| Les photos de mon nouveau jouet !!!! | |
|
+8Albert Zezet teter nico-c cricri2 Olive power redman nabeshima frgus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
frgus ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 21:03 | |
| jolie mais .... heu ... c'est quoi ? | |
|
| |
frgus ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 21:08 | |
| Bonsoir Nabeshima,et ben c'est une Yamaha 250 TZ,ou une "compétition-client" si tu préfère....90 cv pour 105kg. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 21:10 | |
| merci de m'avoir eclairé :chinois:
elle a une bonne geule. quoi de prevu dessus ? peinture ? | |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 21:26 | |
| Démontage COMPLET !!!!! Tu sais une bécanne de course qui a fait plusieurs mains.....Certainement une peinture de l'habillage et je pense que je vais également repeindre le cadre en noire car il porte des "traces" de chutes qui ne sont pas très belles. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 21:36 | |
| mamamia !!!!!
la compet' dans le salon !!!
ca promet !
j adore le look ! | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 21:51 | |
| Jolie brelon tu n'en vois pas partout des moto comme sa c'est beau !!!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 21:53 | |
| belle moto.........que pas mal d'entre nous aimreais sans doute avoir dans le gge...par contre,doit pas y avoir 2 pots dessus???ou c moi qui voit pas clair??? :peteux: | |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 22:07 | |
| T'as raison Cricri2 y a bien deux échappements,mais celui du coté gauche est un peu moins long que l'autre vu que c'est un V2....Et j'aurais du prendre des photos du coté gauche...Sorry...Et bien vu !!!!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 22:09 | |
| encore une chtite question---as-tu le palmares de la moto???courses quelle a faites??pilotes??ben en fait j'adore ce genre de brelon........ | |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 5 Sep - 22:44 | |
| Helas non,je sais seulement que la personne à qui je l'ai acheté la possedait depuis 4 ans et a fait principalement de la "cote". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 8:14 | |
| Pas trop galere pour trouver des pieces ? |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 12:39 | |
| Salut Brice07,ben j'ai quelques références de pistons,segments,disques d'embrayage,ressorts...etc...etc...et normalement il ne devrait pas y avoir trop de problèmes vu que les pièces qui se changent le plus souvent sont identiques de 1991 à 1999. | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 13:03 | |
| tres sympa ta meule :pouce: ça doit etre quelque chose | |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 13:15 | |
| Merci Nico,je te confirme que c'est LA brèle qui m'a procuré le plus de plaisir jusqu'à maintenant,et pourtant j'en suis à ma 15ème !!!! | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 14:39 | |
| :leche: voila une vfrais moto de compete tu va tous nous pourrir avec sa je voi deja la tete des pilotes qui roule en 600 qui von ce faire deboité par une 250 :leche: | |
|
| |
Albert Zezet pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2004 Nombre de messages : 370 Age : 63 Localisation : Rhône-Alpes (01) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 18:00 | |
| :cartonne: Gus, ça c'est de la meule !
Une vraie machine de course. J'ai failli en acheter une, mais les problèmes meca en perspective m'ont fait fuire :peteux: Dommage, car cela doit marcher l'enfer... quand ça marche !!!! | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 18:07 | |
| sacré brele !!! sa doit marcher tres tres fort !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 19:04 | |
| p'tain c'est de l'outil ça! ca doit être un autre monde quand même, tu nous fera un recap de tes impressions ? |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mer 6 Sep - 20:24 | |
| Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires !!! Effectivement ca marche....vu le rapport poid-puissance,je vous laisse imaginer "les accélérations précoces et les freinages tardifs". LOL...Pour ce qui est des impressions je peux vous en parler un peu, vu que j'avais déjà la même quand je faisais des courses (quand j'etais jeune....la photo de mon avatar).Bref, ca marche,ca tient debout dans toutes les circonstances,ca freine,c'est réglable dans tous les sens et ca ne demande pas des compétences d'ingénieur pour être bien réglée.En 2 années de "côtes" et plusieurs sorties circuit je n'ai JAMAIS eu le moindre souci !!!!Bref tout est pensé pour la course...Certe ca demande un entretien suivi : piston neuf tous les 800Km,roulements de vilo à remplacer tous les 2000Km et les disques d'embrayage que je changais assez souvent à cause des départ répétés en course de côte,mais sinon que du bonheur !!! Pour celle-ci je vais essayer de faire une petite sortie avant de tout "désosser" car l'ancien propriétaire etait plutot "chaterton et fil de fer",et je ne manquerai pas de vous faire un petit résumé de mes impressions. | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Jeu 7 Sep - 20:37 | |
| C est tres bô comme becane.
Avec ca tu apprends l art du passage en courbe a toc sans toucher au frein.
Felicitations. | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Jeu 7 Sep - 21:00 | |
| bel engin........j'ai un pote qui va en récupérer une la semaine prochaine......ca marche du feu de dieu | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Jeu 21 Sep - 19:53 | |
| rhhhhhh putain que c est bo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Jeu 21 Sep - 20:04 | |
| - frgus a écrit:
- 90 cv pour 105kg.
:violence: Sans indiscretion, Tu l'as eu à quel prix et combien prevois tu pour la "remettre en etat". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Ven 22 Sep - 15:14 | |
| elle est vraiment belle, c'est un model de 91 non, elle a une selle de honda? |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Lun 25 Sep - 23:39 | |
| Bonsoir tout le monde,pour FuzZ je l'ai acheté 3500 Euros et je pense que j'aurai à peu près 1500 Euros de "frais" pour repartir sur de bonnes bases... Et pour Cedric17 effectivement c'est un model 91,et c'est bien une selle de Honda 250 RS et le carénage est de 93....Et pour le "fun" il y a un kit moteur - echappement "BARTHOL" (cylindres-culasses-pistons-allumage-et pots de détente de 93) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 26 Sep - 13:02 | |
| elle doit bien marcher avec sa, tu tourne sur quelle circuits quand tu fait pas de la cote, tu n'aurais pas des pots de 1999. |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 26 Sep - 20:09 | |
| - cedric17 a écrit:
- elle doit bien marcher avec sa, tu tourne sur quelle circuits quand tu fait pas de la cote, tu n'aurais pas des pots de 1999.
Salut Cedric17,hélas non je n'ai pas de pots 99,et c'est sur le "tourniquet" de Pouilly que je suis allé l'essayer hier (je viens de l'acheter) et c'est pour ça qu'il y a encore les numéros "cote"....elle est encore dans son jus :leche: ......J'ai fais de la cote :pouce: mais c'est quand j'etais jeune !!!!!!!! Pour ce qui est de mes impressions je vais faire un rapide résumé de l'après-midi d'hier sur le forum....et vous allez TOUS vous marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 26 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
frgus ROOKIE
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 26 Sep - 20:32 | |
| Jolie meule !!!!! je me sens moins seul !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de mon nouveau jouet !!!! Mar 26 Sep - 20:38 | |
| ouai sa va il a monter une selle de 2003 maintenant, mais elle est pas peinte,mais sa rend deja bien |
|
| |
| Les photos de mon nouveau jouet !!!! | |
|