| ASSURANCE : on nous prend pour des C....... | |
|
+8·Flo· Franckgogo jeje s2 arnaud30 kenny Ochi Garenne58 redman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Mer 30 Sep - 22:53 | |
| Salut a tous, je viens de recevoir le preavis d assurance, la nouvelle carte verte et la facture...
304euros.... au tiers pour un sp1 de 2000
je suis a 0.72 de bonus...
je me dis c est pas normal j ai payé 277€ l an dernier avec 0.76 de bonus...
ca a bien augmenté !
j appelle donc, je me chauffe un peu et la on me conseille de resilier et de revenir m assurer chez eux...
ils me passent donc une conseillere pour faire un devis...
je suis sidéré !
les nouveaux sont mieux considérés que moi qui paie depuis des années...
un peu comme chez sfr/boygues/orage... t es nouveau t as des cadeaux, t es fidele, t es un con !
bref apres multiples negociations et explications :
252euros... a l annee au tiers...
MORALITE : faut se faire entendre et faire jouer la concurrence, des fois ca marche...
comme quoi ils sont pas si bornés que ca... | |
|
| |
Garenne58 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Dornes, Nièvre Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Mer 30 Sep - 23:02 | |
| Tout à fait car moi je suis passé de 520€ au tiers pour mon 1000FZR ( je précise que j'ai eu 2 crashs chez mon assureur mais un seul responsable, il y a déjà longtemps ) à 130€ en allant voir la concurrence.
De plus en ayant mis ma bagnole, je gagne aussi sur elle.
Résultat des courses j'ai gagné pratiquement 500€ sur l'année pour les mêmes garanties.
Vive la concurrence !!! | |
|
| |
Ochi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr 750 k8 Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 1 Oct - 8:27 | |
| toujours prendre un rendez vous par an. La plupart des assurances font des réducs non automatique. Donc que les nouveaux arrivés auront, mais pas ceux qui ne les demandent pas. L'année dernière, j'ai gagné 230 € Cette année, 90 € L'année prochaine, ça sera exceptionnellement entre 400 et 500 € en moins (40% de reduc sur assurance auto / moto sur demande uniquement pour les plus de 28 ans).
Bref, une assurance, c'est chère, mais on peut effectivement gagner en passant de temps en temps chez son assurance.
Si vous changez d'assurance, faites des devis chez les autres et montrez les à vos assureurs. Dans 90% des cas, ils s'alignent ! Attention néanmoins aux conditions du contrat, une assurance peut perdre 50 € / an mais gagner 300 € de franchise pour n'importe quoi.
Les assureurs sont des vendeurs, leurs but c'est de faire du bénéfice, donc plus ils encaissent, mieux c'est. | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 1 Oct - 10:45 | |
| juste pour info est ce que vous trouvez ca cher de payer 150/mois pour 2 voitures au tiers, un CBR en vol/incendie et une assurance habitation?
Dernière édition par kenny le Jeu 1 Oct - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 1 Oct - 10:54 | |
| - REDMAN a écrit:
- Salut a tous, je viens de recevoir le preavis d assurance, la nouvelle carte verte et la facture...
304euros.... au tiers pour un sp1 de 2000
je suis a 0.72 de bonus...
je me dis c est pas normal j ai payé 277€ l an dernier avec 0.76 de bonus...
ca a bien augmenté !
j appelle donc, je me chauffe un peu et la on me conseille de resilier et de revenir m assurer chez eux...
ils me passent donc une conseillere pour faire un devis...
je suis sidéré !
les nouveaux sont mieux considérés que moi qui paie depuis des années...
un peu comme chez sfr/boygues/orage... t es nouveau t as des cadeaux, t es fidele, t es un con !
bref apres multiples negociations et explications :
252euros... a l annee au tiers...
MORALITE : faut se faire entendre et faire jouer la concurrence, des fois ca marche...
comme quoi ils sont pas si bornés que ca... c'est quelle boite???? |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 1 Oct - 13:44 | |
| Moi pour ma voiture, je les ai appelé, car je recevais plein de pub par mail pour des reduction et tous le tralala pour les nouveaux arrivant, Du coup en gueulant un peu ca m'a baissé mon assurance de 95€ sur 600€ a l'année c est pas mal. Si tu dis rien, ils font rien de toute facon. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 1 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
jeje s2 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k1 Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : 13008 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 1 Oct - 19:46 | |
| - REDMAN a écrit:
- solly azar...
je suis chez eux par le biais d'un courtier et honnetement ces les moins cher que j'ai trouver 1000 gsxr k1 tous risques 980€ avec 5% de bonus | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 1 Oct - 23:35 | |
| oui les moins chers mais j espere ne jamais avoir a les appeler pour un carton...
moi jme suis mis au tiers pour avoir lavignette verte en cas de controle... pour le reste on croise les doigts... | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Ven 2 Oct - 0:00 | |
| Tous des rapaces, ces assureurs !!!! | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Ven 2 Oct - 1:25 | |
| Je suis chez AMDM, et après m'être renseigné chez Solly Azar (via un courtier répondant au nom nom de Peyrac), ils m'ont proposé presque moitié prix! Apparemment, ils font un peu comme ils veulent. Mais après avoir pris quelques renseignements sur eux, ben... Je préfère payer plus cher et être tranquille!!! | |
|
| |
jeje s2 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k1 Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : 13008 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Ven 2 Oct - 11:46 | |
| - REDMAN a écrit:
- oui les moins chers mais j espere ne jamais avoir a les appeler pour un carton...
moi jme suis mis au tiers pour avoir lavignette verte en cas de controle... pour le reste on croise les doigts... Après je pense que ça dépend de ton intermédiaire Ex: le 23/08 balade avec un pote en Gex 1000 k9 perte de l'avant ... une semaine et demi après passage de l'expert verdic moto en épave... moto rembourser cette semaine (fin septembre) 5 semaines ça va encore comparer au vol de mon 600 qu'AMV à mis 6 mois à remboursé... | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Ven 2 Oct - 11:56 | |
| il y a une difference entre le vol et la gamelle !
la gamelle c'est direct le vol bin il y en a des faux et des vrais + le temps de ne pas retrouver la brele . | |
|
| |
yo cbr
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : perpignan Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Mer 21 Oct - 10:34 | |
| pour prendre les échéances ils sont là mais pour rembourser il faut constament etre derriere eux | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Mer 21 Oct - 12:45 | |
| - Citation :
- Après je pense que ça dépend de ton intermédiaire
Ex: le 23/08 balade avec un pote en Gex 1000 k9 perte de l'avant ... une semaine et demi après passage de l'expert verdic moto en épave... moto rembourser cette semaine (fin septembre) 5 semaines ça va encore comparer au vol de mon 600 qu'AMV à mis 6 mois à remboursé... Moi pareil, pour ma 1ere moto, le 650SVS j ai fini dans une voiture avec, elle est passé en epave et il m'a fallu 8mois pour avoir le remboursement, et je ne sais pas combien de coup de telephone. J'etais aussi chez AMV | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Mer 21 Oct - 23:20 | |
| chaque cas est unique messieurs... apres il y a des cons partout, des salauds partout... faut juste pas tomber dessus...
bref on croise les doigts ! | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 22 Oct - 8:29 | |
| ... je vous parle meme pas des problemes pour assurer un 50cc pour mon fils , des fous !!!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: ASSURANCE : on nous prend pour des C....... Jeu 22 Oct - 8:55 | |
| ben c'est pareil partout!!ca fait 2 mois q'une dame ma percuter l'arriere de la voiture,1 mois que je l'ai recuperée,et tjrs pas de remboursement!! pourtant j'appelle au moins une fois par semaine!!! et j'ai priq une assu pas loin de chez moi pour pas etre emmerdé!!!! comme quoi c'est des ...................m'enfin pour encaisser,la ,ils sont bien plus rapide!!donc c'est qu'il y a une certaine efficacité quelque part........ | |
|
| |
| ASSURANCE : on nous prend pour des C....... | |
|