WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Spys neufs, fuite quand même... Banniz11

Spys neufs, fuite quand même...

2 participants
AuteurMessage
pepe
PILOTE MOTO3
pepe

Masculin Moto actuelle : : 929 CBR

Spys neufs, fuite quand même... Empty
MessageSujet: Spys neufs, fuite quand même...   Spys neufs, fuite quand même... EmptyLun 28 Sep - 12:42

Salut à tous, voici mon problème et ma question:

J'ai reconditionné ma fourche chez un pro il y a trois mois environ et depuis elle n'a pas servie. Je viens de faire un trajet de 700 kms avec la moto sur mon plateau et la fourche compressée moyennement, pourtant, j'ai un des tubes qui fuit...
Je pense savoir que ça vient d'un petit "poke" que j'avais repéré sur un des tubes mais je ne pensais pas qu'il serait gênant et chez Honda ils ne m'on rien dit non plus!
Afin de limiter les frais, est-t-il possible de réparer ce tube (ex: surfaçage + traitement) et dans quel ordre de prix?

Merci pour vos commentaires! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

Spys neufs, fuite quand même... Empty
MessageSujet: Re: Spys neufs, fuite quand même...   Spys neufs, fuite quand même... EmptyLun 28 Sep - 12:50

J'ai eu ce genre de souci sur mon r6. En fait, je pensais que cela venait d'un spi mais au démontage, le mécano s'est rendu compte que les deux tubes étaient micro rayés donc hs. Yamaha m'a la fourche sous garantie heureusement. Sinon, ça coûte 2000€ :peteux:
Revenir en haut Aller en bas

Spys neufs, fuite quand même...
Page 1 sur 1