toi tu le mets quand ton nom alors :cartonne:
Bientôt on cherchera plus que toi, pour les photos gaff au paparazi :leche:
ricmo | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Dim 3 Sep - 21:03 | |
| Pourtant, il y est depuis longtemps mon nom... Et pour les sponsors...c'est comme tout le monde...photo ou pas c'est toujours chaud... | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Dim 3 Sep - 21:10 | |
| OUpps j'avais pas vu pour les sponsorts, ben à notre niveau, ils nous regarde pas trop , en tout cas bonne change pour vos recherches. ricmo | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Lun 4 Sep - 21:26 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: : gnbv41:
bravo sa fait plaisir | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Mar 5 Sep - 10:51 | |
| félicitations !!!
c'est le début de la gloire !!!
:camion: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Mar 5 Sep - 12:15 | |
| c cool le ert . j'aimerais y participé ,au niveau des frais combien te reviens une saisons . a+ t'on chrono a carole c combien ? |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Mar 5 Sep - 12:49 | |
| Super coolllllllll Mad et Caro , ça fait plaisir de vous voir en photo . :pouce: | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Mar 5 Sep - 13:02 | |
| - buzzfreddy a écrit:
- c cool le ert . j'aimerais y participé ,au niveau des frais combien te reviens une saisons . a+
t'on chrono a carole c combien ? Oui c'est super cool cette coupe... Au niveau frais ca depend si tu fais le championnat entier ou pas.. Mais pour 2 pilotes et le championnat complet: Inscription generale: 300€ Inscription par course: environ 250€ par pilote Apres tu rajoutes tout le reste: pneu, essence; bouffe, trajet..etc Pour ca qu'on ne peut faire que 2 epreuves cette année...(mais c'est mieux que rien...) Chrono a carole: 1:09:600 en R6 et en SV 1:11 et des brouettes...je pensais faire mieux...mais j'etais pas dedans..Et il faisait trop chaud. - darkangel a écrit:
félicitations !!! c'est le début de la gloire !!! merci...On va garder la tete froide et pas prendre le melon...mais ca fait toujours plaisir de se voir dans des magasines.. | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Youpi...je suis en photo dans Boost Moto Mar 5 Sep - 13:54 | |
| Féloches à vous 2 | |
|
| |
| Youpi...je suis en photo dans Boost Moto | |
|