| Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SNOOPISTE PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 163 Age : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Sam 3 Oct - 17:20 | |
| Qui y sera? Pour mois ça devrait le faire | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Sam 3 Oct - 17:25 | |
| Salut snoopi. Dis en un peu plus pour voir. Tarif et temps de roulage. Salut | |
|
| |
SNOOPISTE PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 163 Age : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Sam 3 Oct - 17:53 | |
| Pour les tarifs c'est 100 €/journée 2 catégories 6 sessions de 30min/catégorie {3 le matin et 3 l'après-midi} Il restait encore des places hier Pour plus de renseignement : làVoilà j'ai pas plus de renseignements et je sais pas du tout ce que valent leurs journées :humm: Je compte envoyer les papiers lundi si mon repos est confirmé Ps :Azrael, si tu pouvais me filer ta roue pour le 12 ça serait :pouce: | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Dim 4 Oct - 13:40 | |
| Désolé snoop, j'espérais pouvoir y aller, mais je bosse le matin et le soir, faut donc que je dorme un peu entre les deux... Amuse toi bien, je t'aurai filé ma roue avec plaisir... A une prochaine! | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Ven 9 Oct - 14:55 | |
| bon finalement je me suis inscrit donc j'y serais lundi :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Ven 9 Oct - 17:30 | |
| alors pour avoir tester moto7 leur journée c'est de la merde en branche !!! organisation deplorable 2 groupe les licenciés et les non licenciés (tres malin car ma copine a une licence , donc elle roule dans le groupe des licenciés ....comme Richier par exemple !!! ) | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Ven 9 Oct - 17:34 | |
| ah oué je vois le genre
j'ai eu le coup une fois (avec une autre orga), dans le groupe des licenciés tu en as qui tournent en 10/15s de plus que toi
çà fait drôle quand t'arrives dessus !! | |
|
| |
SNOOPISTE PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Ven 9 Oct - 20:14 | |
| Sur leur site il est écrit: "Le circuit n’étant plus homologué, et par conséquent plus couvert par les licences FFM ,nous revenons cette année à un triage des pilotes par niveau , et non plus par catégorie d’assurance."Concernant l'orga, j'ai appris récemment que c'était un peu "brouillon" mais j'étais déjà inscrit Je leur laisse leur chance {pas trop le choix en même temps vu que j'ai payé ma place }, on verra bien | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Dim 11 Oct - 16:24 | |
| et ben c'est aumoins un bon côté de la non homologation du circuit un triage par niveau est le seul valable la licence ne fait pas rouler + vite lol ! ;) | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Mar 13 Oct - 21:36 | |
| Alors Snoop? Comment c'était? Fend toi donc d'un joli petit CR toi qui a la plume leste... | |
|
| |
SNOOPISTE PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Mer 14 Oct - 18:08 | |
| Voilà mon petit CR... Pour moi encore une journée :pouce: pas trop de monde, orga sympa et sans couac Même s'il n'y avait que 2 groupes, les niveaux disparates dans le mien { pas le racinge, l'autre quoi } ne m'ont posés aucun soucis. Sans doute est-ce du au peu de monde présent. Dommage que quelques rafales soient venues perturber les sessions de l'après-m , mais bon, faire la pose en short/tong à la mi-octobre c'est déjà pas mal, on va pas trop en demander... Sinon niveau roulage pour moi, je me suis senti beaucoup plus à mon aise que la dernière fois et je commence à entrevoir la trajectoire à prendre {j'ai pas dis que j'arrivais à la prendre... }... Merci à Coyotte de m'avoir prêté sa roue l'après-m, ce fut un bon enseignement pour moi J'ai fais la rencontre de Bargeme et sa moitié, vraiment bonnards Et ceux que je connaissaient déjà confirment les premières impressions ::pouce: PS: Vraiment pas le physique d'un paîlote, j'étais à la ramasse à chaque fin de session. Faut impérativement que je me mette au sport pendant la trêve hivernale... C'est décidé, à partir de demain c'est MOTOGP sur PS3 et WII SPORT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 Mer 14 Oct - 22:09 | |
| ben petit cr journée sympa , arrivé au circuit et pret à l'heure malgré que j'ai dû déposé mon fiston à l'école 1ere session pas terrible , trop raide et redecouverte un peu du luc , j'y etais plus allé depuis le 15fevrier et je n'avais jamais roulé là bas avec la nouvelle mieux en 2eme , un pote me traine pour me mettre dans le rythme et me remettre les bonnes traj (il a fait peter un 1.04.5 en fin de journée malgré le vent !! ) et ça va mieux j'ai encore fait mon meilleur crhono à la fin de la matinée mais avec ce vent l'aprem j'ai fait moins bien avec un pneu arr fatigué dès le matin qui a rendu les armes à 17h alors que j'aurias pu faire encore 1/2h arf , on etait tranquillou 4 en piste lol !
bref pas de chutes , et que ça fait du bien de se faire une journée de circuiit !! et le soleil à bien brillé , j'ai meme bronzé lol!! (et oui un 12octobre ) vraiment tranquille le lundi , pas bcp de monde sur la piste et autour c'est zen voilà en gros ;)
et snoopiste qui etait à côté de moi , déoslé la prochaine fois je viens te voir , arf | |
|
| |
| Le 12 octobre 2009 au Luc avec MOTO 7 | |
|