Voilà, ce Dimanche 03/09/2006, nous avons (enfin) fait le baptème de notre moto piste sue le circuit de lezennes.
Arrivé vers 9h45 au circuit mais pas encore ouvert :rouleau: :
une photo de mes compagnons d'aventure et pilotes:
Arrivé sur place pas de temps à perdre, pendant que le 1er pilot se préparer les autres control la moto (pression, huile, petit résérrage des roues et étrier)
Le 1er pilot en pré-grille :chinois: :
en action maintenant:
http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-061.JPGhttp://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-082.JPGAprès une 10en de tour, il sort et avec un grand sourire nous dit:
"Je suis surpris en bien, on l'a vite en main et tout va bien"
Prépartion du 2em pilot et en action:
http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-004.JPGet à sa sortie: 'Nickel, excellent :pouce: "
Puis le 3em pilot:
http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-041.JPGPuis enfin mon tour :chinois: :
http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-187.JPGhttp://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-188.JPGContre rendu de cette 1er journée:
-17 sessions au total avec la GSE et aucun soucie technique :pouce: ,
-quelque chrono :
Moi: 1'20, Ruddy (3em pilot): 1'21, JB (1er pilot): 1'22 et totos (2em pilot): 1'27 mais absence l'AM donc moi roulé.
Tous, on améliorer de 5 à 10 secondes durant la journée sauf moi qui dès la 1er sessions est tourné en 1'20 mais maintenant c'est 1'20-1'21 régul donc au moins je suis régulier c'est déjà cela :leche: .
Sinon niveau moto:
-Train vanat nickel faut dire avec de l'huile indice 15 et calle de 1.10 cm c'est bien rigide,
-Frein avant origine mais liquide neuf, sa freine bien mais bon pas de vitesse elévé max 150 et niveau freinage 130 km/h donc rien de brutal,
-Pneu: pour des pneux route qui sont restés 3 ans dehors monté sur la moto, surpris en bien, chauffe bien juste pour moi 1 décrochage de l'arrière qui na value un petit coupage dans l'herbe et raclé ma botte (plus de peur que de mal) et 2 glisse de l'arrière à la remise des gaz)
-Plus gros défaut: l'amortisseur arrière qui est rincé et non réglable, donc moto bouge beaucoup sur les changements de sens et aussi quand on bouge dessus pour passer d'un côté à l'autre et courbe rapide car l'avant et bienb stable mais l'arrière à de la misère à suivre mais bon c'est moi le plus pénalisé car 20-25 kg de moi que les autres donc moto qui bouge beaucoup de l'arrière et c'est très physique.
Donc voilà pour son baptème, on retiendra que la moto marche bien, juste à changer l'amortisseur arrière, que pour ce circuit cela suffit car les mecs en hyper sport préparer et tout tourne en 1'10 donc on n'est pas trop loin et même réussi à en suivre sur 1/2 voir 1 tour mais avec 1 belle frayeur à se retrouvé emmené à l'extérieur sur la ligne blache à 2 cm de l'herbe à 130 km/h à cause de l'arrière qui ne suivait pas :rouleau: