Hello tout le monde !
Ne pouvant actuellement me payer un gros cube, du fait que je vais me prendre une voiture j'ai donc réfléchi ! Et oui cela m'arrive...parfois...
Je suis donc allé sur les fofo un peu partout en me disant, " tiens, tu vas rester en 125 alors laquelle pourrait te faire un tant soit peu plaisir?". Je suis donc arrivé à l'Aprilia RS 125. Une fois que j'ai une idée en tête je ne l'ai pas autre part (^-^)
J'ai donc chercher, fouiller, fait de la spéléologie sur le net afin de me dégoter une petite perle ! Après de moulte déception en allant en essayer 3 tout de même (la 1ere ne démarrait pas..., la 2nde calait passé les 6000 tr/min, la 3e n'avais pas roulé depuis 4 ans...) je suis tombé sur la 4e ! Une Aprilia RS 125 de 2004, 6200 bornes, débridée par Aprilia France, suivie par Aprilia France, toutes factures ok et chez un concessionnaire ! Je suis donc allé voir la bestiole !
Sur place, je découvre une bécane superbement entretenue, belle et surtout, dans ma gamme de prix !!
Je fais donc les papiers toussa en échangeant mon ancienne CBR 125 + qq euros et me voilà partit 3jours après à son guidon !
Tout ne peut pas être rose, malheureusement. Je me suis mis au tas hier à cause d'un ..... en bagnole qui m'a coupé la chique dans un rond point... Résultat : Tchitchou du levier de vitesse cassé, bas de carénage coté gauche rapé, pot très légèrement rapé.
M'enfin jme suis fait faire une soudure très propre de mon levier de vitesse ( photo n°4) et me voila repartit !
Je vous montre donc ma bestiole de 114kg pour 29 cv (me manque que le pot niveau bridage que je ne toucherais pas) :
Et voilou ! Today j'ai posé les nouveaux clignos avant qui sont magnifiques je trouve (^-^) je vous mettrais une photo avec ces cligno plus tard ;)
Messieurs les pistards je vous dit, je l'espère, à très bientôt dans de nouvelles aventures !!
Tchoubye !
Amicalement, El Loucasse, le seul mec qui chope une brêle et tombe avec 2 jours après....