| Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis | |
|
+6dark side fifi26 STPHGLLT huggy divx Jean-lio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-lio PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Zx6R K3 Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Jeu 1 Oct - 20:38 | |
| Salut les gars ! Voici quelques photos de moi en catégorie moyen. Meilleur chrono de la journée en 1.35 et j arrive toujours pas à poser ce genou ! J' ai l impression pourtant que ma position n'est pas trop mal et je me sens à l aise sur la bécane voila ! si vous avez quelques conseils ... je suis preneur !! | |
|
| |
divx PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Jeu 1 Oct - 20:40 | |
| tu n es pas assez a l exterieur de ta moto , pose juste une cuisse sur la selle pli le coude interieur et ecarte le genou | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Sam 3 Oct - 14:22 | |
| lève tes fesses de la selle pour te repositionner avant chaque virage à ce chrono là, tu devrais toucher les sliders à chaque virage ou presque | |
|
| |
Jean-lio PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Zx6R K3 Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Sam 3 Oct - 18:12 | |
| - huggy a écrit:
- lève tes fesses de la selle pour te repositionner avant chaque virage
à ce chrono là, tu devrais toucher les sliders à chaque virage ou presque Oui Ecoute je leve le cul pour me repositionner ( peut etre pas a chaque fois je l avoue lol ) mais je fais l effort de le faire. Sinon oui pour ce chrono en effet je devrais toucher c'est ce qu'on ma dit aussi lors de ma journée de roulage mdr. Pensez vous que cela puisse venir de ma combi ? Je n ai pas l amplitude totale de mes mouvements avec cette combi... Jlai achtée 200 Euros neuve, donc a mon avis le cuir n est pas assi souple qu'avec une combi de renom... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dim 4 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dim 4 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dim 4 Oct - 13:30 | |
| Tu as les bras vérouillés, Casse ton coude intérieur :pouce: . Il faut que tu aie l'impression d'exagérer le mouvement, sort la tête et les épaules et une fesse, la tête doit donner l'impression de venir embrasser ta main intérieure. Tu dois piloter aussi avec tes jambes (les premières fois ou tu vas le faire vraiment, je te promet des douleurs le lendemain) :pouce: . Ce sera le signe que tu travaille correctement). Ne t'affole pas, on a tous des photos avec la même position que toi. Laisse tomber le chrono et travaille ta position n'hésite pas a demander des conseils a des pilotes plus expérimentés lors de roulages, en général (sauf cas particulier lol) ils ne sont pas avarre de bons conseils. A+ PS: quand tu vas poser le genou pour la première fois je te garantie que tu vas avoir une sacré banane sous ton casque. :pouce: :pouce: | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dim 4 Oct - 23:16 | |
| et recule plus sur ta selle,j'avais le meme probleme que toi car je tournais trop autour du reservoir,ton cul doit toucher la coque. | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Mar 6 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Jean-lio PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Mar 6 Oct - 16:15 | |
| - darkangel a écrit:
- Jolies photos
Maginifiques oui ! Bravo l 'artiste ! | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Ven 23 Oct - 21:58 | |
| je crois que j'ai exactement les memes soucis que toi à part que je pose deja le genou (et en plus d'aévoir la meme combi...)
d'ailleurs je confirme...la 1ere fois que tu pose le genou...keske tu bande....et après tu le pose tout le temps...
Je prend tous les conseils et je vais mettre tout ca en oeuvre dimanche a ledenon... | |
|
| |
cedk67 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 675r Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Dans le bas du rhin Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dim 6 Déc - 0:58 | |
| Ha tien salut jean-lio j'etais a coté de toi au mas du clos super circuit (avec la 1098 noir) | |
|
| |
Jean-lio PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dim 6 Déc - 17:53 | |
| - cedk67 a écrit:
- Ha tien salut jean-lio j'etais a coté de toi au mas du clos super circuit (avec la 1098 noir)
Oui mon ptit je me souviens de toi !!! la saison finie cette année et je recommence ko moi de septembre 2010 car je suis en formation !! Comment vas tu ? @bientot sur les circuits Tchuss mec | |
|
| |
mickeymotard PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : beziers 34 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dim 6 Déc - 19:14 | |
| tant que les cales pieds ne touchent pas tu peux mettre de l angle | |
|
| |
cedk67 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 675r Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Dans le bas du rhin Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dim 6 Déc - 20:25 | |
| - Jean-lio a écrit:
- cedk67 a écrit:
- Ha tien salut jean-lio j'etais a coté de toi au mas du clos super circuit (avec la 1098 noir)
Oui mon ptit je me souviens de toi !!! la saison finie cette année et je recommence ko moi de septembre 2010 car je suis en formation !!
Comment vas tu ?
@bientot sur les circuits
Tchuss mec a dommage je pensais revoir du monde au mas du clos en avril moi ca va tranquille bricolage sur la moto peinture et divers prepa pour 2010 | |
|
| |
| Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis | |
|